Les discussions

Je n'arrive pas à connecter ma manette ps3 à mon pc

Tout est dans le titre, ça a marché un moment mais j'ai retiré le cable en pleine partie de World at War et depuis ça ne fonctionne plus. Quand je la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Mr.Lechercheur

Plein écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre Forge of Empire en plein écran, sans la barre dans bas et d'en haut -- Merci par avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
capthor

Jouer à un jeux avec une manettes de jeux pc

bonjour à tout le monde qui répondra à mon méssage je viens d'acheter un jeux et une mannetes de jeux de la marque saltek et je voulais savoir si on p...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
cynthia

Probléme d'installation assassin's creed unity

J'ai téléchargé Assassin's creed unity, je l'ai décompressé les fichiers et quand je clique sur GDFinstall je tombe sur une fenêtre GameExplorerInstal...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rlo73

Problème de ping sur lol 2000 ms constant !

 Résolu

Voici mon problème, je joue depuis 3 ans sur lol jamais de problème . Depuis 2 jours mon ping à fait une monté surprenante 2000 ms constant.J'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lastone3

Svp aider moi pour les pa de amour sucré

Bonjour je joue a amour sucré depuis hier . Je n'ai pu de Pa T_T et que 15$ j'aimerais en avoir plus pour y jouer car j'adore se jeu que j'ai découver...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jycreynn

Puissance

salut j'aimerais savoir une carte graffique comme une (AMD Radeon R2) serrait assez puissante pour faire tourner le jeuc CS GO!! j'aimerais une rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Papounet17000

Problème avec steam

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait la mise a jour Windows 10 version 1703 mais le problème est que pour la faire il fallait désinstaller steam alor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jakeiswin

Steep config

Bonjour, j'aimerai savoir si avec mon msi ge 60 je pouvais faire tourner steep au max merci beaucoup de votre future réponse bonne soiree

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
didi67/

Peux ton jouer au sims 4 avec pc portable lenovo

Bonjour, Je m'appele ernice et je voudrait m'acheter un PC portable lenovo pour jouer aux sims 4 DÉTAILS DU PRODUIT Type de produit : Noteboo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Djo La Force

Problème téléchargement jeu sur windows 10

Bonjour, j'ai reinitialisé mon pc il y a peu, et depuis, alors qu'il devrait etre opérationnel, celui ci n'arrive pas a telecharger un jeu car le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Huriy

Impossible de lancer un jeu, erreur win32

bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu et je ne peux pas le lancer. quand je lance le launcher, j'ai un message : " loadlibrary failed with er...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
titche09

Prob maj radeon 6870

Bonjour, petit question. J'ai une radeon 6870 et j’essaie le mettre à jour, on me propose une version normale en 15.70 et une autre en crimson editio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Salut , où je peux trouver clé d'activation jeu : simulator train 2015

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeanbern

Vendre jeu neuf jamais utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Star Wars Battlefront (Ultimate Edition avec Pack Rogue One) sur PC pour 39,90€ en novembre 2016 à la Fnac. Je pensais vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MorphisorEmerald

Cle de license

 Résolu

Bonjour j ei vrament besoin de votre aide on me demande la cle de license individuel pour fifa 16 sur pc aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jmarion3

Problème sur mon mac avec les sims 4

Bonjour, le code testingcheats true ne marche pas sur mon mac pourriez-vous me donner des conseille?merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
leeloo

Manette compatible jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette de jeux pour PC de la marque NACON modèle GC-100XF. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les jeux GRATUITS...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
KIKILAVAPEUR

Gta san andeas pc

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serer s'il existe un code pour gta san andreas sur pc pour que les voiture puise rouler sur l'eau car moi jai...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bis

Carte son nvidia

lorsque je charge un jeux il affiche mettre a jour votre carte nvidia et il affiche le site de téléchargement..............le problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 2 impossible d'installer ????

Bonjour Ccm, je viens d'acquérir Call of Duty 2 the greatest game of the year, Battlefiled 1942 anthologie (4 cd) mais impossible d'installer COD 2,...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation des sims 3

Bonjour, j'ai voulu installer les Sims 3 sur mon ordinateur, quand je lance le programme d'installation, ça me demande si je veux vraiment supprimer t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Euro truck simulator

Bonjour, quand j'essaye de me teleporter a une ville, tout marche jusqu'au moment ou je dois appuyer sur f9, la touche ne marche pas quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Snyper98

Optimiser vitesse téléchargement sur steam

Bonjour à tous, Voilà le problème: Je télécharge un jeu sur Steam (49,6GB), le temps restant estimé est de plus de 5 jours. J'ai une vitesse ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Maguy

Gt5

 Fermé

Bonjour tout le monde je suis alpha15 et je suis nouveau dans le forum et j'ai quelque soucis avec des jeux de pc . Je vien de télécharger gta 5 pc...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
alpha15

Mon jeu dead by daylight crash au lancement

 Résolu

Salut , aujourd'hui j'ai acheter dead by daylight sur steam , après le téléchargement je lance le jeux puis après le message " appuyer sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Djo La Force

Sims 3 super-pouvoir / le génie /

 Résolu

Bonjour, juste une petite question qui peux vous paraître bête, dans les Sims 3 super-pouvoir, on peut créer plusieurs type de créatures surnaturell...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Dan

Jeux steam htc vive

Bonjour J'ai vue plusieurs vidéos sur les jeux htc vive surtout job simulator, j'aimerais vraiment y jouer mais 900€ l'htc vive... Bref ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
rlo73

Sims 4 compatible avec mac si on telecharge avec origin sur pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les sims 4 avec origin sur mon PC car il est en promo. Le problème, c'est que je passe sur mac dans quelques mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Juju17D

Composants compatibles asus m5a78l-m lx x.ox

Bonjour, Voilà, j'aimerais changé quelques composants de mon ordinateur, carte graphique, alimentation, pour qu'il soit assez puissant pour jouer aux...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Robs06

League of legends - carte graphique

Salut; En fait je veux savoir s'il est possible de jouer avec une carte graphique "mobile Intel(R) 915gm/gms 910gml express chipset family" à lol. Et...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
nada1313

Codes de triches sims 3 pc

Bonjour, J'ai vraiment tout essayé mais je n'ai pas réussi à ouvrir la barre pour entrer les codes de triches dans sims 3 sachant que c'est sur pc E...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
devovo.

Comment puis-je retrouver mon code !?

Bonjour , j'ai le jeu les Sims 3 showtime et j'avais auparavant le code mais il n'est pas dans RegEdit il est nul part et je ne peux pas contacter EA ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
PlumBob

J'ai gaspiller mon code d'identification des sims 4

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 et 2 semaines apres, mes 2 petites soeurs on joué. Elles ont du faire une fausse manip' mais le jeu ne s'ouvrait pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
PlumBob

Payday 2 se ferme tout seul

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de PayDay 2 sur un PC portable. Mais le jeu se ferme tout seul. Config : Processeur : Intel Core I5...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jean-Mi

Fichier manquant (watch dogs 2)

Bonjour/Bonsoir Dans mon jeu watch dogs 2 J'ai un fichier manquant : video.dat Si quelqu'un pouvais me donner le sien svp cela m'aiderais beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
arcofflames

Problem gmod

je suis sur gmod je rejoind un serveur est ca crash est ca ecrie engine error stp reponde

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fatalo

Probléme steam

Bonjour, Voila le soucis, j'ai une connexion fibre 500mega de chez Orange et en moyenne je dl aux alentours de 100mo/s mais sur Steam et seulement...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fatalo

Pc rame du jour au lendemain sur les jeux

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9 380...

93 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
RobZerSky

Est ce que trackmania stadium est gratuit ?

Bonjour, est ce que trackmania stadium est gratuit . pour savoir Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
daminator25

Couleurs myst 1 w10

Bonjour, C'est avec joie que j'ai retrouvé Myst 1 et ai réussi à l'installer sur mon Toshiba 32 bits qui fonctionne sous Windows 10. J'ai changé l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

La carte graphique amd radeon 7400m séries

Bonjour, j ai un pc potable HP intel(R) Core(TM)i5-2410M CPU @2.30GHz, la ram 4GB windows 8.1 pro avec un système*64 bits. Dans ce pc j ai deux cart...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
jumulka

Les sims 3: problèmes avec les disques additionnels

Bonjour, suite à des problèmes de bugs sur les Sims 3, j'ai installer la version sans disque. Mais après cela je me suis rendu compte que j'avais perd...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
JBA009

Micro-stuttering the witcher 3

Bonjour. J'ai un problème avec mon jeu the Witcher 3 GOTY récemment acquis. En effet le jeu souffre de stutters toute les secondes; J'ai suivi dive...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Djo La Force

Casque realiter virtuel que choisir ?

Hello, voilà jouant pas mal à des jeux de pc et je vois certain jeu jouable avec un VR genre Subnautica et d'autre donc j'aimerai pourquoi investir su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Djo La Force

Saints row 3 ne se lance pas

Bonjour je viens de télécharger SR3 et j'aimerais y jouer quand je le lance le jeu fonctionne mais quand je veux lancer une nouvelle partie le jeu cra...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
chewie_64

Comment streamer jeux pc sur écran

Bonjour, Je cherche une solution pour jouer dans la chambre. J'ai une ps4 dans le salon et j'hésite entre : acheter une ps vita (pour streamer le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Payement sans carte sur internet?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer le jeu "Les Sims 4" sur mon Mac mais je ne dispose pas de carte afin de payer. Puisqu'il faut le payer sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ChoupetteJo

Le pilote a cessé de fonctionner et a été récupéré

Bonjour, j'ai un problème recurrent, et ce depuis quelques temps, en effet, mon pc redemarre automatiquement quand je joues a Wow, et j'ai constat...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Fudid

Astuce pour jeux

bonjour je cherche des astuce pour certain , est ce que qq1 si connait ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Robs06
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 30 554