Les discussions

Sims 2 gros problème

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les sims 2 je voulais l'installer pour pouvoir y rejouer mais il me faut le code d'installation et malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Micro stuttering

Yo! J'ai un nouvel ordi depuis cet été et Warzone tourne avec 150FPS. J'ai un écran 244Hz. Mon problème c'est que j'ai des micro suttering (micro fre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
B3NOiT

Instant gaming

 Résolu

Bonjour, les jeux pc acheter sur le site instat gaming sont jouable avec une manette ou uniquement avec clavier ou souris . merci d,avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ph58f58

Problème crash des divers jeux

Bonjour, je ne pensais jamais devoir me tourner sur un forum pour trouver de l'aide mais là je suis désespéré et exaspéré au plus au point. J'ai récem...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
PaRaLiiZie

Ou pourrais-je trouver les touches l3,r3 sur mon clavier svp

Bonjour, Ou pourrais-je trouver les touches L3,R3 sur mon clavier svp config>Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Manette pour pc

bonsoir a tous je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon pc la marque de la manette est THE G-LAB quand je branche la manette avec la petite u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème comment arrêter epic games launcher qui tourne en arrière-plan

Bonjour, J'ai le même souci du lanceur d'Epic Games qui tourne en arrière-plan ce qui m'empêche de le désinstaller. Mes 3 fichiers rapports FRS...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

Je cherche un vieux jeu d'ordi '90 la boite a musique? la boite a chansons?

Bonjour, De l'aide svp. je me rapelle que la page couverture du cd rom etait d'une petite fille au cheveux brun (il me semble) qui tient son ourse...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Reb

Pc qui reboot

Bonsoir, J'ai monté il y a 1 semaine mon pc gamer composé de : - Ryzen 5 5600x - Nvidia RTX 3070 fe - 16 GO de ram 3200 mhz CL 16 (crucial bal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Hely_

Gta 5

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir ma clé de licence pour GTA 5 ,ils me disent de choisir une option et rien ne s'affiche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Warzone ram beaucoup trop

bonjour, j'ai un ryzen 5 2600 et une msi rx 570 et 8go de ram. Je joue a tout les jeux avec de bonne perf, mais sur warzone mon pc ram impossible de j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Peut on télécharger un jeu directement sur une clé usb ?

Bonjour, je ne sais pas si cela est possible, mais je voudrais savoir si l'on pouvait télécharger un jeu directement sur la clé sans devoir le téléc...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Foodrogeek

Est-ce que je peux installer mon jeu sur mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite mettre les Sims 4 et quelques extensions de ce jeu dans mon ordinateur (acer swift 3). Cependant, se n'est pas un ordi gaming e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lea171329

Perte de fps en jeux

Bonjour, j’ai un problème, j’ai assembler un pc pour pouvoir jouer à la plu part des jeux sans être embêter mais le problème c’est que j’ai des pertes...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Shiftou_035

Problème garry’s mod geforce now

Bonjour, Quand je lance garry’s Mod sur GeForce now, il commence à télécharger les addon et puis d’un coup il s’arrête. J’ai tenté plusieurs tactique...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
tenshi

Code admin

 Fermé

Bonjour, c'est impossible d'avoir les code d'administrateur car seul la marque qui a fabriquer les ordi le connaisse!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Clé d'activation gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour , excusez du dérangement , je voulez juste demander comment faire pou télécharger la clé d'activation de grand theft auto 5 parce que moi quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Comment récuperer mon compte imvu

Bonjour, j'ai cliquer sur le lien que quelqu'un ma donner soit disant c'était pour des crédits j'ai mis mon nom et mon mot de passe et après il ma di ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Problème fortnite

Bonjour, Lorsque que je lance fortnite (pc) ça me met un message me disant: The application has hung and will now close WE apologize for thé inconv...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
skemat

Pour télécharger le jeu solitaire

bonsoir j aurais besoin d aide s il vous plait depuis que j ai faire réparer mon P C je n arrive plus a faire les téléchargement de n importe quel j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierr10

Packard bell easynote st85-m-001fr

Bonjour, J'ai récupéré un Packard Bell EasyNote ST85-M-001FR, et je voudrais savoir si je peux imaginer lancer des jeux vidéo récent comme warzone...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MisteryBean

Jeux sans droit d admin

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donner des nom de jeux pc window 7 que l on peut installer sans les droit d administrateur je cher...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
hi

Chute de fps inexpliqué

Bonsoir je vous explique moi probleme J'ai eu des soucis de température in game du coup j'ai opter pour un ventirad cooler master 212 hyper RGB j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Julienlcld

Jeux

Bonjour, je voudrais récoupérés tous mes jeux que j'avais sur me ordinateur mercis

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Panth33ra

Recherche

Bonjour, Bonjour à tous.Mon fils recherche un jeu très ancien sur PC Un bonhomme doit creuser pour descendre dans des pièces différentes le plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Windows ne détecte pas ma manette

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle manette, c'est une Gioteck WX-4. Au début, elle fonctionnait avec le fil mais impossible de la connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
TheGamer1027

Impossible de jouer avec pavé tactile

Bonjour, Aujourd’hui je voulais jouer a MW2 sur PC. N’ayant pas ma souris avec moi, j’ai voulu jouer avec le pavé tactile. Le problème c’est que d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Lindlevrai

Puis-je faire tourner cs go avec ce pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pourrais faire tourner cs go, voici ça configue: https://www.unowhy.com/wp-content/uploads/2019/07/Fiche-techni...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bazfile

Banni de gta 5 online

Bonjour, J'ai été ban de gta 5 pour la première fois, jusqu'au 17 février et il disent que mon compte sera réinitialisé alors j'aimerais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Levixx

Demande daide

Bonjour, Je cherche la clé d activation de dragon ball xenoverse 2. Pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ancien jeu sur cd scrabble

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un jeu PC CD - Rom scrabble interactif édition 2009 qui fonctionnait très bien sur mon PC. Ce dernier ayant fait son ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
veritas31

Problème pour lancer cyberpunk 2077

Bonjour j'ai récemment acheté Cyberpunk 2077 sur l'Epic Game Store, le problème est que je n'arrive pas à le lancer. A chaque fois ce message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible d'installer les jeux sur d:

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ... Dans mon ordinateur j'ai deux partitions de disque dur, le (C:) et le (D:) et dans ce dernier j'essaie d'y mettre...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
spiralio

Problème de freeze (gel) sur tout les jeux

Avant tout, bonjours à tout lecteur, Alors voilà j'ai un soucis depuis ma nouvelle config (date de 1 ans mais carte graphique changer récemment) , ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
SOLIMANE

Compatibilité ordinateur et sims 4

Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'ordinateur Hp 14 cf0006nf est compatible avec Les Sims 4 ? Merci Windows 10, Intel celeron N4000, Intel UHD graphics...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
erapui

Site pour télécharger des jeux sans virus

 Résolu

Bonjour y a-t-il des personnes qui ont des sites fiables pour télécharger des jeux sur PC ( j’adore les jeux de stratégie) merci à vous

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Seb_4285

Problème avec dauntless

Bonjour, bonsoir, j'aurai besoin de votre aide, ce matin j'ai installé le jeu dauntless sur la plateforme Epic Games, mais malheuresement des que j'ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Haishen

4 images 1 mot en français gratuit pour pc

 Résolu

Est-ce que ça existe -- M erci à vous

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MAINGOT

X3daudio1_7.dll manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger BeamNG drive sut PC (windows 7) mais il me dit que mon ordinateur manque deX3DAudio1_7.dll Si quelqu un a la réponse...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Alex

Conflict global storm ( pc )

Bonjour, Je n'arrive pa à créer de partie en ligne sur conflict global storm pc j'ai la connection Internet j'arrive a me joindre au ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jk

C quoi l'erreur

 Résolu

Bonsoir, voici la photo qu'es qui faut faire et pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bastienb.62

Jeux videos

Bonsoir, est-ce que je peut faire tourner fortnite battle royal avec un lenovo Ideapad 3 15ADA05 Processeur: AMD Ryzen7 3700U Carte graphique: AM...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Freeteck

Freeze sur rocket league !

 Résolu

Bonjour, ça fait environ 2-3 mois que j'ai des freezes sur le jeu Rocket League, au début tout vas bien mais au bout d'une dizaine de minutes je comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brisyy_YT

Plantage / crash planet coaster

Bonjour à tous. Je laisse un message ici car je suis complétement désespéré. Je viens de monter un nouvelle config avec une RTX 3080 OC et un i9...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lover73

Origin ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
clem

Need for speed most wanted 2012 windows 10

 Résolu

bonjour, je souhaiterait savoir si il était possible d'installer Need For Most Wanted 2012 sur Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne lit pas les jeux dvd-rom

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement acheté un jeux pour pc format dvd-rom, je n'ai pas eu de soucis pour l'installation mais quand j'essaye de lancer le jeu...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jp

Casque oculus rift ou oculus rift s ?

Bonne année ! Bonjour. Je souhaite acheter un casque de réalité virtuelle mais je suis un peu perdu... J'aimerai jouer à Rick and Morty: Virtual Ric...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
unesimslicourne

J'aimerais faire tourner gta 5 et alphat 8 airborne mais je n'ais pas de cg

Bonjour, vous me conseillez quel carte graphique pour faire tourner au moins gta 5 et quelque autre petit jeux ma config : intel i5 68000 310...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

Fortnite bug sur nvidia

SLT j ai un PC HP avec 8 go de ram et je joue a Fortnite mais je passe par les serveur NVIDIA et je bug trop si vous avez une solu vous pouvez me la d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 30 562