Les discussions

Lecteur dvd/blueray philips bdp2982/12 qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit, J'ai un lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 depuis presque deux ans et il n'y a jamais eu de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RobertMathy

Ouvrir un fichier vidéo

Bonjour, J'ai restauré des fichiers vidéos écrasés grâce au génial Glary Utilities. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Le windows media m'affiche l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
KrondaliX

Impossible de trouver les chaines tnt sur le graveur dvd

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir un lecteur- graveur DVD à disque dur avec la TNT intégrée. ( LG RH735T ) Je ne recois les chaines que via le terminal ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cathspike

Mini k7 30mn lues en noir et blanc

Bonjour, j'ai voulu visionner des K7 30mn d'un caméscope avec un combi DVR80KF Toshiba. celles-ci ne se lisent pas en couleur!, seulement en n&b. les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kaspip

C'est quoi ce document citrio htlm

Bonjour, mon problème est que je n'arrive plus à lire les vidéos sur certains sites. Leurs propriétés indiquent qu'il s'agit de document : citrio HTLM...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
SELLAMISSE

Affichage de bandes horizontales avec vlc

Bonjour, est-que quelqu'un peut m'aider à supprimer les bandes que vous pouvez voir dans le lien suivant: https://malagyip.files.wordpress.com/2014/0...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
-Alexia-

Problème avec code embed you tube ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui en faisant un clic droit sur ma vidéo dans le gestionnaire de vidéo, sur youtube, aucun code ne s'affiche. Je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
saphir13

Vlc images sombres

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC, la dernière version, installé sur mon ordinateur de bureau. Quand je regarde maintenant une vidéo AVi, je ne vois pas les ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Salves

Problème de duplication entre dvd et magnétoscope

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur DVD Vidéo/Magnétoscope Toshiba DVR620KC. Quand j'essaie de dupliquer une cassette sur un DVD, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
CB57

Film 3d avec clé usb

Bonjour j'ai un petit soucis a vrai dire jai téléchargé un film en 1080p 3D j'ai un lecteur bluray LG qui lit les films 3D et aussi un projecteur BENQ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Virus

Bonjour, mon ordinateur est parasité par websearches . merci de votre comprehension Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Naralas

Passerelle multimedia

 Résolu

Bonjour, desolée c'est encore moi et ma passerelle , en fait la passerelle est une twinbox 230 de storex et la television a une sortie HDMI (p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ninette55

Media player

Bonjour, je cherche à télécharger media player sans les promos qui les accompagnent, c'est énervant, aprés on s'étonne de choper de tas de saloperies,...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VIX91

Je n'arrive pas à lire les films que je télécharge

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à lire les films que je télécharge, même avec Vlc, ils me disent que les fichiers sont endommagés , que fai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Synerz

Dvd portable philips fusible qui saute

Bonjour, Nous avons un lecteur portable DVD Philips. Au cours d'une lecture, il s'est arrêté, et impossible de le relancer. Des amis nous ont sugg...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Support Philips

Dvd refuse d'être lu par tv

Bonjour, Je possède 2 TV MobileTV embarquée sur mon bateau. L'une lit les DVD, l'autre semble les refuser. Une fois le DVD inséré, il me marque "Pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
2jbt

Je n'arrive plus a lire les vidéo sur internet

bonjour ! je n'arrive plus a lire les vidéo sur internet que se soit explorer ou Firefox. Au bout d'une minute la vidéo se bloque ou bien elle affic...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mercingoma

Visionner dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir mes dvd sur windows 8 peut on m'aider sil vous plait merci Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Materiel pour lire et transferer des k7 video sur pc

bonsoir à tous. j'ai acheté en 2010 un Toshiba DVR-80KF, combiné DVD VCR. il possède hdmi et une prise DV IN 4 broches. j'ai sur l'ordi (I7 3770K et c...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaspip

Enregistrer en vlc

Bonjour, Je suis bien arrivée à extraire le bout de vidéo, mais il y a le son, pas l'image, comment faire Configuration: Windows 8 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Lecture d'une vidéo sur youtube

bonjour à vous, j'ai un problème que j'aimerais résoudre : jusqu'à maintenant je pouvais regarder sur youtube les vidéos chansons; hors depuis ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
andré-marie

Lecteur vhs sur rd xv48dtkf en hdmi

Bonjour, pourquoi le titre de l'enregistrement ne s'inscrit pas al l'ecture merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
pacalvideo

Magnetoscope sony slv-e210

Bonjour, je souhaiterai récupérer une notice d'utilisation concernant un magnétoscope SONY SLV-E210. merci pour votre aide cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
pacalvideo

Ou vendre mes dvd

bonjour je voudrai bien soivoir ou vendre mes dvd de manga je pense en avoir un peu plus de 300 environ films et series confondu les series de 2 ou 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dante7774

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows média ne veut pas lire les dvd , il m'affiche un message me disant de réduire la définition d'écran et de régler les coul...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Steve425

Lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, depuis hier quand je met un DVD dans mon lecteur de salon, je vois les images mais elle sont toute verte! vous croyez que c'est le lazer? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pacalvideo

Réglage tv samsung le26s86 bdx

 Résolu

Bonjour, Il apparaît sur l'écran 3 fenêtres: DNIe Démo, DNIe Arrêt, DNIe Marche, que je n'arrive pas à éliminer avec la télécommande du décodeur Sagem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
barakthiar

Problème lecteur blu ray

Bonjour , je pose mon problème ici , je ne sait pas si je suis au bonne endroit bref. Je possède un lecteur blu ray samsung bd F550 , je l'ai pris po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Nom télécommande lecteur dvd schneider sdv441

Bonjour je n'ai plus la télécommande de mon lecteur dvd schneider sdv 441 et j'ai donc acheté une télécommande universelle. Hors pour programmer c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Lecture d'une vidéo sur tablette

Bonjour tout le monde, Je possède une tablette acer a 3 iconia. Je souhaite regarder un film sur ma tablette. Pour ce faire, j'ai mis mon film dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Lecteur windows media ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 je viens de formater mon ordinateur et maintenant lorsque jouvre le lecteur un mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Telecharger video en flv

Bonjour, sur youtube lorsque je telecharge avec une idm une videos elle est toujour en fichier mp4 or moi je voudrais en fichier flv alors que f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy

Toshiba d-vr60dtkf (blème vhs).

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 tout le monde. Mon magnétoscope de type toshiba D-VR60DTKF réejecte ma K7 immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
eric75016

Fichiers vidéo blancs

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour des problèmes concernant mes fichiers vidéo. Depuis quelques temps, ils apparaissent tous avec une icô...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emiliem

Lecteur bluray 3d peuvent-ils se connecter sur télé 2d ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur Blu-ray et dans les lecteurs qui me plairaient, ils en a pas mal qui font blu-ray 3D. Je n'ai malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
farfale78

Impossible de lire la video

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ca se fais que je ne sais pas lire un film sur mon lecteur dvd. je n'arriver pas non plus sur mon pc jusqua ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ziggourat

Lecteur dvd & magnetoscope toshiba sd-37vfsf portes bloquées

 Résolu

Bonjour, Sans raisons apparantes, les boutons "open/close" ne répondent plus , si j'appuie j'entends un petit "clic" mais le plateau pour mettre le D...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fabul

Passerelle multimedia

 Résolu

bonjour , pour lire des videos qui sont sur mon DD externe sur ma television je pensais mettre une passerelle en l'occurrence celle la ( Passerel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ninette55

Tv connectée et video

Bonjour, je viens d'acquerir une tv connectée techwood, je l'ai branché via un port ethernet sur ma box mais je n'arrive pas a lire des video sur yo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
leslied

Honestech vhs to video pas d'images !

Bonjour, Je voudrais convertir mes VHS en dvd, j'ai tout le matériel pour brancher ainsi que le logiciel. Tout est branché mais lorsque que je cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
glandu

Mon film n'apparait pas sur ma télé

Bonjour J'ai connecter ma TV Toshiba a mon DVD Sony.Je n'arrive pourtant pas à voir mon film sur mon écran même après avoir essayer les modes :t.v ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
nadellen

Impossible d'atteindre le menu principal!

Bonjour, j'ai récemment acheté un film Blu-Ray (Godzilla vs Gigan) et, bien entendu, j'ai voulu le regarder. Après l'avoir inséré dans mon lecteur Bl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gigan_98

Vidéo 0 octet

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris 5 vidéos, je les ai regardé sur mon appareil photo et ensuite je les ai mise sur une clé USB puis je les ai coupé ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Leonore15

Lecteur dvd dvp3520

Bonjour, Quelqu.un peut il me dire comment dezonner un lecteur dvd dvp 3520 et un lecteur dvd blu Ray Toshiba bdx4400? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
farfale78

Un dongle pour lire des videos sur sa tv

Bonjour Ma TV n'est pas multimédia et je cherche le meilleur moyen économique de lire des vidéos qui sont situées sur mon réseau. j'ai un serveur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fegre63

Un logiciel comme real player 11

 Résolu

Bonjour, je souhait savoir si il y a un logiciel comme real player 11 pour telecharger des video sur le net

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
janushiram

Lecteur homme cinema

bonjour . j'ai un souci avec mon homme cinema philips hts7500 ...lorsque je veux lire un dvd quel qu'il soit j'ai le message suivant .....disq.inconn...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaplan01500

Logiciel movie maker

Bonjour, Je ne peux pas obtenir d'image au film que j'ai téléchargé à partir de ma caméra. J'ai le son, mais pas d'image (écran noir). J'ai vér...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
parisix78

Probleme de lecture

bonjour. j'ai un probleme avec un film. quand je clique dessu il me dis qu'il est impossible de le visionner j'ai donc installer mega codec puis la ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
momopol199

Quel logiciel chosir pour visionner des videos?

Bonjour, Je connais (de nom) VLC, lecteur windows media, windows media center. Est-ce qu'il y a une différence de qualité d'image entre ces log...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mots croisés
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 9 711