Les discussions

Office pour mac vs office pour windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Microsoft Office pour Mac possède exactement la même interface que Microsoft Office pour Windows. Je pense surtout p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Augmenter la capacité d'une image disque

Bonjour, j'ai créé, avec l'utilitaire de disque, une image disque de dossier ; mais quand je veux ajouter des fichiers, je manque de capacité. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Sanspseudo

Windows movie maker sur mac !!!

 Fermé

Bonjour, est-ce qu'il existe un moyen de lire windows movie maker sur Mac gratuitement ? parce que je n'ai pas de CD de windows pour mettre window...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
oOInessoO

Installer windows serveur sur un power pc g4

Bonjour, j'ai un Mac. et je voudrais savoir comment installer windows serveur sur power pc g4. j'ai essayer mais je n'ai touver que pour le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dede74000

Gravure dvd

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 lorsque je grave un projet i movie,que je le fais lire par lecteur de dvd de salon sur ma tv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
khyentse

Problème : palette de mise en forme word

Bonjour, A la suite de je ne sais quelle malheureuse manipulation, la palette de mise en forme Word (Microsoft Office 2004 pour Mac, pack étudiant) q...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Aramis

Ios 5 plante-t-il plus?

 Résolu

Bonjour, j'ai upgrader non ipod touch 4e génération vers la version iOS 5 depuis maintenant 2 semaines environ et j'ai remarqué que certaines applic...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
chosebine3

Problème message d'alerte imac g5

Bonjour, J'ai un iMac G5 20 pouces avec iSight et OS X Tiger, et depuis quelques temps, je reçois le message "you need to restart your computer. H...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dede74000

Imac 24 blanc 2006 ne redémarre plus !!

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car mon iMac 24 de 2006, avec son disque dur changé l'année dernière, ne veut plus du tout déma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Blueberrys69006

Plus de son sur macbookair

Bonjour, mon MacBook ne sort plus de son, ça ne marche qu'avec des écouteurs. Je suis allée dans préférence systeme --->matériel-->son-->sortie--...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
khyentse

Configurer le port ethernet d'un mac ibook

Bonjour, je suis etudiant en reseaux et telecom j'a&imerais savoir cmt configurer le port ethernet d'MAC model IBOOK Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
khyentse

Récupération des photos stockées dans l'iphon

 Résolu

Bonjour, suite à une perte des données sur mon disque dur, il ne me reste mes photos que dans mon iphone3, comment les remettre sur son macbook?????...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Trouver un fichier visiblement caché

 Résolu

Bonjour, Je viens de décompresser un fichier .xtm à l'aide de XTMMerge v1.2. L'ayant cherché et pas trouvé, je l'ai redécompresser. Je sais qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
farifire

Pb au demarage imac, pomme + roue crantée..

Bonjour, Je suis l'heureux prorpiétaire d'un IMac acheté cette année. Lors de la mise en route (suite à coupure électrique) je n'ai plus qu'un écran...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
gardens

Imovie

Bonjour, j'ai realisé un montage sur i movie que j'ai sauvegarder en dv, mov et avi sur un dvd mais sans succès mon lecteur dvd n'arrive pas à le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Sanspseudo

Convertir un fichier txt en ods

 Résolu

Bonjour, je travaille avec NéoOffice (version 3.1.2), je voudrais convertir un fichier txt (téléchargé sur le net) en fichier ods pour pouvoir utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
davmal

Application ipad ne marche plus

Bonjour, j'ai synchroniser mon ipad 1 pour y supprimer toute les musiques, j'ai bien selectionner que musique et maintenant mes applications ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Pouet_forever

Graver cd

Bonjour, j'ai sur iTunes des musiques en format mp3, j'aimerai savoir comment et avec quels logiciels graver un CD sous un format que n'importe quel...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
dede74000

Caractère dans photoshop sur mac, ? insérer

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir photoshop CS3 et je voudrai y rajouter des polices de caractères que j'ai trouvé sur dafont.com... mais je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
dropa

Comment creer une page htlm sur un mac book

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac Book, je voudrais savoir comment creer une page HTLM sur le Mac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Outlook 2011 disparition total mail contact..

 Résolu

Bonjour, tout a disparu les mails contacts brouillon, tout ??? Même les paramétrages des boites (4 boites) outlook est comme neuf ??!! Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jean

Installer lion

Bonjour, Je suis en train d'installer l'os Lion lorsqu'il me demande un nom et un mot de passe. Ce n'est pas l'identifiant apple, j'ai essayer. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
_Ritchi_

Relier son macbook à un homecinéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un macbook 13' coque alu, et je voudrais le connecter à mon ampli son vidéo. Pas de pb pour le son mais pour l'image,...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Sanspseudo

Synchronisation impossible des paroles

Bonjour, Alors voilà mon soucis, depuis l'installation de la version du logiciel 5.0 de l'Iphone, j'ai beau changer les paroles d'une musique sur It...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Krukh

[ipod touch 4g ios5] problème chanson sync.

 Résolu

Bonjour, des compilations ne figurent pas dans "artistes", mais seulement dans "compilations". Sauriez-vous comment faire pour que toutes les compi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Clabeurf

Mode veille lors de la fermeture

Bonjour, mon macbook pro ne se met plus en veille lorsque je le reclappe, et pire parfois : lorsque je le réouvre l'écran devient noir et plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Napalm11

Fabricants de coque pour macbook

Bonjour, J'ai un macbook depuis 3 mois et je pense lui mettre une coque pour le protégé mais les prix sont un peut cher à mon goût ( environ 45 e...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bim

Programme en .rar

Bonjour, Si je télécharge un programme en .rar, comment faire pour l'ouvrir après? Merci! Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Alexis32

Installer système version os x leopard

Bonjour, J'ai acheté un mac Book pro neuf, il y a 2 ans environ avec la version OS X Leopard et j'ai un i mac bureau avec Tiger. Je voudrais du...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
julye04

Déplacement involontaire de fichiers

 Résolu

Bonjour, Afin de préparer mon évolution sur mac OS X Lion, j'ai voulu faire une sauvegarde de toutes mes données sur mon disque dur externe. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo noir après avoir enregistré l'écran

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer l'écran de mon mac, quel que soit le programme que j'utilise (screenflow, ishowu, etc...) il est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Basile

Probleme touche mac

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis un peu perdu alors désoler si les explications ne sont pas clair. Voilà quand vous cliquer sur la touche F6 du mac il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
marion1991

Bug au demarage

Bonjour, Quand j'allume mon macbookpro il Affiche ecran bleu 2min et s'eteint, hier deja il affichai la demande " voulez vous vraiment redemarer v...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Quelle configuration de mac pour la musique.

Bonjour, J'ai décidé d'investir dans mon premier mac. J'hésite encore entre le mac mini et le imac, mais là n'est pas la question. En fait, qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pierrephoto

Difficultés de téléchargements avec entourage

Bonjour, je suis novice et c mon premier MAC. je continue a utiliser mon ancien laptop parce que j'ai bcp de mal à telecharge mes mails sur Entoura...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Probleme font

Bonjour, comment installer des fonts sous mac sans créer des conflits

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pierrephoto

Réformater disque dur externe time machine

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon disque dur externe de sauvegardes réalisées avec Time Machine ne s'affiche ni sur le mac, ni sur un pc....

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Hdd externe en ntfs pour mac ox 10.7

Bonjour, J'ai récemment acheté un Mac après de nombreuses années en compagnie de Windows. J'ai un Macbook pro avec l'OS 10.7 Lion. Etant un habitu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Execution script au démarage imac?

Bonjour à tous, J'aimerais faire un petit script qui m'enverrait un mail à la mise en route de mon iMac. je sais qu'il est possible d'envoyer u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
_Ritchi_

Imprimante inactive !!

Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart qui marchait très bien jusqu'à présent depuis un an que je l'ai. J'ai changé les cartouches d'encres il...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
_Ritchi_

Problème pour mettre une vidéo sur imovie

Bonjour, Je cherche à faire un projet avec IMovie de film, mais je n'y arrive pas : lorsque je fais glisser mes vidéos sur le projet, comme indiqué,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
_Ritchi_

Traits verticaux sur mac

Bonjour, j'ai des traits verticaux x 16 sur mon ecran rose jaune vert bleu que dois-je faire pour les enleves...Merci Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
loic

Echec de capture d'écran.

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec la capture d'écran (pomme, shift 4) sur mon MacBook blanc qui marchait très bien jusqu'à aujour...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
petitchat

Arrêt disque dur

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 13,3" 2,2hz, et quand je pose quelque chose genre mon téléphone à gauche du trackpad, le disque dur s'arrête, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nanar4327

Pb du casque branché/débranché sans casque...

Bonjour, Un panneau d'interdiction s'affiche sur mon macbook air lorsque je tante de changer de volume. Ayant fait quelque recherche, je consta...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
fudji74

Supprimer un fichier en lecture seul

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel chemin a suivre pour supprimer un fichier doc. sur un DVD-R en lecture seul. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mamiedanjo

Vidéo

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écouter les vidéo en streaming sur mon mac (n'importe quel vidéo en streaming... j'ai essayé plusi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Aurélie

Disque dur pour mac

Bonjour à tous, J'ai pas les moyens d'acheter le Time Capsule chez mac. Alors je chercher un disque dur externe pour faire des sauvegarde de mon...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Pepito One

Titre capture d'écran sur mac

Bonjour, lorsque je fais une capture d'écran, cela crée directement un fichier intitulé image 1, etc.. sur mon buro. Comment faire pour que l'inti...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dede74000

Itouch : mise à jour ios5

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour de mon ipod touch, avant cette mise à jour, itunes me prévient que si j'effetue celle-ci sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Ginkow
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000