Les discussions

Live movie maker

Bj c'est enregistre un projet sur mon PC bureau et quand je veux lire mon diaporama sur mon PC portable je n'ai plus les photos !! Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
glandu

Lire clef usb sur décodeur orange.

Voilà: je possède décodeur orange UHD87 SAT, comment doit on procéder pour lire clef USB de ce décodeur vers ampli ensuite vers télé (passage en câble...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Yaya

Mode d emploi combi graveur dvd magnétoscope daewoo df-4500s

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y a une personne qui a le mode d'emploi du Combi Graveur DVD Magnétoscope Daewoo DF-4500s Merci d'avance a tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Denis62

Sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, Moi aussi l'image se fige dés que je lance l'enregistrement....De plus le logiciel plante souvent. je suis obligé alors de fermer la sess...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Cours de droit des médias

déontologie des médias au senegal

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Depannage

Bonjour les ami(e)s. S'il vou plaies j'ai un problème. Lorsque j'allume mon home cinéma samsung HT-C453, il s'inscrit "hello..." (jusque là ça va) mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
monpoit-henry

Redresser une video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais redresser une video d'1/4 de tour. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lutine5

Rien qui marche !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très bon marché, c'est vrai, un EASY CAP Convertisseur VHS vers numérique. (Livré avec un logiciel TVR que j'ai installé)pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
SFOUR

Carte sd

 Résolu

mini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
e.t

Vlc et luminosité pc

Bonjour, Pourquoi, depuis quelques temps, lorsque je lance VLC pour lire vidéo OU musique, la luminosité de l'écran passe au maximum ? Je dois alors...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
YMOUDOUL

Numériser des video cassette vhs

 Résolu

Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Visionnage films sur chrome

Bonjour, Il y a certains films que je n'arrive pas à visionner par Google Chrome ? Y-a-t-il un programme que je peux télécharger sans risque pour les...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jslpb

Lecteur windows media met du temps a lancé le film/vidéo

Bonjours, Voila depuis quelque temps quand je lance Lecteur Windows Media le logiciel s'ouvre mais il met 3 à 6 minute avant de me lacé la vidéo. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Quentin.Chioccioli

Transfert de vhs

Bonjour. Je viens de transférer une vidéo VHS sur mon ordi (via Cyberlink) puis, avec "AVS video convertor"", en AVI sur un DVD. Si je peux la lire sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
monicoc47

Téléchargé film

je veux savoir comment téléchargé des films à partir de µturnet

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
epsilon59

Sous titre

Bonsoir, pourrais je avoir un lien pour voir La vallée des loups en sous titre français s'il vous plais !

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tugaaa

Hi8 et vhs

Peut-on lire au moyen d'un adaptateur, une cassette Hi8 dans un magnétoscope VHS ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Que signifie le p de 1080p ?

 Résolu

Bonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kelux

Transfert vidéo d'un mobile vers un ordinateur

bonjour j'ai voulu transférer des vidéos de sur mon téléphone portable Sumsung sur mon ordinateur, j'ai un problème : sur mon phone les vidéos so...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glandu

Les virtuoses

bonjour, j'ai, acheté un film par l'intermédiaire de filmotv, ce sont les virtuoses. Malheureusement je ne peux le lire après l'avoir télécharger!...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
95y

Meilleurs sites de streaming français pour films et series.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercehe des bons site de streaming grauit pour regarder des films et series en français. Donc connaissez-vous des sites gratuit de st...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fermiparadox

Comment recopier un dvd

bonsoir, je dois recopier des films familiaux et j'aimerais connaitre la procèdure. Merci pour vos informations Michel

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jojolaguitare

La cassette ne tourne pas

Bonjour, La cassette dans ma caméra ne tourne pas et à chaque fois que j'y en met,la camera me demande d'éjecter la cassette.L'autodiagnostic efféc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[vlc] problème lors du passage de la souris sur le lecteur

Bonsoir à tous. Je viens vers vous suite à un problème que j'ai depuis un moment avec le lecteur VLC : lorsque je le lance et que je souhaite par e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun

Impossible de lire un dvd.

Bonjour, Hier soir, impossible de regarder un DVD. Le message suivant apparaît sur mon écran : "impossible d'afficher le contenu car l'appareil conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu

Lecture direct d'une chaîne sur vlc

Bonsoir à tous ! Je suis actuellement sans télévision, mais j'ai une connection internet ! Je voudrais regarder D8, mais sur VLC, puisque ça bug moin...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Kaxim1

Le lecteur de cd, dvd, ne démarre pas automatiquement...

Bonjour, Auparavant, quand j'introduisais un CD ou DVD, dans le lecteur, il s'ouvrait automatiquement....ce n'est plus le cas....par contre, manuel...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu

Formater camera anytek a3 novatek96655

 Résolu

La camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
chanelle113

Lecteur dvd akai ad3610

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD. Que je mette un dvd ou pas, il m'affiche mauvais disque, sur n'importe quel type de disque. Si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13

Adobe flash player

 Résolu

Je voudrais savoir si Adobe flash player fonctionne bien avec google chrome merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
craspat

Lecture trop rapide d'1 cassette video 8mm

Bonjour ,merci de m'aider :je suis en train de numériser une vieille cassette video 8 avec Wintv7 et une de ces cassettes a une lecture accélérée que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
glandu

Vlc : aperçu image en cours de lecture

Bonjour, A l'image de ce qui se fait sur Youtube, il est pratique lors de la lecture d'une vidéo d'avoir un aperçu de l'image de la vidéo en quest...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ziggourat

Pb téléviseur philips

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il s'arrête au bout de 120 min de film avec un support USB ou disque dur ext. Y a t il un régla...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Support Philips

Porte dvd

la porte de mon lecteur dvd ne veux plus s ouvrir meme avec la telecommande que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Andy31200

Mon dvd ressort automatiquement du lecteur

Salut. J'ai un lecteur dvd dans ma voiture situe dans la boite a gant vc un ecran plafonnier a l'arriere. Quand j'insere un dvd, il ressort automariq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couper une vidéo vlc au milieu

Hola, Je suis une nana un peu perdue en informatique. Je cherche à couper une vidéo VLC au milieu et je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Video à la verticale sur l'écran

j'ai transféré une vidéo faite a partir de mon téléphone Wiko, cette video apparait à la verticale et l'image est un peu tassée dans media-player. Com...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ziggourat

Cassettes vhs et vhsc

comment installer ou plutôt "transférer" des cassettes vhs et vhsc sur mon ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
milottier

Besoin d'aide pour copier cassette sur dvd

Bonjour, je possède un LG RC389H, je débute pour transférer des anciennes cassettes vhs et mini dv sur DVD rw, la copie de base je sais la faire, sauf...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Bastetina

Dazzle, problème de noir et blanc, vhs

Bonjour, J'ai fait le tour du forum pour comprendre comment passer une VHS sur un DVD grâce à Dazzle. Les réponses que j'ai pu trouver m'ont bie...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Caillou 35

Comment lire mes dvd

 Résolu

Bonjour, comment lire mes dvd que j'ai enregistrer sur ma tv non HD , car au mois d'avril 2016? il n'y aura plus que des chaine HD merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Remplacement du magnétoscope vhs

Bonjour, je cherche des renseignements sur les enregistreurs numériques pour TV comme remplacement du VHS Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Papounet17000

Écran devient noir, cubique en vidéo.

Slt, depuis quelque temps quand je regarde une vidéo sur certain lecteur, l'écran devient noir (avec des gros cube) ça dure quelque seconde puis ça re...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dens88

Lecture vidéo sur mon lecteur de salon

Bonjour à tous, je fais mon montage vidéo avec final cut sur mon mac, puis clic sur partager, DVD le fichier image et enregistrer, j'insère mon DVD v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dens88

Gros problèmes de lecture en streaming

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des difficultés à regarder des films en streaming sur internet. Régulièrement l'image se fige, et il y a un retour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dens88

Tv bluesky 70 cm + lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD. J'ai branché TV + lecteur avec la prise péritel. Je ne vois rien du DVD. Je retrouve plus le manue...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Andy31200

Impossible de lire mes films sur windows media player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pu à lire mes films sur windows media player qui est installer sur mon pc . Quand je veux lire mes films je n'ai que le son ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jack

Cc

bonsoir regarder les match sur ce site http//:lag5.com

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fdolbec123

Bug de son qui se coupe

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lorsque je lit une vidéo que ce soit avec vlc, sur facebook ou youtube le son se coupe automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fracte

Désactiver la lecture auto des vidéos youtube et les télécharger

Voilà tout est dans le titre, quand j'ouvre plusieurs onglets de vidéos Youtube, toutes se lisent en même temps car elles se lancent toutes seules c'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
loulou
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 711