Les discussions

Compte admin changer en standard

Bonjour, Voila, j ai un petit soucis, j'ai voulu changer de nom de ma session de mon compte Macbook pro, mais ma session principale qui était en adm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
_Ritchi_

Souris qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à la réouverture de mon ordinateur ce matin, ma souris refuse de fonctionner Changement de pile effectué pour un résultat nul Que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
archi23

Partition/disque dur

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. En effet j'avais réalisé une partition Windows (avec Boot Camp) et une partition...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
dede74000

Nettoyeur onyx

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment nettoyer mon mac 10.8.5 ? Je n'arrive pas à télécharger Onyx Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
dede74000

11,6 pouce en cm ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien fait un ordinateur de 11,6 pouces en CM Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Chèyelouve

Lien mail s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci. Quand je veux ouvrir un lien depuis l'appli mail sur mon macbook qui tourne sur la dernière version une nouvelle fenêtre chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ptits

Imac se bloque lors de l'utilisation du pavé num.

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manoeuvre (mon chat a marché sur mon clavier) mon imac se bloque compliètement lorsque j'utilise les chiffres du pavé n...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Jordy2014

Pb ouverture app store

Bonjour,j'ai un souci sur mon imac sous high sierra 10.13.3: j'ouvre ma page d'accueil google et lorsque je clique sur l'icone app store celui essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
dede74000

Usereventagent prend toute la puissance du processeur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant mon Mac Book Pro rame énormément. Lorsque je lance le moniteur d'activité, je vois UserEventAgent qui ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
dede74000

Cd bloqué mac

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un Mac OS X. J'ai voulu installer Office mac par le biais du cd d'installation et rien n'est apparu sur l'écran, mai...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
mini55

Mot de passe avec identifiant apple id

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe oublié ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Plus d'icônes à droite de la barre des menus

Bonjour à tous, Alors voici mon soucis: l'autre jour mon icône Sportlight a disparu, j'ai donc essayé de le remettre grâce à "Préférences Systèmes, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
dede74000

"album" vers clé usb

Bonjour, Pour une présentation à mon club de séniors j'ai constitué un "album" des photos de l'année - comment le copier vers une clé afin de faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Cedric290378

Télécharger sierra

Salut à vous je souhaite mettre Mac os Sierra sur une clé USB rebooter pour en faire une sauvegarde tout est prét. Je vais dans Itunes via télécha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compresser mes photos

Bonjour, Comment compresser les photos dans Dropbox, pour prendre moins de place, Merci bien Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Francoise

Comment enregistrer une photo sous mac os?

Bonjour, le vendeur m'a expliqué que je dois faire avec clic droit, comme sous windows, pour enregistrer une photo dans la mémoire du mac mais que nen...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
_Ritchi_

Pb d'espace: 80 go sur mail... comment récupérer de l'espace ?

Bonjour, Gros soucis d'espace.. J'ai constaté que j'avais + de 80 Go (sur 120) occupés par l'application Mail. En entrant dans le Pop, je constate...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
_Ritchi_

Photothèque introuvable !!

Bonjour, Sueurs froides, je m'apprêtais à ajouter qq photos dans ma photothèque et en ouvrant l'appli Photos sur mon MACBOOKPRO je lis le message ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cintalka

Logiciel andy

Mon fils a télécharger le logiciel ANDY avec le Mac, en voulant l'utiliser pour les appels vidéo, le webcam ne fonctionne pas. Que faire? Merci de ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Chris 94

Macbook pro qui ne détecte plus le wifi

Bonsoir, Mon MacBook Pro ne détecte plus aucun réseau Wifi et indique « aucun matériel installé ». Lorsque je vais dans les paramètres, il est ind...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
brupala

Reste bloqué sur la barre de progression

Bonjour, je viens de remettre en marche un power mac 9600/250 OS9.1 au démarrage il reste bloqué sur la barre de progression, en bas une icône d'exte...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jiceve

A combien revendre un macbook pro 13' carte mère hs ?

Salut salut ! :) J'ai un Macbook pro 13' de 2015-2016 qui traîne dans le placard, Carte mère HS... Quelqu'un saurait à combien je peux le revend...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Nawelle

Problèmes mac récent(août 2017 - r. 4k- 8go 2400 mhz

Bonjour. J'ai eu 1 Mac, 2 iPad et 3 iPhone. Je viens d'acheter un nouveau Mac et j'ai constaté d'énormes problèmes(le vieux RAM 4Go n'a jamais eu de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Didier COURANT

Macbook air 13

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir quelque renseignement sur le Mac J’aimerai savoir c’est quoi le clavier trackpad et je voulais aussi savoir si le clavier...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
_Ritchi_

Pivoter une vidéo

Bonjour, je me demandais comment pivoter une vidéo sur un MacBook je ne comprend pas j'ai toute essayer est-ce que cela irait mieux sur une autre ord...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de grandes fichiers sur ipad pro ?

 Résolu

Bonsoir, Aidez moi S.V.P.je veux transfère de fichiers(aprox 80 Go)(pdf,audio,video et autre)de windows 10 sur IPAD PRO 10.5 .Je trouve de applicati...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ghearh

Supprimer piet2eix3l

Bonjour, Je suis sur Mac avec OS X YOSEMITE 10.10.5 Depuis quelques temps j'avais des fenêtres intempestives qui s'ouvraient dans un nouvel ong...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
_Ritchi_

Clé usb, carte sd non reconnu sur mac !

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la 1ère à avoir ce problème mais impossible de trouver une réponse accessible pour "débutant Mac" ! Du coup,...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Ra

Driver snapscan 1212u

Bonjour, comment trouver le driver gratuit de snapscan 1212u Agfa pour mac os x 10.6.8 ? Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment formater disque dur sur mac et réinstaller ma version

Bonjour, Salut tout le monde, J'ai posté très récemment sur le forum un sujet comment restaurer et réinstallé son mac. Aujourd'hui je reviens ...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon macbook sur une tv

 Résolu/Fermé

J'aimerai pouvoir visionner les films que j'ai telecharge avec limewire sur ma TV. J'ai un MacBook que je viens d'acheter. J'ai aussi acheter le cable...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
WyLa

La nouvelle batterie ne veut pas se charger

Bonjour à toutes et à tous J'ai un macbook air depuis près de 4 ans. La batterie à lâchée, ce qui était prévisible. J'ai donc acheté le plus vite pos...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
hervé

Retour chariot sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir comment faire un retour chariot dans une cellule Excel sous OS X. ATTENTION, je ne parle pas d'un retour à la...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
s

Pop up intempestive "no internet"

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC Os Sierra et j'ai une pop up "No internet" qui apparait sans arret même quand je la ferme, elle s'ouvre à nouveau quand je...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
cala66

Macbook pro lent depuis ram changé

Bonjour, Voilà, j'ai un macbook pro mi-2010 avec SSD (changé il y a 3 ans) qui fonctionne à merveille sous l'Os High Sierra. Récemment, je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
SOS PC

Bug jeu au ralenti

Bonjour, j'ai le jeux halo combat evolved sur mac (oui sur mac) mais quand je lance celui ci le jeux est au ralentit (vitesse 0.25 en gros)seul les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
_Ritchi_

Point d'interrogation clignotant dans un fichier au centre de l'

Bonjour, point d'interrogation dans un fichier au centre de l'écran , le mac ne démarre pas ! Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
_Ritchi_

Mon mac osx 10.12 ne reconnait pas mon imprimante samsung xpress

Bonjour, Mon mac OSX 10.12 ne reconnait pas mon imprimante Samsung Xpress C'est arrivé d'un coup. Sans que je touche à quoi que ce soit. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
_Ritchi_

Logiciel "photos" : accès direct aux photos

Bonjour à tous, je viens de me mettre au logiciel "photo" qui me semble plutôt bien fait, toutefois j'ai un problème. Je voudrais disposer de mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
_Ritchi_

Re_installation sierra ?

Salut Dans mes message précédent j avais un soucis de mon disque dur enfin ce problème à été réglée en fromatant totalement Maintenant je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
_Ritchi_

Scanner avec sierra 10.13.1 imprimante canon mp 560

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir MP Navigator avec mac sierra 10.13.1 pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 602.1

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
tournicou

Problème d'ouverture fichier .pkg sur mac 9.1

Bonjour, Voici les étapes qui beug et que je ne comprends pas. AIDEZ MOI SVP !! Je désespère ... Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Itunes et apple store ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis ce matin iTunes ne veut plus s'ouvrir et Apple Store n'arrive à pas à se connecter (ça tourne dans le vide). Apple Store me propos...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dede74000

J'ai perdu mon nom d'utilisateur ,comment faire pour réinitialis

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide . j'ai modifier le nom administrateur sur mon mac et après je l'ai oublie et depuis je ne parviens plus a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
taffson

Comment éjecter un dvd d'un mac boook pro éteint

 Résolu

Bonjour, Je suis en rade impossible de démarrer mon mac la pomme apparaît et une horloge tourne indéfiniment.pb en + j'ai un DVD dans lordi que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dede74000

Numbers : support pour les formules ?

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Air et je voudrais savoir si il y a un support pour les formules sur Numbers.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Itunes 12.6.2 pour logiciel d'imprimante hp 5.1

 Résolu

Bonsoir à tous, Merci à vous de m'accueillir comme nouveau membre. J'ai un Macbook blanc de 2009 dont la mémoire a été augmentée (passage de 2 Go à ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
touptoup02

Page d'accueil indésirable à l'allumage

Bonjour, Après maintes tentatives pour la virer, ma page d'accueil high sierra fait de la résistance !! Vous avez une idée? Merci. Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation de pro tools

Bonjour, J'ai installé Pro Tools sur mon Mac mais quand j'essaie de l'ouvrir il m'affiche ce message : "Une erreur s'est produite lors de l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dede74000

Un cadre se déplace avec ma souris

Bonjour, voila depuis que j'aie telecharger macOS HIgh Sierra j'aie un cadre qui apparait et se déplace avec ma souris et cela ne me plait pas peut...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000