Les discussions

Epic games

Bonjour, ayant envie de joué a Fortnite sur mon pc (LoRDi(ordinateur fourni par la region au lycéen) mais le problème est que j'ai telecharger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Telecharger patch 12 pes 6 sur pc

 Fermé

Bonjour, j'ai installé pro evolution soccer 6 sur mon pc,et j'ai envie de le mettre à jour en pro evolution 12.s'il vous plai,quelqu'un peut-il me d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
merci

Jeu ne se lance

Bonjour, j'ai installer un jeu gratuit sur epic game.Les developeurs du jeu sont Ubisoft et quand je veux lancer le jeu en question ca ne le lance pas...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dydy

Probleme d'instalation epic games

bonjour à tous, il est impossible pour moi d'installer le launcher Epic Games sur mon Pc windows 8. Lorsque je lance l'installation, le fichier instal...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
geof10

Recherche jeu contrôle d'une boule

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a quelques années (sous Windows). C'est un jeu qui se constitue de beaucoup de niveaux différen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
AluMinioume

Il a t'il un risque de mettre mon processeur a fond (razen7 16 coeur) ?

Bonjour Je vous contacter pour un problème de performance de un pc , pour mieux que vous Comproner, je suis gamer , apprenty youtubeur , je fait d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Comment définir un bug ?

Bonjour à tous, Depuis un moment je joue à des jeux vidéos tel que Grand Theft Auto V et je me suis toujours demandé comment on pouvait savoir si l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Marax_

Origin ne s’ouvre pas

Bonjour j’ai acheté les Sims quatre hier j’ai voulu installer le jeu donc j’ai insérer le premier CD tout s’est bien passé ensuite quand j’ai voulu la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
turbo81990

Besoin d'aide pour serveur de jeu

Bonjour à tous, je souhaiterais héberger un serveur Ragnarök. Je me renseigne sur le sujet depuis quelques temps maintenant, ne sachant rien mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Frky

Le launcher fortnite ne veut pas s'installer

Bonjour, je rencontre le problème suivant: quand j'essaye d'installer le launcher fortnite sur Windows il se bloque après Installation DirectX et Étab...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ninjacole

Jeu pc

Bonjour, J'ai acheté un jeu à mon fils, jai obtenu une clé, suis je obligé d'installer steam pour télécharger le jeu.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
BLG56

Steam lent

 Résolu

Bonjour quand j'installe un jeux sur steam mon téléchargement prend des heures voir une journée pour 1 jeux je ne c'est plus quoi faire pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stcricq1

Beug de fps quand je bouge ma souris sur fortnite

Bonjour, j’ai un problème sur fortnite quand je bouge ma souris ( logitech g502 proteus spectrom )  j’ai des grosse perte de fps ( de 140 fps const...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Maxence

Jeu instant gaming

Bonjour, j aimerais savoir si un jeu instant Gaming peut être utilisé sur des ordinateurs différents ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Jean20B

Retrouver clef d'activation d'un jeu vidéo pc

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté il y a de cela des années le très bon Arcanum. Ayant passé d'excellent moment dessus, j'ai décidé de me re...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
dydy

Fichier minecraft corrompu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même problème, sur Édition sur Windows 10 Si quelqu’un a la réponse svp minecraft Java

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
yg_be

Problème de sauvegarde dans fallout 4 sur windows 10

Bonjour tout le monde, J'ai acheté, sur Steam, il y a quelque temps, fallout 4. Ma configuration: -Asus Core i5 -8GB ram, -NVIDIA GEFORCE 94...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
n1k0pol

Lire de jeux sur graveur pc.

 Résolu

Bonjour, peut-on lire des jeux pour PC sur un graveur?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Tarrasco9832377

Pour fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir si fortnite est compatible sur Windows 7. J'ai pris 1h30 pour l'installer et un message à apparu disant "DX11 feature l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nali

Bus simulator 18

 Résolu

Bonjour, j ais un problème avec le jeux j ais acheté le jeux bus simulator 18 mais la clé qui donne ne ma4che pas qui peux maide au plus vite ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Thanatos05

Changement de pc

Bonjour, J’ai installé les sims 3 sur mon PC, mais je l ai changé. Du coup quand je veux le réinstaller, il me dit « code produit déjà utilisé » et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bazfile

Trackmania carte graphique

Bonjour, j'ai acheté trackmania il y a 5 mois, je n'y ai pas joué beaucoup mais j'ai eu envie d'y rejouer. Arrivant sur le jeu je décide d'aller voir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Varwen

Manette pro 4 wireless controller

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le pilote de la manette sur mon pc.Celui-ci ne reconnait pas la manette

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Jeu utilisable sans connexion

bonjour je cherche des jeux a télécharger et que je puisse utiliser sans connexion, style: solitaire,Mahjong,Spider,freecell ……. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Peut jouer a fortinte sur un pc portable de processeur intel core i3 (2,3 ghz).

Bonjour, est ce que quel'qun sait si je peux faire tourner fortnite sur un pc portable qui a un processeur Intel Core i3-7020U (2,3 GHz) Est ce que 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Anthony662003

Problème de transmission de vitesse sur ets 2

Bonjour, j'ai un problème avec ETS 2. Je viens d'avoir mon shifter Logitech lié à mon G29 pour jouer à ETS 2. Cependant, comme la plupart des camions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
EmreTrFr

Epic game laucher

Bonjour, je demande de l'aide. je suis une fan de fortnite et il y a un mois j'avais installer epic game laucher mais je n'avais pas assez de place po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Télécharger sur origin

Bonjour, il y a pas longtemps, (quelque heure) j'ai acheter l'extension au travail, destination nature et soirée bowling sur les sims 4, mais je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Le launcher de city skyline ne se lance pas

Bonjour, Le launcher de mon jeu ne veut plus démarrer et me dit "Bootstrapper error Couldn't start launcher!" Je ne trouve pas la solution à se prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jaz42

Quels sont les fichiers de jeu steam

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir quels sont tous les fichiers d'un jeu Steam dans le dossier Steam, ceux qui valident la présence d'un jeu ache...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Judge_DT

Crash régulier + baisse de fps

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des pertes de fps et depuis plusieurs mois j'ai des crashs réguliers sur tout mes jeux ! J'ai déjà réinstallé wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hokage_PiouPiou

La cle d'activation de internet cafe simulator

 Résolu

Bonjour, je veux la cle d'activatoin de internet cafe simulator , et merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Heavy rain problème qte

Bonjour, Je suis arrivé au domicile du tueur avec Madison. Je dois crocheter la serrure en restant appuyer sur E et A mais le dernier c'est 2 fleche...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
rafistole

Hit man

Bonjour, je n'arrive a jouer aux jeux de hit man que j'ai installer , il me demande une carte graphique directX 11 compatible

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Problème crash saint raw 4

 Résolu

depuis quelque temps quand je vais dans le menu tab et que je clique sur téléphone en bas à gauche et quand suite je veux accéder au garage de voiture...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
valerian2

Lod (level of details)

Alors tout d'abord bonjour tout le monde ^^ Je viens vers vous car j'ai un problème assez dérangeant avec mon ordinateur. En fait, lorsque je joue à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Aoki175

Gta 5

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la clé de licence de Gta 5

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
SkyDream785

Gta san adreass

Bonjour, Puige avoir la cle pour active le gta san adreas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jean20B

Msvcp100 manquant !!

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai récemment télécharger une application qui c'est avéré après une analyse a l'aide de mon antivirus dangereuse. J...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jeannets

Problème de téléchargement !

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Horse racing manager pouvez-vous arranger cela ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Moi j'ai changé de téléphone et ça m'a remis a zéro au jeu 4 images 1mot,je suis

Bonjour, Le jeu c'est remis a zéro après mon changement de téléphone je suis dégoûtée, puis avoir une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Probleme de son fortnite

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème sur fortnite, je n'entend plus aucun son que ce soit au salon ou en partie. ça ne vient pas de mon pc car j'entend très bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
P4T

Mise à jour steam

Bonjour, voilà j'ai récemment installer Sniper Elite 4 sur Steam, le téléchargement étais long donc je l'ai télécharger la nuit, mais à mon réveil cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Papounet17000

Bug fortnite

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais sur mon bureau, mon fortnite, n'a plus d'icône et j'ai un fichier blanc à la place du logo, je peux quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Liutprando3

Comment se mettre admin pour télécharger fortnite

Bonjour, kraft Vador comment en se met admin pour installer fortnite car j'ai le même truc

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite ne veux pas se télécharger

Bonjour, quand je veux télécharger fortnite sur mon pc windows 10 ça me dit erreurs DP_06

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion au compte forza horizon 3

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois Forza Horizon 3 sur PC et jusqu'ici tout allait bien. Ça faisait peut-être un mois que j'y avais pas touc...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Linkeo

Grand theft auto 4

Bonjour, je veux télécharger le mot de passe de gta 4 vous pouvez maider

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bendrop

Problème de téléchargement fornite

Bonjour à tous. J ai un problème de téléchargement de Fornite sur mon pc. En effet il me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que j ai encor...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Retrouver un logiciel de jeu pc

Bonjour, Voilà ça fait des mois que je cherche un logiciel de jeu vidéo datant des années 2000, que j'avais en CD a l'époque, auxquels je jouais s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Serysette
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 30 561