Les discussions

Bloquer

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les sims 4 lorsque je met le disque Ca me marque une image où il faut que j'appuie sur continué mais il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
FeLynX

Savoir si votre pc est apte aux jeux

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: https://www.pape...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
epsilon59

Grosse baisse de fps dans tout mes jeux

Bonjour a tous alors voila , sa fait plus de deux mois que sa dure et j'En ai marre ..... quand j'ai eu mon pc , tout mes jeux tournais a plus de 100...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lyro22

Dying light fatal error ?

Salut à tous, j'ai un soucis sur le jeu Dying Light, lorsque je l'ouvre il me met un onglet avec marqué dedans " FATAL ERROR Cannot initialize render...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jumulka

Probleme g27

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon g27 il se calibre très bien seulement dans les propriétés le volant ne marche pas et en jeu le volant et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
toflfou

Problème de fps sur minecraft

Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai acheter Minecraft pour jouer avec des pote. Mais surprise surprise quand je joue je ne roule pas plus que 13...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Lou_piotte

Capacité de pc

 Résolu

Je voulais savoir si ma config tourne watch dogs 2 en très élevé : gtx 1050 4vram I5 7300hq 2.5ghz 8gb ram

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Babacoul

Téléchargement halo 5

Bonjour,j'ai télécharger halo 5 jusqu'à 86 % mais il y a eu un probléme on m'a dit désinstalle le et réinstalle.Donc je les désinstaller mais pour réi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Judge_DT

Naruto rise of ninja

Bonjour, je voudrais installer naruto rise of ninja s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sims06

Problème de fps

Bonjour, J'ai récemment eu une coupure de courant et depuis je n'ai plus tout mes fps pensant que cela venait de ma carte graphique qui avait du êtr...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Djo La Force

The walking dead ecran noir steam

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu une première fois (sur steam), tout fonctionnait bien sauf que fallait jouer avec la souris, mais moi je voulais me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Jonathan33l

Eceque mon ordinateur peut faire tournée des jeux recent

Bonjour est-ce que ce PC https://m.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 peux faire tourner des jeux nouveau en ultra telle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Le-gamer9

Origin ne se lance pas

Bonjour, depuis hier, origin refuse de se lancer... j'ai contacté le service client EA mais rien ne m'a aidée... j'explique: donc hier, j'ouvre orig...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
mini.moys

Je n'arive pas a lancé le jeux fifa 11

Bonjour, j'ai installé fifa 11 avec succès mais quand je le lance on me demande d'inserer le cd original de fifa11 Configuration: Windows / Ope...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bendrop

Quels jeux je peux faire tourner sur mon pc

salut , je possède un acer Aspire 7745G intel core i5 , ati mobility radeon hd 5650 graphics 2 GB je voudrai savoir si je pourrai faire tourner...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
weezska68

Comment relancer mon jeux sims 4 après cc

bonjour, il y a quelle que temps j ai eux un macbook j ai télécharger des cc pour sims 4 je les mis dans le dossier mods dans le dossier sims 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
PlumBob

Problème avec ma clé d'activation!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé dactivation des sims 3 île de rêve. Le jeu n'était plus présent sur mon ordi a part pour le désinstaller du coup...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
PlumBob

Pubg freeze

Bonjour, j'ai beaucoup de freeze sur pubg et les batiments spawn pas au debut du jeux je dois attendre 20 sec a 2 min -I5 4460 3.20ghz -Gtx 1050 t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Sandcook

Bug ouverture d'un jeu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour essayer de trouver une piste à mon problème. Je voudrais jouer à un jeu d'échec sur un système fraichement...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
adrio.8854

Problème assassin's creed iii crash & bug de sauvegarde

Bonjour. En préambule je commencerais par indiquer ma config: ASUSTek RoG modèle G751JY Processeur Intel Core i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
CaptainVodka

Problème de fps

Hello tout le monde j'avais une question voila , j'ai un pc portable Avec une configuration de qualité :gtx 1050 i57300hq 8gb ram 2.50ghz et enfaite j...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MisterCacao

Grand theft auto: san andreas requiert au moins directx 9.0.

 Résolu

Salut, Je pense pas que quelqu'un arrive a résoudre mon problème mais je tente quand même ma chance. Quand je lance le jeux, j'ai un premier mes...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Galérien

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, j'aimerai savoir si mon acer aspire f15-572g-784r avec un i7 16 giga de ram et une 940m de nvidia peut tourner euro truck simulator 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
FeLynX

Besoin de conseils pour téléchargement d'un jeu

Bonjour, M'a fille voudrait que je lui telechargecle jeu the joy of creation reborn. Ne connaissant rien à ce sujet je voudrait savoir si vous avez u...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jkev57

Ce pc est'il bon pour jouer a call of duty black ops 3 ?

 Résolu

j'ai trouver un pc c'est un i5 mais je vais vous mettre un lien vres le pc https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Clé d'activation fifa 17

 Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger la cle d'activation fifa 17 vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Lag sur rainbow six: siege

Bonjour, je lag sur Rainbow Six: Siege mais j'ai la configuration minimale requise pour jouer à Rainbow Six. Ma config: - Processeur: Intel Core i7,...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Baisse de fps depuis une réinitialisation.

Bonjour, Hier j'ai du réinitialiser mon pc pour diverses raison supprimant évidemment tout de mon PC. Et depuis cette réinitialisation j'ai des ba...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
edennn

Pixelart war game - demo available (john mambo)

Hello. We are a small indie studio of 3 persons (Programmer/Artist/Music) based on Spain. We are working on a crazy pixelated retro game called John ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Xbox mac

Bonsoir Je possède une XBOX 360 et je voudrais jouer avec ma manette sur le Mac je n'ai pas le fil USB pour relier manette et Mac mais je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
superthevip

Je n'arrive pas à lancer pubg

Bonjour j'ai acheté players unknow battleground hier et je n'arrive pas à le lancer quelqu'un pourrait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Yoann1502

Dark souls 2 : du son mais pas d'image !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Dark Souls 2 Scholar of the First Sin sur PC windows 7. J'ai adoré le 3 sur console, je vais me les faire à l'envers. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
marmoset

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma boite de jeux Sims 4, j'ai 2 disques dedans et je ne sais pas pourquoi j'aurais besoin d'aide! Urgent

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Steam : impossible de télécharger lis before the storm

 Résolu

Salut tout le monde, je suis une grande fan de Life is strange et donc quand j'ai vu que life is strange beforee the storm aller sortir leee 31 aout j...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Suffisant pour jouer ??

Bonjour, je voudrais savoir ci sur un petit ordinateur de la marque acer je pouvais jouer au sims 4 ? merci de repondre a cette question Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
fermiparadoxx

Crash de mon pc après avoir jouer sur sudden strike 4

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai eu un soucis, je m'explique, j'étais entrain de jouer avec un ami sur Discord, à un RTS pour pas le nom...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jumulka

Point d'entrée introuvable (maniaplanet)

Bonjour J'ai un problème avec mon Trackmania il y est écrit : Le point d'entrée de procédure SteamUtils est introuvable dans la bibliothèque de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
NightIGhost

Pubg 1 fps ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acquérit PUBG (PLAYERSUNKNOWSBATTLEGROUND) et me voilà face à un soucis : je lag énormément. Je n'essaie même pas de la...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papounet17000

Quelle genre de jeu pour nvidia geforce gt 520m

Bonjour, Salut les gars je me demander quelles de jeux pouvons nous jouer avec un ACER ASPIRE 5750G Intel Core i3-2310 2.1GHz. J'ai 2 CG dont la Nvi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gueda2010

Freeze de mes jeux

Bonjour , depuis quelques temps quand je joue a des jeux notamment cs:go et player unknow battleground les jeux freeze et je suis obliger de reboot...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Djo La Force

Problème d'installation (espace insuffisant)

Bonjour, j'ai acheté le jeu assassins creed unity sur steam et l'achat a été effectué. au moment de l'installer, il me dit : vous ne disposez pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Djo La Force

Telechargement sims 3 pc

Bonjour, J'ai téléchargé les sims 3 version pc grace a un site de téléchargement gratuit. Lors du téléchargement il me demande une cle d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Pb jeu arx fatalis

Bonjour, je viens d'acheter ARX Fatalis sur STEAM, mais il ne fonctionnait pas. J'ai appliqué un patch Windows 8, et ça marche. Mais sur mon autre or...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
JackyKinou

Help minecraft

Bonjour donc mon probleme est que quand je veux changer de recource pack mon minecraft lag en ayant une très bonne config j'ai ajouter du ram mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Comment faire tourner h1z1 avec ma config

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai regarder plein de forum pour essayer de trouver la solution a mon problème mais je ne le trouve pas. Donc en gros j'ai un i3 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Bug dans le tertre d'ygnol dans skyrim

 Résolu

Bonjour, lors de la quête du heaume de Fortdhiver on doit ce rendre dans ce fameux tertre. Mais lorsque j'y rentre, tout est flou, sauf les barres de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rexay

Flou et lissage pas net dans les jeux et ce en faible et ultra.

Bonjour, J'ai ce problème depuis un petit bout de temps lorsque je joue à un jeu vidéo(n'importe lequel), l'image est flou et le lissage de texture ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Comment sauter sur zombie tsunami sur pc

Bonjour comment faut-il faire pour pouvoir sauter sur zombie tsunami sur un PC merci d'avoir votre réponse le plus rapidement possible

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
l.u.c.i.e

Comment ouvrir les étapes suivantes

Bonjour, J'ai fini l'étape 905 et le 906 est verouillé. Comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papounet17000

Soucis carte graphique ?

Bonjour à tous, Après avoir tester mon ordinateur portable Lenovo 80L0 sur Can you Run It ? pour savoir s'il le supporterait, j'ai acheter le jeu L...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papounet17000
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 30 562