Les discussions

Faire pivoter les images vidéo de 90° sur l'ordinateur

Bonjour, Je peux visionner sans problème sur mon ordinateur fixe les vidéos que j'ai enregistrées avec mon smartphone. Par contre lorsque je les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
SirAxel

Philips bdp3100 lecture usb .mp4

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier .mp4 (726 Mo) depuis ma clef USB sur un lecteur Philips BDP3100 dont la dernière mise à jour a été faite...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
STARGATE43

Vlc

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant VLC. J'utilise ce logiciel depuis des années sans aucun problème. Seulement voila je me suis ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
STARGATE43

K7 vhs

Bonjour, JE SOUHAITE REGARDER LES k7 vhs sur mon ordinateur comment faire MERCI D'AVANCE ***@*** Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Andy31200

Vidéo sur samsung a3

Bonjour, J'ai téléchargé VLC mais je ne sais pas comment faire pour faire pivoter une vidéo dans le sens vertical alors qu'elle est en horizontal....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Les vidéos ne marchent plus

bonjour, depuis ce matin j'arrive plus à visionner les vidéos sur le site je sais pas si c'est un problème sur mon ordinateur ou bien sur le site e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
inesbaya

Probleme film disque dur externe

Bonjour, j'aimerais savoir si un disque dur externe pouvait endommager un fichier stocké à l'intérieur (comme un film par exemple) ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Logiciel gratuit audio et video pour pve enquêtes en paranormale

bonjour,je débute des enquêtes en paranormal et je recherche toutes sortes de logiciel vidéo et audio gratuit qui me permettrait d'analyser mes fichie...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Béné

Windows 10 - lecteur dvd

Bonjour, Je patauge lamentablement sans succès, vous allez m'aider comme d'habitude je compte sur vous : question comment faire pour que le lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le compteur de vues de ma video youtube se bloque ?

Bonjour a tous. C souhail ,chui nouveau sur le forum... j'ai créer une chaine youtube ca fait 2 mois ,j'ai mis en ligne deux videos sur la chaine .Un...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
SukoByNight

Magnetoscope international 212

bonjour,je viens d'acheter un magnetoscope de la marque international 212,je recherche le mode d'emploi que je n'ai pas eu avec,merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dodof1753

Comment enregistrer des cassettes vhs en dvd ?

 Résolu

Je possède des cassettes Vidéos que je veux mettre en DVD.Mais je n'ai plus de lecteur/enregistreur VHS. Que puis-je faire? Et combien coute en moyenn...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
BB

Problème transfert film vers clef usb

Bonjour, (*) j'ai transféré un film sur ma clef usb ( pareil sur un dd externe) mais lorsque je veux la lire cette copie est quasi illisible ( pet...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
betty2222

Pas de windows media player sous windows 10

Bonjour, Alors voila, je viens de passer sous windows 10, mais problème... Pas de Windows Media Player. J'ai voulu installer GTA 5 sur mon PC qui es...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
glandu

Où est l'historique de vlc

Bonjour, Je cherche l'emplacement de l'historique de VLC svp! Les soluces pour le vider y'en a à la pelle, mais pour le trouver, le voir, rien....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
tribun

Windows média et vlc ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ni vlc ni window media ne diffuse de son sur mon pc Pourtant les vidéo sur le net, on un son niquel. Vlc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Sophie

Convertisseur vhs dvd videos en noir et blanc

Bonjour, avec un convertisseur csl vhs dvd mes videos sont en noir et blanc Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jeannets

Je cherche un moyen de visionner des films par clé usb ?

Bonjour, client chez bbox bouygues ( box Miami ) , je ne dispose plus de la lecture via clé usb de téléchargements ( légaux ) par ma box ! Encore des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ziggourat

Ma tv ne lit pas certains videos mkv et avi

Bonjour, lorsque je veux écouter des films sur ma TV Samsung via mon disque dur externe, il ne lit pas certains videos. Par exemple, j'ai plusieurs fi...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Emie

Pas de son sur video avi

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Lire un dvd sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10 et un lecteur cd/dvd externe. Par contre, je ne comprends pas comment lire le dvd sous w10. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ziggourat

Problème sur une vhs

Bonjour, J'envisage de transférer la plupart de mes VHS (vidéos famille, enfance, etc...) sur DVD (ne disposant pas du matériel adéquat, je vais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire de dvd sur mon ordi

Hello ! Alors voilà depuis quelques mois déjà je ne peux plus lire de dvd ou de cd sur mon ordinateur portable (un hp sous windows 10). Quand je met...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Michmou

Recherche programme de découpe mp3 pour mon pc en windows 7

bonjour je suis à la recherche d'un programme de découpe de musique mp3 en remplacement de real player,facile d'utilisation et gratuit merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
poporal

Affichage des sous-titre

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un fichier vidéo .TS qui contient un sous-titre. Ce fichier a été généré par TSMUXER à partir d'un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat

Problème cassettes camera canon mv800

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin. Si je ne met pas de cassette, le boîtier à cassettes de ma camera Canon MV800 se referme normalemen...

122 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ldojac

Vlc et le 1080p

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon lecteur vlc. En effet, si il lit très bienla plupart des vidéos, l'image qu'il me donne pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
-L0Lock-

Lire un dvd sur internet

Bonjour, lire un dvd sur internet Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ziggourat

Video

 Résolu

Quel est le plus sûr moyen d'envoyer une video à ses amis ? Lorsque le fichier est lourd, ce n'est pas possible par mail. Alors que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andredebord

Problème en vlc...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème à propos VLC, il s'arrête toujours est l'interface devienne grise. Voici quelques captures d'écran ex...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows média

Bonjour, J'ai un PC Windows 8 et depuis ce matin, le lecteur Windows média ne fonctionne plus. Quand je clique sur l'icone, il ne démarre pas. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ziggourat

Magnetoscope

bonjour.je recherche une notice pour un magnetoscope toshiba v-453F que j'ai egarée.merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Replay

Bonjoiur, impossible de resoudre mon problème. Je n arrive plus à visionner des replay sur tous les naviguateurs c est pareil. je ne comprends pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture de video quelque soit le logiciel

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus g73jw, avec un intel core i7740qm, 6Go de RAM et une geforcegtx 460m. Tout fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ziggourat

Rotation vidéo

Bonjour, Bonjour, vous prie de bien vouloir m'expliquer clairement comment faire faire une rotation de 90° sur mon pc à une vidéo prise avec andro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ziggourat

Saccade vlc & co

Bonjour, problème récurrent de saccade de son que ce soit sur vlc ou tout autre logiciels de lecture ou de streaming comme Cacaoweb, Youtube.. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
pbertout

Lecteur de cassettes vidéo 8 non vhs

Je recherche un ancien camescope pour cassette 8 MM non vhs pour pouvoir lire mes anciennes cassettes.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Chris

Trame très visible sur écran pc via magnétoscope vhs

 Résolu

Bonjour, Tout est un peu dit dans le titre, la trame est très visible, ce qui est dommage car ce sont des films super 8 mis sur VHS, que je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ivandl

Vlc ne lit pas les sous-titres

Bonjour, Je viens de télécharger un film en VO et les sous titres associés, cependant VLC ne m'affiche pas les sous titres à l'écran. Je sais comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kpoezez

Problème lecture audio d'une video

Bonjour, Je viens de transférer une vidéo de environs 1 heures de mon pc a mon téléphone portable quand je la regarde sur mon PC tout marche mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
joeteddie

Magnétoscope branché sur pc, mais image figée de la page...

 Résolu

Bonjour, Bien, j'ai un combi DVD/Magnétoscope VHS Sony et un Dell Optiplex 330, j'ai rajouté une carte tuner ASUS Tiger avec une extension SVidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ivandl

Je ne sait pas comment lire un fichier .ts

Hey, Hey, Hey ! Alors je suis face à un gros problème c'est que j'ai enregistré des émissions avec un décodeur TNT qui peut enregistrer des émissions,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
jee pee

Afficher l'état du cache de vlc en permanance

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment afficher l'état du cache de VLC en permanence, actuellement il apparait seulement au moment du chargement, pen...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bdv

Ajout de piste audio vlc

Bonjour, Je me retrouve avec un lourd fichier VLC avec une piste audio en anglais, j'ai à côté une piste audio en français, comme l'ajouter au fichi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Onslaught01

Comment regarder des films en streaming gratuitement ?

 Résolu

Bonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bbb.ccc

Impossible de regarder des films en streaming

Bonjour, j'ai un petit problème qui devient de plus en plus chiant... En effet je n'arrive plus a regarder de films, séries et mangas en streaming. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cassette vhs

Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous posez concernant les cassettes VHS. Est-ce que, lorsque ma grand-mère est en train d'enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Camumu

Tranférer une mini cassette dv sur ordinateur

Bonjour, Je cherche désespéremment depuis plusieurs jours a transférer une vingtaine de mini cassettes dv sur mon ordinateur pour en faire à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Lecture d'un bluray sur écran à résolution spéciale

Bonjour, j'ai un problème technique un peu particulier par rapport à une installation vidéo que je suis en train de mettre en place. Je souhaite diffu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
xamaru

Comment tourner d'1/4 de tour une vidéo issue d'un smatphone

Salut à tous, Evidemment j'ai pris une vidéo dans le sens vertical de mon Smartphone. Je l'ai transféré sur mon PC et ma vidéo est lisible en la tou...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 707