Cherche zelda pc

Résolu/Fermé
Laeti 12000 - 11 mars 2016 à 21:00
 warnau - 13 janv. 2017 à 18:13
Bonjour, alors voila j'ai mon fils qui adore zelda et j'aimerais lui trouver des jeux sur pc windows 10 je n'y connais rien je ne connais pas de site ce n'est pas mon univers je vous previent mon fils etant petit je ne veut pas de lien ou les jeux soit trash et c'est par rapport a son age que je ne veut pas lui acheter de console en attendant il a regarder toute les videos sur zelda sur youtube c'est un grand fan lol merci a ceux qui pourront m'aider et une derniere chose je ne comprend pas un seul mot des termes que vous employe entre amateur de jeu video je men excuse davance...
A voir également:

5 réponses

Bonjour Madame, si vous voulez, vous pouvez me contacter (***@***) pour que je vous fournisse de manière très simple pour vous un émulateur (logiciel qui simule une console de de jeux sur un ordinateur) et les jeux de Zelda qui intéressent votre fils (Attention je vous préviens, je peut vous envoyer des jeux de manière très simple, mais jouer a un jeu sans en posséder l'original est illégal. Rassurez-vous, vous n’aurez aucun problème avec cela par la suite, et des millions de personnes le font sans problème) Encore une fois, cela sera très simple pour vous, et je vous expliquerez la procédure de manière simple pour jouer au jeux. (Je me chargerais moi-même de récupérer les jeux et l'émulateur, je vous les enverrais ensuite)

cordialement, Warnau.
6
Echonox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 1
31 déc. 2016 à 16:36
Bonjour à tous,

Pour être honnête avec vous je ne crois pas qu'il y ai des jeux Zelda sur le store de Windows 10, cependant je connaît un similaire de Zelda payant téléchargeable sur la plateforme Steam pour 15€. Ce jeu s'appelle OceanHorn qui reprends les même bases de zelda : vous incarner un petit garçon partant dans une aventure épique dans un but précis. Ce jeu est disponible sur PC et console (15€ env.) et sur IOS et sur Android (8€ env.).
Lien pour télécharger Steam :
www.steampowered.com

En espérant que cela vous aura aidé ...
1
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
11 mars 2016 à 21:22
Bonsoir,

Tout d'abord, il n'y a pas de Zelda sur pc (techniquement parlant, aucun n'a été édité sur pc, je veux dire). En revanche, tu peux trouver des émulateurs, ces derniers simulent les consoles de certaines générations (disons que les plus récent peuvent simuler la Gamecube, voir la wii, mais dans ce dernier cas, c'est assez instable).

Donc, si tu veux permettre à ton fils de jouer, par exemple, à Zelda Wind Waker qui est sur Gamecube, il te faudra l'émulateur Gamecube ainsi que le jeu.

Cela dit, pour prévenir, légalement, tu dois posséder le jeu original pour prendre leur version "rom" (c'est à dire, leur version uniquement pour les émulateurs).
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
11 mars 2016 à 21:23
Salut,

Zelda est un jeu de Nintendo, donc tu ne peux pas trouver un tel jeu sur PC. Le seul moyen est de passer par une plateforme que l'on appelle un émulateur. En revanche, le téléchargement du jeu par la suite est une forme de piratage informatique (si tu ne possède pas une version originale). De plus, si tu n'y connais rien, je ne te conseille pas de t'aventurer là-dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
11 mars 2016 à 21:33
Bonsoir,

Sur Windows Store il y a des jeux pour tout âge, facilement installables. Peut-être pas "Zelda".
0
Laeti 12000
12 mars 2016 à 01:27
Merci pour vos reponses il va etre decu mais bon comme vous me l'avez conseiller je ne vais pas prendre de risque a m'aventurer sur des sites ou je ne vais rien comprendre et surtout ca ma l'air assez complique... oui sur windows store y a des jeux ca ne lui plait pas trop .. il est vraiment a fond dans zelda ma foi je vais peut etre changer d'avis concernant la console. Merci a tous pour votre aide.
0