Les discussions

Sims 4 pack d'extension d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je sais que lorsqu'on achète le jeu "Les Sims 4" d'occasion il faut bien faire attention car si le code a été enregistré par le précédent p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Lolie88

Assassin's creed rogue acc.exe

Bonjour. Je viens d'installer ACRogue sur mon PC et au lancement du jeu celui-ci cesse de fonctionner avec la mention : "acc.exe a cessé de fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Question_2016

J'ai besoin des jeux sur pc

j'ai besoin des jeux sur Pc

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
bendrop

Impossible d'installer age of empire 3...

Bonjour, je suis en galère depuis tout à l'heure je n'arrive pas à installer AOE 3, lors de l'installation du 3eme CD ça a bugué pendant 20 minutes ç...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Spadassin36

Problème rayman 3 pc dvd complet acheté

Bonjour je viens d'acheter le DvD original de rayman 3 hoodlums havoc mais quand je lance le jeu rien ne se passe s'il vous plaît aidez-moi j'adore ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Garrox

Augmenter ses fps ?

Bonsoir,ayant un Pc vraiment pas puissant, j'adore minecraft et j'aimerai le faire tourner plus facilement. Y'a t'il un logiciel qui augmente les fps ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gladiateur14_

Mot de passe

Bonjour, comment recuperer le mot de passe d'un jeu farming simulator 17 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Danelectro

Wwe 2k15

Bonjour, je trouve le code de wwe 2k15 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.19.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bendrop

Ce pc est t-il bon pour jouer au jeux ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprete a acheter un ordinateur qui coute 900€ c'est un Hp ProBook 450 Voici tous les détail: Core i7-6500U/ Ram 8Go HDD 1T / RADEON 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Aniss05

Faire tourner fifa 17

Bonjour, Mon PC peut il faire tourner Fifa 17 et d'autres jeux assez gourmands? Config: -Intel Core i5 cadencé à 2,9 G.Hertz -8 Go de Ram -Cart...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème the division

Bonjour, Je possède le Jeu Tom Clancy's The Division mais lorsque je veut lancer le jeu, je reoic un message me disant comme quoi l'executable est m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR

Cet ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale

Bonjour, j'ai acheté le jeu Dying Light il y a quelques jours, quand je le lance, ils me disent que cet ordinateur ne dispose pas de la configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
FeLynX

Chute de fps watch dogs 2 help !

Bonjour, J'ai commencé le jeu hier et j'ai vachement de chute de fps en exterieur ! De 60 je passe à 30 voir 20... Mon jeu est optimisé par ge force...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
TheFireworks76

Sérial fourni par steam invalide pour activer gta iv pc

 Résolu

Hello les gens ! J'ai un souci assez embêtant, je m'explique... J'ai acheté une clé Steam pour Grand Theft Auto IV, validé le paiement et téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Rpai

Cherche un jeux sf dont jai perdu le nom ...

Bonjour, alors voila je cherche un jeux de type SF avec des graphiste simpliste, ou il y a plusieurs race , le jeux se déroulant entièrement dans l'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Valdeuden

Config suffisante??

Bonsoir, je souhaiterai passer sur pc et je me demandais si cette configuration faisait tourner gta 5 ou the witcher 3 (pas forcement en ultra) le li...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
fabiix3

Comment valider la clé de licence

Bonjour, j'ai installer GTA5 sur pc windows 7professionel mais il me demande de faire la clé de licence Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SpicyMemeball

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide, Moi je ne l’achète pas mais je veux faire l'essai alors je me suis crée un compte! Çà la marcher mais j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SpicyMemeball

Carte graphique pas assez puissante!

 Résolu

Bonjour! J'ai un gros problème voila je voudrait m'acheter le jeu ARK:Survival Evolved, j'ai donc essayé le site Can You Run It pour savoir si oui ou ...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Ozary

Config gta5

Salut, j'aimerais acheter gta5 PC pour Noël, et je voudrais être sûr que mon PC le fasse bien tourner. Ma config: Windows 10, Intel Core i5-6500CPU ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
micropuce59

Question pour fifa17

Bonjour, ce message est pour demander si il y besoin d'une carte graphique sur hp pour fifa17 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Djo La Force

Minecraft sur pc achete en ligne

Bonjour, j'avais acheté minecraft en ligne pour mon pc, mais celui ci ne fonctionne plus puis je l'installer sur mon nouveau pc windows 10 sans de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
KYLLIANDU42

Ou trouver la clé d'activition pour farming simulator 2017

Bonjour, Je viens d'acheter le farming simulator ^pour pc par Amazon et je n'ai pas la clé d'activation! Pouvez vous m'aider svp? merci Configura...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
celine

Pc qui crash quand je me fais détruire sur rocket league

Bonjour, Quand je joue sur Rocket League et que je me fais détruire (exploser) mon écran m’affiche une couleur random et ma tour commence a chauffer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Boserae

Clé watch dogs 2 à transférer d'un pc à l'autre

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à acheter mon pc, et j'ai commencé par la 1070, avec était fourni le jeu watch dogs 2. Le problème est que je vois dans le mail...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
JSmithJ

Sims 4 | carte graphique | aides

Bonjour, Suite à une configuration trop basse j'ai décidé d'acheter un ordinateur fixe pour jouer aux sims 4, je voudrais un jeu fluide mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
MaxiDfz

0xc000007b

Bonjour Certains de mes jeux ne fonctionnent plus. Dès que je clic pour les ouvrir j'ai cette erreur j'ai reinstallé 3 versions de visual c, (2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
RNS21

Tékéchargement d'un jeu

Bonjour, je souhaite acheter un jeu sur ubisoft pour pc savez-vous si je pourrais l'installer sur un autre pc que celui sur lequel je l'ai commandé? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
cyvax

Installation just cause 3 pc

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier jeu PC ce matin en magasin, Just Cause 3 pour ceux qui ne l'avaient pas compris (je ne suis pas du tout game...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sebioo01

Problème de désinstallation sims 3 avec origin

 Résolu

Bonjour, il a un long moment je ne pouvais plus installer mes sims 3 avec le Cd, j'ai donc trouvé la solution avec Origin. Ils sont donc installés d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Atmen

Je narrive pas a jouai clash royal sur pc

bonjour jai bluestack 2 quand je le l'ouvre est que je lance clash royal lecran devien floue ses bizzard svp comment je regle le probleme une photo p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
thegameplay

Avis sur lenovo

 Fermé

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour une utilisation basique et jouer à quelques jeux pas trop gourmands. Une chose m'intrigue :...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
wasty56

Civilization 6 : jeu bloqué impossible d'y jouer

Bonjour, J'ai acheté récemment Civ 6, en version boîte. Et depuis que je l'ai installé, je n'ai pas réussi à y jouer une seconde. En effet, à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Vuulkhan

Jeux compatibles avec ma configuration?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux faire tourner certains jeux avec mon PC. J'explique ma situation : Je me suis inscrit sur un site multi rémunér...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SpleenKillah

Besoin d'avis pour ce pc

Bonjour, ou bonsoir. J'aimerais avoir des avis et conseils pour l'achat d'un pc portable gamer. Mon budget est de 700€, et j'ai trouvé un PC avec cett...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
TheBigBigMac78

Assassin's screed unity crash en pleine game

Bonjour, voila mon problème en pleine parti, un peu n'importe quand le jeux crash pas possible de jouer plus de 10 minute tranquille voici le mess...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Aglane

Jeu limité à xp peut on l'adapter à windows 10

Bonjour, Avec mon ancien PC j'avais le cd du jeu midtown madness, depuis que j'ai passé mon nouveau ordi à windows 10, ce jeu ne fonctionne plus, ex...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
filou78280

Morrowind → failed to load snowflake: meshes\bm_snow_01.nif.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Morrowind (l'édition jeu de l'année) sur Steam, voulant le tester j'ai remarqué une erreur dans le chargement du Meshes. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Key mortel kombat x

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'avoir la clé du jeux Mortel KOMBAT Merci

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Quel pc acheter pour pouvoir jouer a gta 5 ?

Bonjour a tous Je souhaiterais savoir quel Pc portable acheter pour pouvoir jouer a GTA 5 et en bonne qualité sachant que mon budget et de 950 € ? es...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Thomas_anonyme

Problème de couleurs sur jeux steam

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j’ignore le problème, mais lorsque je joue sur certains petits jeux issus de steam (ktane ou slime ra...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Papapon

Mods sims4 : quelqu'un aurait des écouteurs x)?

Bonjour ^^, Je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un mod sims 4. En accesoires ou autre, des écouteurs et non des casque svp ?:) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
nintendo3ds

Windows 10 et csgo

Bonjour. N'ayant pas le setup suffisant pour jouer a CSGO de base bah... J'y joue quand même! (20 FPS) Après un léger problème sur Windows 8, j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DiscoBanana

Lags gta v

Salut à tous, J'ai acheté GTA v récemment sur pc et le jeu lag énormément, des saccades, chutes de fps, j'ai pourtant une bonne config bien au dela d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Djo La Force

Pc portable pour jouer

bonjour je souhaiterai m'acheter un pc portable avec un budget maximal de 350 euros,avec un bon processeur et une bonne carte graphique pour jouer au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
p7500

Recherche ancien jeu !

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un jeu auquel j'ai énormément joué! J'ai une photo, mais le nom n'est pas le bon ! Parce que lorsque je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Linaa

Numero de série perdu

 Résolu

Bonsoir, aujourd'hui j'ai retrouvé le boitier de l'addon Destination Aventure des Sims 3 (acheté il y a bien longtemps) dedans il y a le cd mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
PlumBob

Changer ordinateur portable pour jouer à gta 5 online

 Résolu

Bonjour. Je dois me prendre un nouveau pc portable mais je désire un avec le quel je peut jouer tranquillement à gta 5 online. Quelle configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Quelqu'un

Un logiciel pour des l'ets play?

Bonjour, Comme le titre de la discussion l'indique, je cherche un logiciel capable de filmer mon jeu PC et enregistrer ma voix en même temps pour f...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
nintendo3ds

Besoin d'aide pour beam ng drive

Bonjour/bonsoir, Je requiert votre aide pour savoir si ma config fait tourner le jeu Beam NG drive ... Processeur 4x amd A10 6400 3.7 GhZ RAM:6gb ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
UptadeFR
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 30 554