Les discussions

Cassette vhs

Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous posez concernant les cassettes VHS. Est-ce que, lorsque ma grand-mère est en train d'enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Camumu

Tranférer une mini cassette dv sur ordinateur

Bonjour, Je cherche désespéremment depuis plusieurs jours a transférer une vingtaine de mini cassettes dv sur mon ordinateur pour en faire à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Lecture d'un bluray sur écran à résolution spéciale

Bonjour, j'ai un problème technique un peu particulier par rapport à une installation vidéo que je suis en train de mettre en place. Je souhaite diffu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
xamaru

Comment tourner d'1/4 de tour une vidéo issue d'un smatphone

Salut à tous, Evidemment j'ai pris une vidéo dans le sens vertical de mon Smartphone. Je l'ai transféré sur mon PC et ma vidéo est lisible en la tou...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccordement vhs/numérique

Je souhaite pouvoir relier un magnétoscope lecteur de cassettes de format VHS à un projecteur vidéo de marque Acer (numérique)...Cette opération est-e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
balouba04

Clé acquisition video convertir vhs en numérique

Bonjour, je recherche une clé usb d'acquisition video pour transformer mes vhs en fichier video. Je dispose déjà de tous les cable n"cessaire (péri...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes vidéos youtube sont saccadées

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour l'aide que vous êtes susceptibles de m'apporter. Depuis que Youtube à été mis à jours (changement d'inter...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dydy108

Problème de lecture vidéo gopro

 Résolu

Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo cher a moi perdu

Bonjour, voila j'ai installer Windows 10 et après le les désinstaller en sauvegardant mes vidéo est mes fichier bien sur et j'ai fais le formatag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
luckydu43

La fonction "découper" les videos ne marche plus

Bonjour, Je suis habitué à utiliser Real Player pour effectuer des découpages de vidéos provenant de youtube. Depuis peu la fonction "découper" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
keskimarive

Changer de vidéo quand une est fini

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait regarder une vidéo et quand elle est fini elle passe à l'autre. Dans mon cas c'est pour un film qui a deu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Linuxurius

Problème vlc média player

Bonjour, J'ai télécharger un film et je veux le regarder sur VLC sauf que le problème ses que le film est pas en bonne qualité et j'aimerai le voir e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
stanpellerin

Comment enregistrer d'un magnetoscope classique vers un micro po

Bonjour, comment récupérer des enregistrements des cassettes vidéos d'un magnétoscope classique vers un pc portable ou un camera numérique salu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
glandu

Problème lecteur windows média

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les films sur le Lecteur Windows Média sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judge_DT

Pistes de lecture

Bonjour, Est il possible qu'il y ait plusieurs pistes de lecture sur une cassette ? Merci pour votre réponse Pat76690 Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Solutions k7 / 8mm

bonjour,je recherche une solution pour lire ou transferer mes cassettes analogiques de camescope 8mm hitachi qui est HS,merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Andy31200

Vhs : impossible d'avoir une image sur le logiciel d'importation

Bonjour, Je suis en train de récupérer tous les vieux films d'enfance filmer avec une caméra. J'ai donc récupérer le dazzle DVC100 Rev:1.1. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Garifiels

Meilleure qualité sur virtualdub que sur vlc (avi). pourquoi ?

Bonjour, J'ai récemment remarqué que mes vidéos .avi étaient de meilleure qualité quand je les lisais avec VirtualDub (en prévisualisation) compar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Nico Darko

Problème copiage fichier d'un cd vers disque dur

Bonjour, Je veux copier des vidéos format mkv d'un CD-DVD vers mon disque dur externe, le problème c'est que tous les fichiers passent sauf un ( sach...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ziggourat

Lecture automation d'une vidéo à partir d'une clé usb

Bonjour, je souhaite lancer automatiquement la lecture d'un fichier vidéo (AVI ou MP4) lors de l'insertion d'une clé usb sur mon téléviseur. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Hydr0s

Dvd rw non reconnu pas pc mais bien par lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté une machine qui permet d inserer un dvd vierge et une vhs et qui permet de mettre celle-ci sur le dvd vierge. J ai inseré un ...

43 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ziggourat

Problemes magnetoscope

Bonjour, j'ai acheté un magnétoscope Sony y a un an ( occasion ), depuis quelques jours, quand je mets la cassette dans le lecteur, l'image est dégu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Équivalent videoclear5 max

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
zipe31

Problème affichage vidéo.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
stevenw

Desinstaller real player

 Résolu

Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
SAD

Ulead video studio

Bonjour, merci de donner les parametres de restitution du son Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Streaming affichage en blanc

bonjour voila j'ai un problème avec les videos elle ne s'affiche plus a la place j'ai un carre blanc. et j'aimerais savoir si quelques uns avez trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
arkham new york city

Videolan ne lit plus mes videos, j'ai le son mais pas d'image.

videolan ne lit plus mes videos, j'ai le son mais pas d'image. quand je fais varier la taille de l'écran en tirant avec le bouton gauche de la souris ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
smoutin

Changer l'icone du vlc player ?

 Résolu

Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis all...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tokshix

Comment réparer un fichier .mp4 corrompu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un fichier vidéo en .mp4 urgent pour un documentaire amateur : -Dès que j'avais fini de tourner avec mon bridge O...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ju

Sauvegarder paramètres égaliseur vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de VLC, WMP étant trop gourmand en performances. Cependant, j'ai beau régler l'égaliseur grap...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ohenheim

You have no flash plugin installed

"You have no flash plugin installed" voici ce que j'obtiens à chaque fois que je veux lire une vidéo sur un site, comme les "bande annonce" ... Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder mes cassettes video avec micro application

Bonjour, Je viens d'acquerir le systeme micro application de sauvegarde de mes ancienne cassette VHS mais mes films sortent en noir et blanc. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
glandu

Lire un hd-dvd (l'ex concurrant du blu-rey) avec windows 8.1 pro

Bonjour, Je voudrai savoir comment lire des HD-DVD et des Blu-rey avec un lecteur interne LG GGC-H20L sur windows 8.1 pro, ou avec linux Mint. Il...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ziggourat

Barres verticales avec vlc

Bonjour, j'utilise Windows XP avec mozilla et VLc 2.1.1 j'ai mis le plugin à jour sur mozilla et j'ai téléchargé sur le site CçM la version VLC qui co...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lillote

Remplacer flash player

Bonjour, ayant supprimer flash player je n'arrive plus a lire des vidéos sur des sites d'info! Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ENZO.422

Appareil photo numerique

Bonjour, j ai fait des vidéos avec mon numérique, mais comme il y avait très peu de lumière le film est sombre, est ce qu il y a une possibilité d ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C061

Bonjour,comment enregistrer avec un magnetoscope qui a le decode

Bonjour, commùent enregistrer avec mon plasma qui a le decodeur integrer Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Video linux

bonjour tout le monde j ai un problemme de lecture video rien ne passe

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ziggourat

Vlc direct3d

Bonjour, Alors voilà, je cherche à afficher une vidéo avec Vlc sur un video projecteur sans utilisé directX mais diretc3D le seul problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
plop

Probleme son tablette asus

Bonjour, ma fille filme des vidéos avec sa tablette asus k01e, quand on regarde la vidéo directement sur la tablette oubien sur you tube, le son est...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
34100

Twitch android

bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise l'App twitch for Android mais depuis la dernière mise a jour je ne vois plus rien... comment faire ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Theo34500

Comment enlever les sous titres d'une vidéo?

J'ai un problème j'ai téléchargé une vidéo sur youtube pour mon bac pour l'épreuve de littérature étrangère en langue étrangère (LELE anglais) est le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ziggourat

Vlc visualisation

Bonjour, est-ce possible de rajouter des visualisation sur Lecteur multimédia VLC version 1.0.5? Si oui merci d'avance de m'en informer! Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Ojibwa

Blu-ray sur e-pc

Bonjour, Savez-vous pourquoi mon e-pc/vlc n'arrive pas à lire correctement les fichiers vidéos de plusieurs Go (qualité blu-ray)? Je peux les ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tiralia

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour Je viens d'acheter le logiciel 'sauver vos cassettes' à 'micro application' Après bien du mal je suis arrivé à enregistrer une vieille casse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
glandu

Skin bloqué, sous vlc

 Résolu

Bonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dadwu

Image toute verte, j'ai du son mais pas l'image de la vidéo

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur, Windows 8, j'ai la dernière version d'adobe flash player. Si je veux regarder une vidéo, J'ai une ima...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
theamazingdu30

Recherche logiciel lecture blu ray gratuit

Bonjour, J'ai un PC HP avec vista dessus, et je n'avais pas de lecteur blu ray inclus sur le pc. J'ai donc décidé d'en acheter un externe. Il a l'...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
marinangel

Problème pour lire bluray

Bonjour, j'ai acheter un lecteur blu ray sur amazon il s'est bien installé sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à lire le bluray sur mon pc me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tiralia
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 711