Les discussions

Acheter une camera compatible mac osx 10.4

Je voudrais m acheter une camera vidéo, pour un usage personnel, cela dit je suis graphiste donc j aime bien travailler mes images. J aimerais pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sanspseudo

Allumage

Mon mac s'est bloqué avec une mise à jour. j'ai du l'éteindre manuellement car aucune touche ne fonctionnait. Maintenant, à l'allumage, l'écran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dede74000

Ma barre espace ne lançe plus l'aperçu

Bonjour, Ma barre espace fonctionne correctement mais ne lance plus la fonction APERCU J'ai essayé de chercher dans les préférences systèmes/clavi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gijoe34

Probleme scan epson

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson SX400, après installation je ne réussis pas à faire fonctionner le scanner lorsque je tente de le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Mélanie

Mac

Bonjour, j ai un mac oui il y a le choix entre mac et xp, j ai tous mes dossiers importants sur harcelement sur xp pour les prudhommes, mon mac ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Magic mouse mac

Bonsoir, je viens d'acheter un macbook sur le site français. Je souhaite m'acheter une magic mouse (souris), si je l'achète aux états unis ou en Angl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Eml

Que faut-il faire pour lire des fichiers avec extension eml ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
dede74000

Qui connaît scribus ?

Bonjour je cherche un logiciel libre de mise en page. En regardant sur le forum je suis tombé sur un lien proposant l'application Scribus. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jebreen

Itunes ne detect pa mon ipod

bonjour, j'ai un ipod classic 120 go noir. quand je lance itunes et je branche l'ipod itunes ne detecte rien j'ai tout essayé mé rien le plus etrang...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
blazinboy

Comment mettre une page accueil web au déma?

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je peux mettre une page d'accueil web "igoogle" lorsque j'ouvre mon ordinateur au démarrage? J'ai téléchargé l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Escapology

Sos problème d'impression-excel

J'ai acheté un Mac OS avec Excel 2008 version12.2.0. Je n'arrive pas à imprimer un fichier excel. Le texte apparait comme imprimé en blanc. Comment s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Sanspseudo

À l'aide svp écran imac partiel noir

Bonjour, En allumant mon imac ce matin, l'image s'est mise soudainement à "trembler", puis d'un coup l'écran est devenu noir sur toute la moitié de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
_Ritchi_

Protéger un fichier sur mac et sur windows

 Résolu

J'aimerai pouvoir protéger un simple dossier par un mot de passe, mais j'aimerai que ce mot de passe protège mon dossier sur mac et sur pc. Que qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jebreen

Faire tourner windows sous mac

salut! je vais faire l'acquisition d'un Macbookpro 13", dualcore 2.4Ghz. Je fais de la musique en professionel et le portable est mon outil pour les...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
volossik

Probléme de telechargement!

Bonjour, imac g5 1,8 Ghz PPC 512 mo de RAM mac os 10.4.11 Safari 4.0.5 Fai orange (livebox) Clé usb. Mon problème, il m'est très difficil...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
indepanda

Macbook defaillant?

Avant tout bonjours. Mon cousin m'a donné un macbook qui ne lui servait plus en pensant qu'il était défaillant. Avant d'aller le faire réparer, je m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gijoe34

Formatage usb

 Résolu

J'ai une clé usb qui a été utilisée sur PC et j'aimerais la formater sur mon mac. J'ai donc utilisé l'utilitaire de disque, mais on me précise que la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gijoe34

Mon trackpad se bloque quand la batterie est

bonjour, mon trakpad se bloque quand j'ai la batterie en place...et fonctionne quand je l'enlève ce qui est bien "embêtant quand je suis loin d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
punky bear

Configuration mail

Bonjour, Je souhaite configurer par défaut l'encodage de mon texte sur MAIL. MAIL est pour l'instant sur AUTOMATIQUE. Mais certains de mes message...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Sanspseudo

Déplacer des applications

Bonjour! J'ai voulu faire un peu d'ordre l'autre jour dans mes applications en voulant distinguer les applications qui étaient d'office sur mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Sanspseudo

Problème image vidéo

Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 Bonjour Je monte mon film vidéo avec imovie, je grave un dvd et je le regarde avec mon lecteur de salo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
leonil2006

Impossible de supprimer l'élement

J'essai de vider la corbeille pour effacer des images et j'ai un message me disant : impossible de supprimer l'élément, en cours d'utilisation. Hors, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
inspironity

Macbookpro13'' rupture,les vrais délais fnac

bonjour, J'ai voulu m'acheter le dernire macbook pro 13" 2,4ghz à la fnac le 24/04/2010.On me dit pas de problème, il m'en reste 1 vous êtes chanceu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
inspironity

Amsn : ports ouverts mais ca marche aps

Moi j'ai ouvert la plage de port de 6800 a 7000 (dans les options routeur freebox sur le site free) et quand je suis dans aMSN si je teste les ports i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
dede74000

Probleme de connection messagerie

voila je suis un nouveau et je viens de m'attribué d'un imac mais j'arrive pas a mettre la page orange et lire mes méssages Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
dede74000

Limewire no connection

hello, depuis que j'ai téléchargé la dernière version de limewire, le logiciel ne s'ouvre plus, cela faisait quelques années que je me servais de ce l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Bulltocht

Bootcamp commen retourner ver mac san clavier

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je posede un macbook dont j'ai renverser de l'eau sur le clavier , depuis le clavier ne fonction fonction plus et j'utilise alors un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
JkhelXD

Machine virtuelle

bonjour, je possède un macbook 2,4Go intel core 2 Duo avec 2Go de Ram ainsi que mac Os X 10.5.8, je cherche une solution simple mais efficace afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
maxxs

Aide office mac

Bonjour, je suis entré dans le monde mac depuis 3 jours avec l'achat d'un macbook pro 13" 2010. j'adore déjà mais j'ai un problème avec office. En eff...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
torpedolos

Regarder canal+ à la demande sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour regarder canal+/canalsat à la demande sur un mac, car je n'y arrive pas ?... Merci b...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Bernard Rey

Probléme avec safari sur facebook

Bonjour, J'ai un probléme avec Safari en étant sur facebook, une fois que je suis connecté, et au bout de quelques secondes, je ne peux plus rien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Bulltocht

Voir tv (et canal +) sur mon mac, sans tv

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le Mac (MacBook Pro tout neuf) à la place de la télé avec Free ? Et d'utiliser mon abonnement Canal + sur le Mac...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
punky bear

Incomprehension, qu'est ce donc???

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques jours je suis tout à fait perdue devant mon mac! En effet lorsque je fais certaine manipulation, co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
dede74000

Blocage au redemage

 Fermé

Bonsoir, J'ai installer un mac os x Léo4all, sur un ACER T160 l'installation se fait nikel ,mais au redemarage il bloque sur la phrase: " Localhost...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Prochaine màj des imac

Bonjour, Je voudrais acheter un imac pour changer mon pc actuel, et je voudrais savoir si vous avez des informations sur la prochaine génération im...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
KelvinV

Probleme de lecteur

salut j ai un probleme avec mon lecteur dvd ram j arrive a lire les dvix mais certain non j ai un cd garver avec plusieur episode mais je n arive ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sasa138

Nouveaux macbook

Bonjour, j'ai vue sur appel store qu'il ya un nouveau Macbook mais mon probléme c'est qu'il y a plusieurs Macbook donc j'ai peur de me trompé en le c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gijoe34

Problème installation neooffice en français

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter un Macbook, j'ai installé Neooffice en Anglais et j'ai téléchargé le patch Francais mais un mesage me dit que l'instal...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mariemad

Transfert compte thunderbird vista > mac os ?

Bonjour, comment svp transférer ma messagerie et mes comptes thunderbird de Vista vers Mac Os ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Bernard Rey

Mail: problème qui perdure

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 MAC OS X Version 10.6.3 J'ecris un mail à un destinataire, et pas de trace ds les elements envoyes ... po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
dede74000

.iso de windows gratuite ?

 Résolu

Bonjour, savez vous si il existe des images .iso de windows gratuite pour le virtualisé sur un mac ?? merci de vos futur réponses Configuration: w...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
dede74000

Téléchargement

besoin de vous car je n'arrive pas a télécharger le serveur arkanic sur mon mac donc si vous voulez bien me dire comment vous avez faits merci de me l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
dede74000

Changer l'icône du disque dur

comment peut on faire pour changer l'icône du disque dur Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
dede74000

Lire mes mail sur macpro

bonjour, je n'ai pas le logo pour mes mails sur mon mac j'aimerai pouvoir ouvrir ma boite mail mais je ne sais pas comment le créer . quelquun peut i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gijoe34

Problème de son sur mon mac

Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10j ai un mac os x 10.4.11 et depuis hier tous ce que fais est commenté par une voix .Pas très agréable. Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gijoe34

Impossible d'envoyer des mails

Bonsoir Mon ordinateur est un mac OS X 10.5.8 Et je ne peux plus envoyer mes messages a partir de "mail" cependant je reçois bien . le message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jbmenguy

Iphoto

Je n'arrive pas à faire plusieurs fichier de photo dans "iphoto". pouvez vous m'aider, merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gijoe34

La trésorerie d'une exploitation agricole

Etude pour le bac: En quoi consite la trésorerie dans une exploitation agricole? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gijoe34

Gravure dvd pour lecteur salon

 Résolu

J'ai acheté un film sur store. Il est stocké sur iTune. Quand je veux faire une copie DVD, celui-ci ne peut pas être lu sur un lecteur salon car c'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
bretagne56

Suppression fichier unix sur mac

 Résolu

Bonjour, je débute sur mac et lors d'un transfert de données depuis mon pc vers mon mac (dossier photos), il m'est apparut des fichiers unix. Imposs...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
MACOSX
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000