Ma TV ne lit pas certains videos MKV et AVI

Fermé
Emie - 17 sept. 2015 à 17:24
 Emie - 17 sept. 2015 à 23:04
Bonjour, lorsque je veux écouter des films sur ma TV Samsung via mon disque dur externe, il ne lit pas certains videos. Par exemple, j'ai plusieurs films Disney en .AVI qu'elle lit parfaitement, sauf 1... Même chose pour les fichiers .MKV. La plupart de mes films et séries sont en.MKV et elle les lit super bien, sauf 1 série. Ça m'écrit «Format fichier non compatible» J'ai essayé de regarder ce qu'il y avait de différent entre ceux qui marche et ceux que non, mais je ne m'y connait pas du tout donc, je ne voit pas de différence.

Le modèle de ma Samsung est UN40H5003AF, si ça peut aider.
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
17 sept. 2015 à 17:29
bonjour, c'est un problème de codecs très certainement
la seule solution est de voir s'il y a une mise à jour disponible pour votre télé

Sinon utilisez votre ordi, reliez le à la télé en hdmi et lisez votre vidéo avec VLC
0
D'accord ! Et comment je fais pour savoir s'il y a une mise a jour de disponible ?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889 > Emie
Modifié par jjpot le 17/09/2015 à 19:59
j'ai regardé sur le site de samsung: il n'y a malheureusement pas de maj

ce que vous pouvez essayer c'est de convertir le mkv qui ne fonctionne pas avec un logiciel comme "super" ou "format factory" ou autre en choisissant en sortie un format qui fonctionne
0
Ok,merci beaucoup :)
0