Les discussions

Clé d'activation fifa 18

 Fermé

Bonjour, svp puis-je avoir la clé d'activation de FIFA 18 oubien savez vous où je peux l'avoir

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ouatisitman

Chute de fps

salut , pourquoi quand je debranche mon chargeur , les fps du jeux diminue par exemple avant , je joue fortnite a 70 fps sans chargeur mais maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ray25

Recherche nom de jeux vraiment besoin d'aide merci

Bonjour, je recherche le nom d'un jeux que je jouais étant petit , je vous explique, c'étais un jeux de ps1 où ps2 (je dirais plus ps1) dans mes sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Alex

Gta 5 pc code d'activation

Bonjour, tout le monde est-ce que je peut me re créé un nouveau compte part ce que ce que j'ai tout perdu sans faire exprès, mais ci je me re créé un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jean20B

Epic game ne veut pas se desinstaller

Bonjour, j aimerais désinstalle epic game e mon ordinateur mais quand je ves dans paramètre et désinstaller il me disent de fermer epic game en arri...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ayplay765

Fortnite tourne de moins en moins bien

Bonjour, Depuis quelques temps, je peine à faire tourner Fortnite alors que quand j'y jouais aux premieres saisons du jeux j'etais a presque 200fp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Theo

Sims 4 origins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer aux Sims 4 sur Origin sans un abonnement payant avec un MAC. Je vous remercie d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Messalla753

Problème de connexion

bonsoir, J’ai depuis 2 semaines de gros problème de connexion. En effet, impossible de jouer à fortnite ou d’autre jeu. ( Ping très correct mais u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MaloLeRetour

Code sims 1

Bonjour, j'ai voulu réinstaller le sims 1 sur mon pc portable il fonctionnait avant avec klapaucius et là il me dit que le cheat est invalide comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Sissi

Help - recherche nom ancien jeux pc

Salut à tous, Je recherche désespérément le nom d'un ancien jeux qui doit dater d'il y a 15-20 ans sur PC. Description de ce que je me souviens du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
SoloMan67

Sims 4 code de triche pc

Bonjour, Est ce que vous savez le code de triche pour avoir les voitures si oui pouvez vous me l'indiquer.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
camille-2710

Quelle ordinateur je doi utiliser pour jouer au sims 4?

Bonjour, En se moment je recherche un ordinateur ou pc pour joué au sims 4 et rien d'autre comme jeux mais le problème c'est que je mi connais pas e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
HelinaV

Skyrim

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un acer avec windows 10 Intel core i7-8550u 8gb ddr4 memory NVIDIA ge forgé MX 130 with 2gb vram Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème temps de connexion dépassé gta 5 pc

Bonjour, Je viens d’installer GTA V pour jouer avec des potes sur pc, donc en ligne et lorsque je veux aller dans le mode en ligne, ça charge pendant...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
STIG2029

Help !! cherche nom d'un vieux jeu sous 95-98

Bonjour à tous, Cela fais approximativement 2 ans que je cherche ce fameux jeu installé sur un vieil ordinateur fixe sous 95/98 (je sais plus exact...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Tomitom55

Sims3. la ville ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai acheté d'occasion des CD des sims3 : le jeu de base ambition génération animaux et cie je sais qu'il vaux parfois mieux les inst...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
manon

Sims 3 sur pc

Bonjour, Je souhaiterais me connecter au jeu mais lorsque je rentre mon identifiant et mdp on me dit que le jeu a besoin d’une mise à jour mais da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Trasfere sur origin

bonjour, je voudrait transférer mon jeux (sims 4 ) d'un compte a un autre c’est possible ou pas et si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, Depuis j'essaie d'installer les sims 4 sans un compte origin et tout j'ai donc essayé avec d'autre site mais ont demande les clé d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, J'ai un CD-ROM des Sims 3 et j'ai voulu le réutiliser après tant d'années mais j'ai perdu mon code pour le télécharger pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Problème mise en route sims 3

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de votre aide je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à jouer à Sims 3 quand je démarre le launcher ça me met un me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Installer un jeu sans lecteur cd

Bonjour, j'espère que ce topic ne fera pas doublon, j'ai regardé plusieurs réponses sur le forum sans vraiment trouver quelque chose de clair. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims

Bonjour, je voudrait achete les sims mais je narrive pas a installer l appliction donc je peut metre la cle sur un autre site??

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4 diviser des parcelles

Bonjour, Je joue au sims 4 depuis quelque mois maintenant sur Xbox one, et j’aimerai savoir comment diviser une parcelle car sur un terrain j’ai pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 2

Bonjour, je n'arrive pas à identifier la créature de nuit à branchemorte donc svp aidez moi car je suis bloqué à cet endroit

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Problème d'installation sims 4

Bonjour à tous, je viens d'acheter les SIMS 4 version ordinateur, donc, mais en mettant le CD à l’intérieur, il y as eu l'installation Origin mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Installer les sims 2 sur ordinateur portable sans windows vista

Bonjour, J'ai acheté il y a pas mal de temps déjà le jeu Les Sims 2 Double Deluxe. Avant, j'avais un ordinateur avec un lecteur dvd qui me permettait...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Code triche sims 4 sur mac

Bonjour Je viens de télécharger les sims 4 sur mon mac book air, mais je n’arrive pas à rentrer les codes triche, quand je rentre motherlode par exe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Recherche un jeu d'horreur dans un asile(ancien)

Bonjour, je me rappel d'un jeu d'horreur sur pc, assez ancien. Au début du jeu on n'a pas d'arme, il faut aller dans les toilettes pour ramasser une c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PierreAkaStone

Compatibilité pc pour gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arriverais a me dire si avec un PC comme ceci j'arriverais a faire tourner GTA 5 en 60 GPS pour pouvoir jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mica18

Erreur

Bonjour, j etait enrain d installer epic game jusque ici tout vva bie et au moment de lancer epic game il mon marquer un message du genre il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
denis852

Je veux telecharger un fichier de jeu

Bonjour, je voudrais telecharger un fichier de jeu

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Sims 3

Bonjour, Je suis complètement perdu désoler je cherche un ordinateur portable pour jouer au sims 3 je n est pas un grand budget c est 420 euros ...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Anonyme_83

Probleme de lancement epic games launcher

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je dou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
macfred86

Installer jeux

Bonjour, Mon fils a reçu un jeu sous forme de DVD pour pc mais mon ordi ne possède pas de lecteur... Puis je installer ce jeu avec la clé d activa...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Karinette

Fortnite

bonjour j'ai essayer de me connecter mais lors de la connexion le mot de passe authentification est requis comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de fps

Bonjour, Je joue beaucoup au jeu fortnite, mais malheureusement je tourne environ a 40FPS. Je me demandais si cela est normal car mes amis, avec des ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jimbs6

Lenteur pc lors de l'utilisation de jeux gourmand

Bonjour, J'ai un PC portable, et je remarque que les gros jeux que je lance dessus rament, pourtant le pc semble être bon. Le jeu lancé récemment es...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jumulka

Es que ce site est un site de confiance ?

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si ce site : était un site sans risque merci de votre réponse. Oui

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Sav ea games

Bonjour, Je souhaite m'adresser au service après vente en ligne de EA Games, mais le site sur lequel je me suis rendue (Origin) indique une fermet...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Judge_DT

Problème pour installer un jeu.

Bonsoir. J’essaye de télécharger un jeu qui m'attend dans mon historique de commandes de Microsoft, mais je n'arriva pas à l'installer. Quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Rafa

Problème chute de fps

Bonjour depuis peu j'ai vus sur mon pc des grosses chutes de fps quand je joue à fortnite ( je joue qu'à se jeu). Avant je tournais à 180 fps sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
SinerGeek

Je n’arrive pas à passer en ligne sur origin

 Résolu

Salut ???????? Cela fait 2-3 mois que origin ne veut pas se connecter à internet sur mon mac , je suis sous Mac Os x 10.8.5 , j’ai regardé sur des for...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dede74000

Cherche jeux pour i5 windows 7

Salut ,je voudrais savoir combien de jeux pourrais-je jouer sur mon Pc portable Qui est un Toshiba intel core i5 Windows 7 . Il est préférable de me f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jarebYT

Pharaon

Bonjour, j'ai un soucis aussi, j'ai pourtant suivi le tuto sur le site mais IMPOSSIBLE d'installer le jeu :/ j'ai monté l'ISO via demontool mais a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Telecharger global storm 3

Bonjour, comment je peux telecharger desert storm 3 sur pc gratuit svp

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Quelles sont les touches du clavier pour jouer

Bonjour, Quelles touches du clavier utiliser pour jouer ? Je crois que les flèches servent pour le déplacement, mais pour tirer par exemple c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
coucou

Jeu de voiture type nfs

Bonjour, je viens de ressortir, pour mon fils de 8 ans, mon joystick volant (avec retour de force et pédales) avec lequel je jouais étant plus jeune...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fmq

Far cry 5

Bonjour, [FARCRY 5] Problème au début du jeu pour changer ses vêtements Quand Duch ma libéré de mes liens et ma demandé de me changer ,dès q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Aurelaze

Fornite sauver le monde

Bonjour j'ai acheté fornite sauver le monde sauf que quand je lance le jeu un message m'indique que le contenu n'est pas prêt et qu'il vont fermer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alexandre
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 30 562