Les discussions

Problème de fps

Bonjour , j'ai acheter un nouveau PC. Mais j'ai un soucis de Fps sur Samp [Serveur en ligne de Gta San Andreas] Sur Gta quand mon jeu est vierge j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Snooke

Point d'entrée introuvable (final fantasy x et x-2)

Bonjour, Voila j’espère que vous arriverez a m'aider, j'essaye depuis ce matin de jouer a ce remaster sur pc sortie recement (hier ^^), et le prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Kilaro

Fifa15

bonjour,j'ai un petit pb.sur mon ordi j'ai monté une extention carte graphique amd 6450 et fifa 15 tourne bien sauf que parfois il y'a un retard sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Djo La Force

Sims 4

Bonjour, j'ai voulue télécharger des Mods pour les Sims 4, je les ai extraits sur le document " mods " des Sims grâce à Winrar. Quand j'ai lancé le je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
PlumBob

Code

Bonjour, voila , j ai acheté les sims 4 sur pc Windows 10 , quand je met en route le jeux je voudrais mettre plus d argents , mes le problême ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
PlumBob

Mon pc ne reconnait pas les sims 3

bonjour, comme tout est expliqué dans le titre mon lecteur DVD ou cd ne reconnait pas le jeu Sims 3 pourtant j'ai tester plusieurs autres jeux et ils...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
PlumBob

Les sims 4 marche plus

Bonjour,depuis un certain temps mon jeux origine (les sims 4) ne marche plus : dans mes jeux je clic sur les sims 4 et c imposible de jouer et meme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Je peut jouer a ce jeux?

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc tien pour jouer a garr'y mod sans laguer j est itel core i7 et carte graphique nvidia GeForce 610m;2gb et peti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

Black desert online crash.

Bonsoir , Depuis peu mon jeu Black desert online crash toute les 10 min environ , le jeu freeze environ 30 secondes avant de se fermer mon pc ne surch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Kaze37

Arma3 problemme avec c:\windows\syswow64\hmipcore.dll

Bonjour j'ais acheter arma3 avant hier est du coup j'ais voulue y jouer mais j'ais un problème avec battleye c'est qui me di que le fichier C:\Windows...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
TD850

Mon gmod crash dans sending client info en dark rp

Salut jaimerais bien que vous maidez car mon gmod steam crash en sending client info quand je veut rejoindre un serveur dark rp repondez moi au plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Pheno64604

Crée un jeu vidéo a plusieurs

bonjour je recherche des personne compétantes ou non pour crée des jeu (mutijoueur, plateforme,...)

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
beubeux74

Gta v voitures achetées

Bonjour à tous J'ai acheté une voiture sur GTA cinq et je n'arrive plus à le retrouver , j'ai été voir à la fourrière il n'y a rien alors comment ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Problème avec la mise en quarantaine d'un fichier windows

Bonjour ! Pendant une longue analyse d'avast, le logiciel met en quarantaine plusieurs fichier sans me demander de les mettre justement en quarantaine...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Papounet17000

Un vieux jeu pc

Bonjour, le jeu que je cherche s'est un bonhomme vert avec les cheveux rouge ou orange on dirait un extraterrestre. Il vient de s'écraser avec son vai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
crouch

Problème retour windows league of legends

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je suis sur le jeu et que je fais un retour windows sa me met un BUG SPLAT et je suis donc obliger de relancer le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kev

[help] problème far cry 3 pas de signal !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème après une restauration complète de Windows qui date un peu j'ai décider hier de re-télécharger Far Cry 3 sur Upla...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DarkViking1997

Mods minecraft pokémons

Bonjour, Je m'apelle Jérémy j'ai besoin d'aide pour crée un mod pokemons pour cela jai besoin d'aide j'ai deja plein d'idée Pour maider aller ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
anonymous

Bannissement vac

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques minutes, j'ai cheaté sur le jeu "Counter Strike : GO" et j'en ai tiré un bannissement de VAC. Je voulais juste savoir si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Destrio5

Problème de framerate

Salut, Depuis 4-5 mois, j'ai un gros problème de frame rate (je suppose), quand je joue aux jeux de mon catalogue Steam. Toutes les 30 secondes j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
le_vilain

Config nécessaire pour ces jeux ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais savoir si mon pc peux tourner ces jeux et à combien d'fps environ ? -Far Cry Primal -Assassing's creed Unity (j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
yahiawahbi

Jeu crap méchanic: mal paramétré

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à jouer à crap Méchanic car il doit etre mal paramétré ou des options pas bien installées,.... Aparament le jeu beug. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
katia533

Sos problème sims 3

Bonjour, je poste ici afin de solliciter votre aide ! En effet, sur les sims 3 j'ai acheté une villle avec mes simspoints, puis je vais dans mes té...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chaussureverte

J'arrive pas a telecharger les sims 3

Bonjour, je suis louna a chaque fois que je lance le jeu il me dit pour lancer le sims 3 il faut avoir sims 3 c'est bizzare merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Letrollien

Gta v

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation comment l’avoir Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Je voudrez savoir si mon pc peu faire tourner c'est jeux

Bon tout d'abord je voudrez signaler que je ne peu pas élever les performance de mon fichu pc donc j'ai un processeur intel 2 duo e8500 3.16ghz 6M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
m.baddis

Mw3 mode survi pc

Bonjour, j'essaye de jouer en mode survie sur mw3 pc mais je sais pas comment faire ^^ j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve toujours pas ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tym508

Mode survie sur mw3 pc

bonjour a tous je voudrais savoir si il reste des gens sur call of duty MW3 en mode survie et qui voudrais bien venir faire quelque partie avec moi su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tym508

Ancien jeu

Bonjour, Je recherche un jeu qui date d'une dizaine d'année surement.. Il s'agissait d'un jeu ou nous avions une "armée" notamment de robot par ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
docquoy

Problème conextion origin, sims 4

Bonjour, moi aussi j'ai un problème de connexion sur origin, j'ai créer un compte lors de l'activation du jeu Sims 4, j'ai mit mon adresse mail, et le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Polochon13300

Sims 3. connexion a origin impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon jeux sims 3, quand je lance le lanceur sims 3 une fenêtre s'ouvre qui dit que la connexion a Origin est impos...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
CudiPie

Problème de connexion à origin

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne peut plus me connecter à Origin en ligne, je peux me connecter seulement hors ligne alors que mon accès inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
CudiPie

Code déjà utilisé sur sims3

Bonjour, J'ai installé sims 3 il y a plusieurs années sur l'ordi de mes parents, après avoir eu un ordi j'ai voulu réinstalle dessus. Problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
[Arthorius]

Tower unite, grosse perte de fps

Bonjour, un ami m'a récemment offert le jeu "Tower Unite". Le jeu est super, mais malheureusement pour moi, les chutes de FPS sont plus que fréquentes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
expertregent355

Est ce que mon pc peut-il faire tourné csgo global offensive

Bonjour, Est ce que mon PC vaio peut-il faire tourné csgo global offensive: Time of this report: */**/**** Machine name: ***** ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
RaphaelS23

Euro truck simulator 2 le fonctionnement des touche

 Résolu

Bonjour, jaimerais quon maid car je sais pas comment fair marcher mon euro truck simulator 2 merci de mexpliquer le fonctionement de tout les touche m...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
euro truck

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été recupérer

Bonjour, Je sais que ce sujet à beaucoup été posé mais je n'ai toujours pas trouvé de solution malgré de nombreuse recherche. Mon problème c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Wozeo

Manette usb sous windows 10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une manette USB pour PC mais celui-ci ne la reconnaît pas, impossible de trouver des logiciels ou des d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Gta 5 ne se lance plus !

bonjour, je suis bien embêté, depuis une semaine j'ai gta 5 et j'y joue tout les jours. Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer des mods; j'ai suivi les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

La clée de liscence

 Fermé

Bonjour, Quel est la clé de liscence demander lors de l instalation du jeux scrap mecanique Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Omedraco

Jouer au map zombie telecharger cod.5 sur pc

 Résolu

Bonjour, Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme : J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime be...

60 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
infernopath

Demande d'un jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjeur , je cherche un site pour telecharger le jeu -- total war rome 2 --- pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.26...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Destrio5

Clé activation

Bonjour je cherche une clé d'activation valide pour un ami a moi c'est assez urgent merci de votre compréhension j'espere avoir une reponse assez vite...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
superthevip

Mon ordinateur est-il compatible avec ce jeu ?

Bonjour à tous, étant une vraie bille en informatique, j'aurais bien besoin de votre aide. Je possède un ordinateur HP Pavilion g7, avec processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Noreply999

Dark souls 3 pc

Bonjour à tous, voila il y a environ 2 mois j'ai monter mon PC et je voudrais savoir s'il me permettrais de faire tourner dark souls 3 sachant que sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
andhisnameis

Gta v sur pc (code d'activation)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques temps le jeu vidéo GTA V sur PC et mon PC n'étant pas assez puissant pour ce jeu je voulais le revendre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiiiix

Faire jeu vidéo

Bonjour, est ce que vous pensez qu'un ordinateur potable de la marque Lenovo est bien pour faire des jeux vidéo?Si non lequel je pourrais prendre?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Mama367

Mon jeu (les sims 3) ne s'enregistre pas, que faire

Bonjour, J'ai souscris un abo sur Origin pour avoir des jeux (complets) assez régulièrement et une remise ... bref, Je me suis pris les sims 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Polochon13300

J'ai perdu mon code d'activation du mon jeu sims 3 générations

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai acheté le jeu sims 3 générations il y a des années, donc je n'ai plus le ticket de caisse. J'ai perdu le livret où...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Polochon13300

Cities skyline ram....

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis acheté hier Cities Skylines sur PC à partir de Steam. Cependant à l'allumage ça rame un max, même avec les graphismes a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tacalo911
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 30 552