Epic games

Fermé
escalope - 25 févr. 2020 à 09:35
WcsSkwal Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 25 févr. 2020 à 11:56
Bonjour,
ayant envie de joué a Fortnite sur mon pc (LoRDi(ordinateur fourni par la region au lycéen)
mais le problème est que j'ai telecharger sur le site d'épicgames l'instalateur de l'application mais une fois dans les dossier je double clic dessus il se lance me demanade dan squ'elle dossier je veux l'installer puis me demande si j'autaurise l'application modifier mon appareil je mais oui puis l'instalation commence mais aariver a la fin un meesgae m'affiche ceci:
Le porgramme d'instalation a rencontré un problème lors de l'installation de ce package. Le codze d'erreur est 2503.

Puis après un autre message s'affiche exactement le même mais cet fois le code d'erreur est différent c'est:
code d'erreur 2502.

Merci pour la réponse

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130

1 réponse

WcsSkwal Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 19
25 févr. 2020 à 11:56
La première chose à tenter est une réparation de Windows avec l’utilitaire gratuit Windows Repair.
Ce dernier permet notamment de réinitialiser les autorisations et permissions des dossiers systèmes.
Cela peut donc aider à résoudre ces problèmes et erreur lors de l’installation d’application.

Le site possède un tutoriel complet qui explique le fonctionnement de Windows Repair : Windows Repair le Tutoriel.

Lancez ce dernier puis cliquez sur l’onglet Repair Main.
A droite, cliquez sur Preset Permissions Only
Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur le bouton Go en bas à droite puis laissez-vous guider.
La réparation Windows Repair nécessite de redémarrer l’ordinateur

Erreur 2503 ou 2502 à l'installation d'application
EXPLORER EN TÂCHES D’ADMINISTRATION
Une autre solution consiste à lancer l’explorateur de Windows avec des privilèges d’administration.

Pour se faire :

Ouvrez le gestionnaire de tâches de Windows. Le plus simple étant de faire un clic droit sur la barre des tâches de Windows > Gestionnaire de tâches
Depuis ce dernier, cliquez sur le menu Fichier puis exécuter nouvelle tâche
Dans ouvrir, saisissez explorer.exe
Cochez l’option « Créer cette tâche avec des privilèges d’administration« .
Cliquez sur le bouton OK.
Erreur 2503 ou 2502 à l'installation d'application
0