Les discussions

Problème vlc

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec ce logiciel. Quand je récupère des passages vidéos, ça fonctionne mais après quand je veux les lire, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lulus-web

Vlc - problèmes de sous titres avec les accents

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Etienne

Problème avec les sims

Bonjour, moi je l'ai depuis un certain temps mais il ne marche pas,j'ai donc mis le code sur add game et ça m'écris: ce code a déjà été utiliser QUE F...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Lire tout avec vlc

 Résolu

Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Problème de lecture dvd : pas de son !!

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en route un DVD, et j'ai un souci : j'ai tous les bruits de fonds, mais pas les paroles. Réflexion faite, j'avais déjà e...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
maryleg

Vidéos online youtube

je n'arrive pas à lire les vidéos youtubes online , comment pouvoir les lire

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retourner un videoprojecteur

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver la bonne rubrique concernant ma demande alors je la poste içi,on verra bien. J'ai un vidéoprojecteur emp 82 que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glandu

Ecran vert quand je veux regarder une video

Bonjour quand je veux regarder une vidéo sa me met un écran vert et dans les paramètres il n'y a pas "l'accélération matérielle" merci de m'aider si...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
destroyann

Raccourci vlc

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je télécharge vlc, c'est un raccourci qui est téléchargé donc je ne peut lire les films. Aidez-moi svp urge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fabul

Pas de son avec transfert vhs sur dvd avec honestech 2.0

Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition du matériel honestech vhs/dvd afin de sauver de très vieille cassettes vidéos! Je n'arrive pas à avoir le son,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de plugin et problème de fancystart

Bonjour, Depuis une mise à jour j'ai un problème avec Aesus FancyStart. Et j'ai un problème de Plugin et je crois d'activex.... Problème de lect...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
CMonica

Comment lire 1 video format mts sur la tele ?

 Résolu

Bonjour, Grace à 1 aimable membre J'ai converti ce fichier (avec freemake) en avi, mpeg, ts , asf, flv ; ma télé reconnait habituellement ces format...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
smpierre26

Problème lecture vidéos à partir disque dur externe sur tv

Bonsoir, depuis ce soir je ne peux plus lire mes fichiers vidéos sur ma tv. Des que je lance un fichier vidéo il y a le son mais pas l'image et au b...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sannin_WD

Pour lire ma vidéo dans le bon sens

 Résolu

Bonjour, nous avons fait une vidéo avec notre tablette. Ensuite nous l'avons mise sur notre PC. Le problème est que nous n'avons mis la tablette dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
damy61

Écran vert

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours mon problème d'écran vert souvent j'ai bien téléchargé Mozilla firebox et c'est toujours pareil merci de me répondre bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

"contrôle avancé" toujours grisé

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je suis des cours d'anglais et je voudrais enregistrer ma voix pour la mettre sur mon MP3. Si vous pouvie...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lopdilou

Cassettes numeriques à

Bonjour, Si je branche ma camera numérique sur mon ordinadeur est ce que je peux enregistrer sur un dvd ? Si c'est possible , comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
glandu

Numérisation vhs

Bonjour, Je recherche un moyen (logiciel (gratuit de préférence)) permettant de numériser des cassettes VHS sans dégradation de la qualité de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
glandu

Problème vidéo svp aidez-moi !!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème sur une de mes vidéos ... le voici. pouvez-vous m'aider svp , merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Lebron69cameraman

Aucun bouton pour ouvrir mon lecteur cd

Bonjour, hier j'ai acheté un Acer Aspire E14 et il n'y a aucun bouton ou touche pour ouvrir le lecteur dvd. J'ai essayé d'écrire un programme mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Vlc : impossible d'utilise la barre de défilement.

Bonjour, J'espère ne pas poser de doublon, si c'est le cas je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de sujet répondant à mon problème. Voilà, régu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
LanfeustKing

Vhs vers hdd

 Fermé

Bonjour, Est ce que cela a permis de copier vos vers hdd ? Flo Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Convertir vhs

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté le logiciel easycap pour convertir mes VHS. Le cd est arrivé cassé mais j'ai les câbles pour le faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
glandu

Vlc saccade - 1080p/3000kbs

 Résolu

Bonjour, Mon VLC saccade sur certaines vidéos surtout celle avec une qualité de 1080p/3000kbs. Comment y remédier merci bcp... Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ziggourat

Magnétoscope thomson v4270

Bonjour, mon magnétoscope Thomson v4270 ne rembobine plus, dès que je le fais, la cassette se bloque dans le magnéto et je ne peux plus rien faire, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numericable et magnetoscope

bonjour . Je possède deux TV équipée chacune d'un magnétoscope, habituellement je pouvais enregistrer des programmes TV des chaînes TNT sans pb soit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
robertdu16

Ecran gris vlc

Bonjour/Bonsoir^^, voila mon petit problème avec VLC quand je regarde films ou animes j'ai par moment en écran gris qui apparaît complètement et e...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Taliesin

Adobe flash and lower a été bloqué pour votre protection

Bonjour, j ai un problème de téléchargement Adobe Flash player

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ziggourat

Dona beija

Je voudrais suivre cette serie en francais svp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème format wlmp sur movie maker

Bonjour, Je vous expose mon problème ... J'ai réalisée une vidéo sur MovieMaker : lorsque j'ai voulue enregistrer "sous haute définition" ça m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glandu

Regarder la télé en direct

Bonjour, Comment fait-on pour regarder une chaîne de télévision américaine en direct? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 41.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jvais

Microphone sur pinnacle studio 12

Bonjour, mon micro ne fonctionne pas , il n'y a aucun affichage dans la liste déroulante micro quand je cherche dans configuration préférence audio ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glandu

Lenteur fichier video

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un portable. Je tente de lire un fichier video mais j'ai de la difficulté à écouter la vidéo car celui-ci est trop lent...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Luc

Lire des vidéos sur tv samsung ue50h6400 via clé usb

Bonjour, Lorsque je veux lire des vidéos prisent avec mon appareil photo et mon iPhone sur mon TV Samsung 50H6400, via une clé USB, le message suiva...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regarder la tele sur vlc

Bonjour, ça ne marche pas avec moi, voici le message que je reçois. quelle est la solution? Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
NeilSC

Comment enlever le décalage audio d'une vidéo sur tv

Bonsoir à tous, J'utilise depuis peu le logiciel Captvty , j'ai découvert sa fonctionnalité " engistrement du direct " , alors j'ai enregistrer un...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Support Philips

Format dvd-rom

Comment lire un ROM/VIDEO?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire de vidéo ni de musique

Bonjour, J'ai donné mon PC au service après-vente car il se mettait en veille tout seul. Ils me l'ont réinitialisé mais depuis je ne peux plus lire...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Souilenne

Manga

 Fermé

ca se passe au moyen age cest un jeune garcon qui possede un royaume et ils sont en conflient avec d autres royaume et il tient en main un arc il le m...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Avis pour un lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ziggourat

Usb sur lecteur video

Bonjour, je n y connaît rien. Comment lire une clé usb sur mon lecteur dvd LG. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
-Silverfox-

Fonction dlna samsung bdh5900

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sawsix

Pinnacle studio 12

 Résolu

je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu

Appareil de capture video usb dazzle dvd recorder hd

Bonjour Je possédais un dazzle DVC 170 qui me donnait toute satisfaction. Ayant changé de PC (windows7 - 64bits), cet appareil de capture ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
studio14

Problemes pour telecharger convertisseur fichier

Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseurs de fichiers, PPS et autres, car je n'arrive pas à telecharger adobe readers, et autres. UN GRAND ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation son/vidéo (internet et bureautique)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant pas mal de temps qui commence à être sacrément agaçant. Lorsque je lance une vidéo, que ce s...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpuissance4

Lecture

 Résolu

Bonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Arthéoss

Enregistrement sur movie maker

Bonjour, J'ai fait mon montage, tout est bien est disposer et tout, mais quand je veux enregistrer tout est décalé , comment faire pour que quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
glandu

Recherche lecteur salon lisant les mp4

bonjour je suis à la recherche d'un lecteur dvd (avec prise usb) de salon qui puisse lire les vidéo mp4 téléchargées sur youtube. de plus il me faut...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
glandu

Nouvelle installation de adobe flash player

Bonjour j'ai installer le nouveau adobe flash player mais une fois installer je n'arrive toujours pas à lire une vidéo ou de jouer à un jeu qui peut l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvais
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 711