Les discussions

[lecteur multimédia] quel lecteur pour autant de spécificités

Bonjour tout le monde Je me décide enfin à poster un message sur un forum comme celui-ci afin de solliciter votre aide dans l'acquisition d'un le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Pierrounator

Impossible de lire une vidéo sur windows media player

Bonjour, J'ai monté une vidéo sur un logiciel de montage, puis je l'ai enregistrée sur mon ordinateur, mais lorsque je cherche à la lire, le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ziggourat

Je ne peux lire mes vidéos, avec window média player,

Bonjour, j'ai window 10!depuis peu!je me fais des petites vidéos,avec mes images,certaine passent bien!d'autres non!"lecteur window média,m'affiche,"e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
arriere papy 03

Enlever sous titre tv lg format mkv

Bonjour je possède une TV LG 55UH650V, quand je lis une vidéo sur le port USB en format mkv les sous titres sont présents et impossible de les enlever...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Quel lecteur dvd pour disque dur 4t?

Bonjour ! Je viens d'acheter un disque dur externe Seagate Backup Plus de 4T et il n'est pas compatible avec mon vieux lecteur DVD. Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Acquisition video

 Résolu

Bonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pgwz132

Problème sony vegas 11 3 seconde de rendu

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis récament, sony vegas pro pour monter mes vidéos, mais je ne sais pas pourquoi le rendu dure que 3 secondes et c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Logrod

Coucou, je recherche le moyen de retrouver sur la toile un film

 Fermé

en effet il apparrait que j'ai besoin d'lien EURL ou FTP "gratuit" afin de le télécharger à nouveau puisque m'éttant renseignée sur la loi à ce type d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Récupérer un fichier mp4 endommagé

Bonsoir Hier j ai fait une vidéo avec mon caméscope mais pendant l enregistrement la batterie s est coupé. Quand j ai voulu lire le fichier le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Mon message précédent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
madmyke

Cassette video super 8 pal secam

 Résolu

Bonjour, comment convertir une cassette vidéo super 8 Pal Secam en DVD ? Merci pour votre aide & bonne journée. -- gg

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

[vlc] mettre ensemble sous titres et video ?

 Résolu/Fermé

voila, on peut mettre des sous titres sur vlc en allant dans ouvrir un dossier avancé, puis sélectionner la vidéo, puis les sous titres. mais il y ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pehem

Deep foret

si possible télécharger les clips

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
monpoit-henry

Comment graver des courts dessins animés

Comment graver des courts dessins animés MPEG 2ts de 60mo sur un DVD avec un menu pour les lire tous ou 1 par un. D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ziggourat

Enregistrement d'une vidéo sue mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo nette de YouTube sur mon PC, je ne peux pas m'inscrire comme membre je n'arrive pas à mettre un mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
glandu

Difficile de s'orienter pour convertir video mp4

il est difficile de mettre en pratique ces logiciels une fois qui on a atteint un age certain. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
glandu

Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hx520

 Résolu

bonjour ,j'ai un souci avec mon enregistreur dvd avec disque dur intégré. je l'ai remis en route il y a peu de temps. en fait depuis mon déménagement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
epsilon59

Disque dur externe compatible avec lecteur lg bluray bp 440

Bonjour à tous. Je voulais savoir si des personnes qui ont donc un lecteur blu-ray LG BP440 pourrez me dire si ils ont un disque dur externe en 2TO...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
skipy007

Copier cassettes camescope 8mm sur ordinateur

bonjour j ai un camescope samsung digital autofocus qui date de 20 ans,je voudrais recopier mes cassettes 8mm sur ordinateur,comment dois je faire ? m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Compatibilité entre le système pal, secam et ntsc

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le faux départ, Je voudrai savoir lorsque je lis une cassette VHS pal avec un magnétoscope secam ou NTSC, la couleur de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Rejet systématiquement des cassette vhs insérées donc pas de lec

Bonjour, mon magnétoscope ne veut pas lire mes cassettes vhs il les rejettent de suite une fois insérer. POURQUOI ? je vous remercie de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jojolaguitare

Comment brancher mon magnétoscope samsung sv-66fk

Bonjour, N ayant que 2 prises oeritels pour décodeur et AV et 2 prises d antennes je voudrais savoir quel matériel il faut pour voir mes cassettes s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Vlc ralentir et enregistrer la vidéo ralentie

Bonjour, Je souhaite ralentir une vidéo avec VLC, j'ai bien vu comment cela est possible. Mais une fois le défilement de la vidéo ralenti, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ziggourat

Cd de pilote coincé dans le lecteur

Bonsoir, Je ne trouve de trou ni au milieu ni à gauche comme renseigné. Le lecteur en lui-même fonctionne puisque la petite lumière verte s'allume. ...

45 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Surfrider1962

Probleme lecture fichier

Bonjour à tous :D. J'ai un léger problème avec ma télé, elle peut lire tous les fichiers vidéo .avi, mais ne peut lire que certains fichiers .mkv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
squall_fish

Mode emploi

Bonjour, je possede le manuel d'utilisation du lecteur enregistreur samsung BD H8500 mais il est plus que succint, comment avoir un document plus ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jeanlucmelanchon

Video

Bonjour, J'ai une vidéo qui dure 4 minutes, je souhaite enlever une partie de 35 secondes(3mn à 3mn 30s) Comment procéder. Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer cassette sur ordi

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi lors de l'enregistrement de ma cassette sur ordi elle n'est pas en couleur alors que quand je la met a la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Probleme d'installation de real player

bonjour j'ai installé real player mais quand je le lance je ne le retrouve pas et même quand je vais au panneau de configuration dans les listes de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeancasa

Lire des vidéo lourde avec vlc

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a lire correctement une vidéo en 1080p 120fps. Je me suis un peut renseigner apparemment en jouent avec les...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeannets

Plugin vlc

 Résolu

Bonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Lecture fichier mp4

mon PC ne lit ps les fichiers .MP4 J'ai telechargé et enregistré Free-mp4-player-fr-322243.exe Ouvrant avec ce fichier au lieu de Window Live Mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glandu

Rogner une liste de lecture de video dans vlc

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche comment appliquer un rognage sur tous mes vidéos dans une une liste de lecture spécifique que j'ai crée. Je change dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
andre6969

Pourquoi un lecteur dvd ne peut lire certains avi et mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio/lecteur DVD qui ne peut pas lire certains DVD contenant des vidéos au format AVI et mp4 récemment crées. Mais il lit parf...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
shmft

Couleur skin windows media player 11

Salut, J'aimerais savoir comment je peux faire pour changer la couleur du lecteur windows media player 11. Par défaut il est noir et je ne trouve pas...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Pink Panther

Problème lecture vidéo sur pc

Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde des vidéos sur Internet, il arrive parfois qu'elles soient au ralenti sans le son que ce soit les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
larmine

Peut on regarder un film en streaming en 3d

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming en 3d. Je possède un écran Samsung 3d connectée et je me demandais si j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Isavivi83

Formats vidéo

Bonjour Je possède les logiciels Captvty et Format Factory avec lesquels je télécharge des émissions de télévision en replay sans problème MAIS.. je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Relier lecteur bleu ray home cinéma lg et box tv4 orange

 Résolu

Bonjour, Ma fille viens d’acquérir la dernière live box (TV4). Lorsqu'elle relie son home cinéma à la télé, elle à le son home ciné quand elle met ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lamouche2208

Recherche

Je recherche l emition télé juste prix du 17 février 2001 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
zazic

Lecteur dvd/blu-ray pour tv et pc ?

Bonjour,Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des lecteurs DVD/Blu-ray que l'on peut brancher sur son ordinateur ainsi que sur sa télé ? Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Panasonic dmr-pwt 500 probleme lecture dvd

Bonjour Je possède un lecteur enregistreur Panasonic DMR PWT 500 qui jusqu'ici m'a donné satisfaction. Toutefois, je rencontre un problème avec le DV...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Lecture du dvd : bruit, bourdonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un coffret DVD d'occasion, les DVD sont en bon état, ainsi que le coffret. J'ai donc installé mon lecteur DVD sur le pc, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Totote07

Enregistreur blu-ray

 Résolu

Bonjour je cherche à acheter un bon enregistreur Blu-ray. Merci du conseil.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

[notice magnétoscope akaï]

Bonjour! je viens d'hériter d'un magnétoscope Akaï PRO GX4 HEAD, modèle VS-G420, et je voudrais la notice. J'ai réussi à paramétrer les chaînes, mais...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ichtus

Vlc média player urgent urgent

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ziggourat

Samsung s-6305f

Bonjour j'ai un petit souci avec ce vcr: avec un adaptateur peritel vers rca comme connections je suis en mesure de lire une cassette VHS secam mais e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Mfucanada

Magnétoscope hifi stéréo

Bonjour, J'ai un magnétoscope hifi stéréo, mais je ne sais pas enregistrer des émissions ou des films. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Regarder cassetteshi8 sur téléviseur

Bonjour, Comment puis-je regarder SUR MON TELEVISEUR mes vieilles cassettes analogiques HI8 que je lis sur mon camescope . J'ai un petit téléviseur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de couleur à la capture

Bonjour, Je capture le son l'image mais pas la couleur? ! ... Avez vous une explication ? En attendant de vous lire salutation. Jacky B Configur...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 711