Les discussions

Faire reconnaitre le nom d'une clé usb à tv samsung

Bonsoir, Je possède une TV Samsung UE65H6400 J'ai un petit problème avec mes clés USB. Pour la lecture, aucune difficulté MAIS j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Probleme de qualité vidéo

bonjour je viens d'acheter un nouveau pc et quand je regarde des vidéo la qualité n'est jamais parfaitement net malgré que ce soit de 1080p , c'est mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern

Transformé ses fichiers vidéos en 60fps

Bonjours à tous, Alors voilà depuis quelques temps je m'intérrese énormement aux fameux 60 fps en vidéo, j'ai trouver un soft nommé SVP (Smooth Vide...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéo sur réseau local avec mauvaise connexion

Bonjour, Je cherche à lire une vidéo sur un réseau local dans une pièce avec de gros murs. mon souci est que la connexion wifi est mauvaise et qua...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ceubex

N'arrive plus à lire aucune vidéos

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
teniduv

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai quelques soucis au niveau de ma connexion internet. Je joue à League Of Legends, j'ai environ 59 ms quand personne de ma famille n'e...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
freddydu05

Lire des film sur ma tablette

Bonjour, j'ai un problème j'ai mis des film sur ma tablette mais je n'arrive pas à les lire ils me disent qu'il manque une application es que vous a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
freddydu05

Confuguration

Bonjour, je demande l aide pour configurer mon DVR H-264,et visionner à distance réelle mon système vidéoA surveillance,merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala

Projecteur ne marche plus

Bonjour Tout dabord je m'excuse car je ne sais pas dabs quelle rubrique placer cette question. Lorsque jallume mon projecteur (acer), l'image reste ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
EL_TITI

Plug-in pas compatible

Comment lire vidéo plug-in incompatible sur tablette samsung 2

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
little boy62

Comment dézoner mon lecteur dvd blu ray philips bdp2600

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui est en zone 2 actuellement. J'ai acheté des dvd qui viennent de Corée du Sud et je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
hrabi38

Transfert fichier avi chargé de l'ordi vers clé usb : pas image

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ziggourat

Vlc ne veut pas lire mes fichiers type .mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kirafear

Je recherche 1 cassette adaptatrice

Bonjour, je recherche une cassette adaptatrice vidéo 8 de camescope pour enregistrer sur cassette vhs,pouvez vous me donner un site ou je pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
glandu

Vidéo qui lags sans raison

Bonjour depuis quelques temps quand je regarde une vidéo (que ce soit sur internet ou pas) ou bout de quelques minutes elle devient saccader et pour e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Dembooll

Ralentir la vitesse sur windows média

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai une vidéo sur le lecteur Windows média, simplement je trouve qu'elle va trop vite. Est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Romain

Mon vlc ne lit pas les sous-titres arabe

Bonjour, g telecharger un fichier sub arabe mes mon vlc ne lie pas les fichier sub arabe correctement la lecture est endommagé slv Slv aidez moi

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Aideman

Effacer programme recalcitrant

 Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kaneagle

Gopro hero4

bonjour je n'arrive pas a lire les vidéo de ma go pro hero4 savait vous comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
glandu

Lien pour le film éperdument

 Résolu

Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Vlc 64 bits

Bonjour, je connais VLC depuis longtemps et il me semble qu'il n'y a toujours pas de version 64 bits pour Windows 7 ! J'adore VLC mais si aucune versi...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Claude Lachance

Transfert de cassettes vhs sur dvd

 Fermé

Bonjour, j'ai vu sur internet que l'on pouvait transférer les cassettes vhs sur dvd, à partir d'un lecteur,qui faisait à la fois cassettes et dvd. j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vcl

Bonjour, Est-ce que je peux retrouver mon lecteur Windows quand même? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ma belle

Son haché avec "sauvez vos cassettes vidéo".

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Problème de connexion homecinema vers videoprojecteur

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai un homecinéma samsung et un vidéoprojecteur optoma qui sont connecté via un câble HDMI et je n'ai pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
glandu

Combi megnetoscope samsung

Bonjour, les cassettes défilent seulement en noir pourquoi? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
michou032012

Lecteur windows media

Bonjour, je ne parviens pas a lire mes videos Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ziggourat

Copier film sur disque dur interne vers un dvd

Bonjour, Je n'arrive pas a copier les films enregistre sur le disque dur de mon lecteur sur dvd (ou si possible sur un disque dur externe) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jfritzd

Difference

 Résolu

bonjours difference entre lecteur bdp2190 etbdp 344492

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ziggourat

Film de dance

Bonjour, comment transmettre tout mes films d'une cassette vidéo sur un cd

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Letrollien

Diférence entre 2 cassettes

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une cassette ; TDK P6 -120 et (P590)hi8 video cassette c est écrit sur le meme emballage merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

À l'aide pour la lecture des vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines vidéo. on me parle de format inadapté Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeanbern

Se débarasser de eyrieplay

Bonjour, Quelqu'un connait-il eyrieplay.com ? Ils me débitent (1€ puis qq jours après 41€ !) alors que je ne vois pas du tout ce que c'est... sans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sipi85

Video ipad dans le mauvais sens

bonjour, je film mon ecran d'ipad avec airshou puis l'enregistre dans la pellicule jusque la tout va bien je veux ensuite le monter sur mon ordi avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Milan@fr

Comment ça marche le canal d

bjr svp j aimerai bien savoir comment marche le canal d Quebec ; je me suis inscrit comme membre ma comment ça marcheça ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Combi tv+magnétoscope à relier à enregisteur pour copie

Bonjour, j'ai un combi tv magnéto et un lecteur enregistreur dvd mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour enregistrer mpes ancienn...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Rognard

Lire k7

 Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
juiko2

Problème image vhs vers pc.

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte de capture vidéo afin d'enregistrer des vhs de famille, j'arrive à avoir l'image et le son, cependant imp...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Matthieu

Magnétoscope philips vr 670

Bonjour à tous, j'ai égaré le manuel d'utilisation pour mon magnétoscope philips VR 670. Quelqu'un peut-il me le fournir ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Lire les vidéos sur twitter

Bonjour, J'ai lu beaucoup de messages sur le site au sujet des vidéos qu'on ne peut pas lire sur "twitter" mais malgré cela je n'y arrive pas ; J'ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
papet2013

Lecture sur pc d'un enregistrement programme tele par cle usb

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV sur clé USB je n'arrive pas à la lire sur mon PC windows 10 type de message le format de fichier n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stewartia

Numériser vhs et super 8 sur dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marc de Montluel

Flashe plyer

bonjour, comment installer flash plyer

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Images déformées sur tv depuis disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD Eléments 2,5 " de 500 G. et un téléviseur THOMSON LED de 102cm, type 40 FS 3246 C (année 2012). Quand je racco...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
FL

Video

Bonjour, " J'ai fais des vidéos et lorsque je les mets sur mon ordi elles se retrouvent en "photos! que dois-je faire? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
glandu

Youtube

 Résolu

Bonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
minrec

Problème "thumb_2548_2554.jpg" video

Bonjour, Problème : Etant parti en vacances j'ai pris plein de photos et de vidéos avec mon iphone. N'ayant plus de place sur mon iphone 6 durant...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17

Dealers contre braqueurs 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cyberlink power

bonjour ,quand je regarde un dvd avec cyberlink il y a un outil qui permet de capturer des photos (dans un dossier ou dans le presse-papier") mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nic111

Vlc problème de fenêtre à réduire depuis nouvelle version

 Résolu

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc: VLC s'ouvre en plein écran , à tel point que je ne peu plus réduire la fenêtre(pas de crois e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeanbern
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 711