Les discussions

Mon mac bug souvent et safari ouvrent des pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un un iMac pour noel, donc il y a a peine un mois et depuis 2 semaines il m'arrive plusieurs soucis. _a chaque fois que j'ouvre safar...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Thibthib

Problème ouverture pdf

Bonjour, les pieces jointes reçus en PDF ne s'ouvrent pas sur mon MacBook Air? quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi et du comment ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Chris 94

Mon macbook air récent s'éteint tout seul a 20%??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un macbookAir il y a 1 semaine et voila que c'est la 2 eme fois avec aujourd'hui qu'il s'éteint tout seul dés qu'il arrive ve...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Warren

Mon macbook air 11 de 2016 se fige juste après le démarrage

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps des réponses à mon problème cité ci-dessus. Je suis vraiment, vraiment embêtée parce que mon mac est tout ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nanexetilo

Dossier point d'interrogation. démarrage

Bonjour, j'ai le dossier point d'interrogation. je me connecte via wifi. dans utilitaire j'ai mac os x base system : bon état dans disque de démarr...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dede74000

Firefox compatible avec mac 10.6.8

Bonjour, je souhaite installer une version firefox compatible avec Macos 10.6.8 merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeanbern

Retroeclairage

Bonjour, Est ce que tous les MacBook Pro 13" sont retroeclaires au niveau du clavier ! Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
_Ritchi_

Macbook pro 13 crash

 Fermé

Alors voila j'ai changer la ram de mon . 2GB -> 4GB et voila la ram est bien compatible mais mon mac crash après 5 sec dans macOS

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle

Problème de périphérique: clef usb non reconnue sur port usb

Bonsoir, Malgré quelques recherches sur le WEB, pas trouvé de solution à mon problème de "clef USB non reconnue" Tout d'abord je suis sur un Mac de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
dede74000

Ipod nano bouton marche/veille

Bonjour tout le monde, J'ai un problème le bouton de mon ipod nano marche/veille s'est bloqué hier et ma garantie a expiré est ce que quelqu'un pe...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kutori

Dictée et parole

 Résolu

Bonjour, Comment accéder à ” dictée et parole” maintenant dans Mac OS Sierra ? Il n'est plus dans Préférence Système, remplacé par siri ! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lermair

Problème de connexion internet par câble

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème assez spécial avec ma connexion internet. Je suis en résidence universitaire et je m...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sways

Picture in picture chrome/sierra

Bonjour, Je dispose d'un super petit MBA 13" qui tourne sous Sierra (acheté en janvier) et j'ai Chrome pour internet. Un copain m'a montré sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf à transformer en document word

comment transformer un PDF en document WORD sur MAC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
_Ritchi_

La poste.net

Bonjour, Comment configurer un compte la poste.net sur mac Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
_Ritchi_

Faire passer 1 mac airbook de os x 10.5.8 à 10.6 ou +

Bonjour, Mon Airbook peine à accéder à de nombreux sites et téléchargements à cause de sa version OS X 10.5.8. Impossible aussi d'installer 1 nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
_Ritchi_

Problème imprimante canon pixma mp 250

Bonjour, L'absorbeur d'encre est plein.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Je ne sait plus fermer le mac

Bonjour Je ne sait plus fermer le mac.je suis obligé de forcer l'arrêt. Le message d'erreur : une APP n'est pas fermer. Je ne la trouve pas. J'ai sup...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
dede74000

Yandere simulator

Bonjour, Je voudrais joué à Yandere Simulator mais je suis sur Mac, puis-je comme même y jouer? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
_Ritchi_

Je voudrais charger word sur mon mac tout neuf

Bonjour, j'ai l'habitude de travailler sous Word sur mon PC mais mon mari vient de m'offrir un mac ; comment charger GRATUITEMENT word sur ce nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Aliboron Martin

Souris : agrandir le pointeur

 Résolu

Bonjour, comment grossir le pointeur de souris st iMac Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
dede74000

Je ne trouve plus mon disque dur

Bonjour, Je suis perdu j'ai besoin d'aide

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marvin83

Achat de macbook pro

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre, je cherche quelqu'un pour me conseiller sur un achat de MACBOOK PRO. Tout d'abord, je souhaite préciser que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
_Ritchi_

Mon macbook s'allume avec un point d'interrogation

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro qui a un problème de démarrage , quand je l'allume il affiche un ecran et un point d'interrogation qui s'affiche dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Tar06

Oxydation macbook air

Bonjour a tous! Récemment, en voulant allumer mon macbook, plus aucun signe de vie. Une fois branché sur secteur, le témoin de charge magsafe fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bazfile

"gel de l'image", "écran système blanc",... a l'aide !

 Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abords ne pas être un "informaticien" mais juste un amateur curieux : veuillez donc excuser mon éventuel manque de techni...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
dede74000

Modifier la date de création d'une photo

Bonjour, Sur Mac comment changer la date de création des fichiers de photos ? Automator ne propose pas cette action... et iPhoto non plus. merci r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jeanbi

Okamac - vente d'occasion

Bonjour, Je souhaiterais acheter un macbook d'occasion ou reconditionné. Connaissez-vous le site Okamac qui fait de la vente d'occasion ? Qu'en pens...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
FlorianGO12

Impression dans un fichier

 Résolu

Bonjour, comment imprimer une sélection Excel dans un fichier "pdf" je n'ai pas comme dans Windows d'imprimante virtuelle merci réponse AM Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
AYMiton

Rupture connexion airport wifi suite à effacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis que j'ai effacé mon disque dur d'un IMac 10.4.7 je n'arrive plus à avoir l'Internet... On m'a dit qu'il fallait faire des mise...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
TAT

"launchservicesd" consomme ma batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens surement de trouver une solution a mon problème (batterie qui passe de 8h à 100%, à 4h pour la même charge). Je pense que cela vie...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
yo4nn

Augmentation de la ram sur mac book 13' mid 2012

 Résolu

Bonjour, Un conseiller de la Fnac m'a conseillé de changer ma RAM de 4 GO en 8 GO IL m'a fait acheté une barrette de 8 go de la marque VENGEANCE, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Judge_DT

Pb réinstallation mac os x lion

bonjour, suite à un pb de blocage de mon iMac, j'ai dû effacer mon DD (réparation impossible selon utilitaire DD) et lancer la réinstallation. la réin...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
gab1

Impossible de faire ma sauvegarde time machine

Bonjour, Je suis avec Mac OS X El capitan 10.11.1. J'ai un disque dur externe WD My Passport qui sert uniquement à faire ma sauvegarde Time Machine....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sannin_WD

Demande conseil pour installer windows sur imac

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac et un PC. Je souhaite me débarrasser de mon PC sous W10 qui ne me sert plus. Mais j'ai dessus un logiciel microsoft de compt...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
alonzy

Disk dur endommage

Bonjour jai besoin daide svp Jai mon macbook air ki ne demarre plus Il sallume et il reste bloke sur la pomme En faisant un bruit L on me dit d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
_Ritchi_

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ça date de la mise à jour récente de Sierra ou si ça date de quelques jours mais l'écran de mon MacBook Air ( de mi-2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Difficile de donner iun tiutre voius voyer

Bonjour, impossible d'utiliser mon clavier pour écrire cette ligne. Quand je frappe sur la lettre i par exemple iu voiula ce qiue cela donne Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jimpix

Onglets qui s'ouvrent tout seul que je suis sur internet

Bonjour, j'ai un ordinateur Mac depuis 1mois et j'utilise Safari qui est le serveur internet installé, sauf que depuis quelques jours des onglets in...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Chris 94

Plus d'accès à open office

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un mac et j'ai fait installé Parallels desktop afin d'avoir accès à windows 8 et à un logiciel :Lire couleur que j'utilise pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gt84

Word, problème impression pdf suite à la création d'un filigrane

 Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Word pour Mac 2011 et aussi pour Mac 2013, je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer au format pdf ou ouvrir le pd...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Julien

Problème touches clavier mac

Bonjour, Bon voilà hier j'ai installé une nouvelle RAM sur mon mac (macbook pro 13 pouces version début 2011 toutes mes maj sont faites), et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Catnips404

J'ai besoin d'aide au sujet de mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir s c'était possible de remettre a 0 mon ancien mac c'est une version blanche c'est le macbook unibody le seul problème c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dede74000

Disque dur externe pb lecture seule

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris à ce jour car que je rencontre un problème avec mon Disque Dur externe de marque WD MY BOOK 3 TO. Pour info je suis sous le...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sannin_WD

Problème wifi macbook pro 2011 : impossible d'activer le wifi

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon macbook pro, la wifi est activée, je capte mon réseau, tout marche parfaitement puis d'un coup, internet ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
_Ritchi_

Ifinance <> icompta

Bonjour, J'utilise actuellement iFinance comme logiciel de gestion de compte mais j'aimerai passer sur iCompta, je n'arrive pas a importer mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
_Ritchi_

Superduper & sécurité

 Résolu

Bonjour Dédé ou un autre de ses collègues, Voilà je souhaite cloner le HD interne du macbookPro de ma fille ( YOSEMITE 10 10 5) avec SuperDuper que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dede74000

Comment renommer un cd r gravé avec itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de graver deux CD R avec iTunes, à partir d'une liste de lecture. Lorsque j'introduis lesdits CD R dans mon iMac le nom reste "Li...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
alonzy

J'ai perdu mon mot de pass disc dur externe storvea xslim

Bonjour, J'ai acheté un Storeva Xslim Silver 500 Go 5400 tr/min USB 3.0 pour ma fille et on ne connait plus le mot de pass. Configuration: Mac O...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
_Ritchi_

Demarrage d'un macbook pro

Bonjour, mon macbook pro ne veut plus s'allumer. je l'ai deja fait réparé recemment et on m'a changé la batterie. apres 2 ou 3 utilsations sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
_Ritchi_
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000