Signaler

Probleme lenteur du personnage sur skyrim PC [Résolu/Fermé]

Posez votre question suppositeWar 21Messages postés vendredi 11 novembre 2011Date d'inscription 22 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 00:53 par Squall5
Bonjour,

ca fait depuis samedi 14 janvier que j'ai acheté skyrim sur PC,super,le jeu est genial,mais depuis que j'ai quitté le palais du jarl a blancherive,j'ai un probleme avec mon perso;
il est lent...comme quand on se surchage d'objet.Mais j'ai vidé tout mon inventaire,en pagne quoi =),mais rien ne change... j'ai une hypothese sur le probleme:serait ce a cause d'une touche comme furtivité que mon perso est extrement lent ? En tout cas,l'attitude de mon perso en vue a la troisieme personne,parait surchargé ... alors que j'ai vidé mon inventaire... Merci de vos reponses =)
Utile
+0
plus moins
c'est bien un bug, j'avais le même problème.

normalement, si tu lâche ou ramasse un objet, ça redevient normal (tu peux reprendre ou relâcher ensuite l'objet)
Templier Nocturne 7799Messages postés jeudi 22 janvier 2009Date d'inscription 21 mai 2016 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 20:02
pas de problème ;)

bon jeu :)
suppositeWar 21Messages postés vendredi 11 novembre 2011Date d'inscription 22 juin 2012 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 20:03
et j'ai trouvé l'origine du bug : c'est quand on ne met pas en pause le jeu et qu'on accede a steam via le jeu que ca fait ca bug =)
Templier Nocturne 7799Messages postés jeudi 22 janvier 2009Date d'inscription 21 mai 2016 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 20:04
ben j'utilise pas steam, donc je pense pas que ce soit ça dans mon cas XD
sultanleking- 12 juin 2015 à 13:57
tu sais le probleme peut venir de la majuscule qui est activé moi c'était ça !
Squall5- 12 janv. 2017 à 00:53
Merci beaucoup pour moi c'était le cas :))
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !