Cherche zelda pc

Résolu/Fermé
Laeti 12000 - 11 mars 2016 à 21:00
 warnau - 13 janv. 2017 à 18:13
Bonjour, alors voila j'ai mon fils qui adore zelda et j'aimerais lui trouver des jeux sur pc windows 10 je n'y connais rien je ne connais pas de site ce n'est pas mon univers je vous previent mon fils etant petit je ne veut pas de lien ou les jeux soit trash et c'est par rapport a son age que je ne veut pas lui acheter de console en attendant il a regarder toute les videos sur zelda sur youtube c'est un grand fan lol merci a ceux qui pourront m'aider et une derniere chose je ne comprend pas un seul mot des termes que vous employe entre amateur de jeu video je men excuse davance...
A voir également:

5 réponses

Bonjour Madame, si vous voulez, vous pouvez me contacter (***@***) pour que je vous fournisse de manière très simple pour vous un émulateur (logiciel qui simule une console de de jeux sur un ordinateur) et les jeux de Zelda qui intéressent votre fils (Attention je vous préviens, je peut vous envoyer des jeux de manière très simple, mais jouer a un jeu sans en posséder l'original est illégal. Rassurez-vous, vous n’aurez aucun problème avec cela par la suite, et des millions de personnes le font sans problème) Encore une fois, cela sera très simple pour vous, et je vous expliquerez la procédure de manière simple pour jouer au jeux. (Je me chargerais moi-même de récupérer les jeux et l'émulateur, je vous les enverrais ensuite)

cordialement, Warnau.
6
Echonox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 1
31 déc. 2016 à 16:36
Bonjour à tous,