Les discussions

Transferer sims d'un pc à un autre

Bonjour, Je viens de changer de pc et j'aimerais savoir comment transférer ma sauvegarde des sims médiéval sur mon nouveau pc. Sachant que je jouait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Panth33ra

Ma connexion est lente

Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment qui est que je reçois mal ma connexion donc l'ensemble de mes téléchargements tournent autour des 100 ko/...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
bazfile

Manette reconnue par windows 11, mais ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une manette qui fonctionne sur un ordinateur équipé de W10. Par contre sur un autre plus récent équipé de Windows 11, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Anadrey

Mode fenêtre non appliqué

Bonjour Je sollicite votre aide pour un jeu, GTR2, que j'ai installé sur mon PC via Steam. Je ne parviens pas à lancer le jeu en mode fenêtre. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Panth33ra

[genshin impact] un problème de téléchargement

Bonjour à tous ! J'ai une connexion très mauvaise, et j'ai donc passé 6 heures à télécharger Genshin Impact. A la fin de l'installation, j'ai le dr...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
babodisq

J'ais oublier l'email de mon compte steam

 Résolu

bonjour, j'ais un gros problème!!! il y a trois jour j'ais réinitialiser mon pc il ramais trop, le soucis c'est que maintenant je ne me rappelle pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
snif

Jeux avec batterie amovible

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec batterie non amovible, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux tout en évitant de vite gâter la batterie? Je sais pas s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MPMP10

Sims 4 gratuit pc, légal ?

Bonjour, C'est légal de télécharger les sims 4 gratuitement sur pc ? Je parle particulièrement ce site qui s'appel Logitech : https://www.logithe...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Soraya563

A propos des sims 4

Bonjour, Perssonelent je suis sur ps4 en jouant au sims je ne comprend pas du tout comment fair rajeunir les sims pouvez vous m aidez merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Soraya563

Pc freeze, retour windows et crash

Bonjour, tout d'abord merci par avance pour l'aide qui me sera apporté. Je vous explique le contexte aussi précisément que je peux: J'ai acheté mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jumulka

Problème maj manette xbox one

Bonjour à tous, Je joue sur PC, on m'a offert une manette sans fil Xbox one mais lorsque je joue avec le jeu ( en ce moment FIFA 22) se plante ( er...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
clapagoal

Jeu se lance sur mauvais écran

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable avec un second écran additionnel pour jouer. L'écran additionnel est défini comme écran principal, c'est donc l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Minicho

Recherche "mon premier corps humain super génial"

Bonjour à tous, Je recherche le CDROM du jeu "Mon Premier Corps Humain Super Génial". Quelqu'un l'aurait-il en sa possession ? Où puis-je le trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Fouraz

De manette à clavier

Bonjour, j'ai trouvé le moyen de jouer à roblox avec mannette sur pc mais justement je voudrais remettre le clavier souris pouvez-vous m'aider svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Nenes9500

Quelle carte graphique la meilleur pour ma motherboard svp

Allo tout le monde! voila j aimerais changer de carte graphique pour jouer a des jeux qui demande moyennement une bonne configuration voici le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Impossible de jouer à des jeux pour ordis rétro sous windows

Bonjour, j'ai des jeux sortis sous win xp mais cela bloque. Puis j'ai visionné cette vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=3Auu5LGFPE...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
trocme95

Chute de fps en jeu

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour le problème suivant : j'utilise un ordinateur portable pour travailler mais aussi pour jouer. Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
DoomsRekt

Memento mori 2

bonjour je recherche mementomori 2 en français merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Shadow of the tom raider epic games : écran noir

Bonjour, je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre sur ce jeu. Je l’ai eu avec l’offre gratuite epic games et il se trouve qu’à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Lanxsqui

Manette ps4 n'apparait pas du tout sur mon pc

Bonjour, Ma manette PS4 n'apparait pas du tout quand je la branche sur le pc, que ce soit dans paramètres > périphériques > appareils bluetooth et...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Transcendant

Problème star wars battlefront ii.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MathiasPaulusalliacepointS

Comment sauter sur roblox avec pc

Bonjour, comment sauter sur roblox avec un pc

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
zyad

Pc portable windows 10 profressionnel

Bonjour j'ai un pc portable Windows 10 profressionnel version 1909 intel(r) côté(TM) i5-4210M CPU @ 2.60GHz 2.60GHz 10,0 Go de mémoire de ram instal...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Zoo tycoon 2

Bonjour, Vous savez ou est-ce que je pourrais trouver Zoo Tyccon 2 ? Si c'est possible de l'acheter, ou de le télécharger pour simplement jouer ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Zoo tycoon 2 pc

Bonjour, Vous savez ou est-ce que je pourrais trouver Zoo Tyccon 2 ? Si c'est possible de l'acheter, ou de le télécharger pour simplement jouer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

Code d activation jeu

 Fermé

Bonjour, je viens d acheter un jeu pc mais je ne connais pas le code d activatio comment puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Activation jeu wrc3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bendrop

Problème de compte epic games

Bonjour, Bonsoir à tous ! A chaque fois que quelqu'un à un problème il tente sa chance sur un forum alors c'est mon tour. Voyez vous il y a deux jou...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Remyrex91

Recherche apli

Bonjour, Je recherche un jeux mobile qui ressemble à friendzoné, c'est un jeu que j'avais supprimé, c'est un jeu à choix sur mobile sur l'histoire d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Fuyretam

Diminution soudaine des performances graphiques

Bonjour, Hier j'ai joué à borderlands 3, le jeu était fluide, j'étais satisfait de voir que j'avais résolu mon problème de freeze en installant un...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jumulka

Votre ordinateur ne peut pas exécuter ce programme

Bonjour à tous, ma question est celle-ci : à chaque fois que j’essaye d’installer rockstar Launcher mon ordinateur m’écrit que « c’est ordinateur ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Je n’arrive pas a lancer une partie de sea of thieves

Bonjour, j’ai ressu pour mon anniversaire un Pc destiné à la base au travail mais j’avais demandé au vendeur si je pouvais télécharger sea of thieves ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
FuFu

Erreur avec un vieux jeu

Salut a tous J'ai récemment fouillé dans les vieux disques durs de mon père et j'ai trouvé la première version de dark and light qui date de 2006 par...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Boubhanonyme1

Help probleme sensi souris windows 10

Bonjour à toute et à tous...! Depuis quelque mois j ai une problème de sensi souris dans tout les jeux sous Windows 10 professionnel, c comme si j ava...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
CodefromAzz

Problème de son jeu pc desperate housewives

Bonjour, je viens d'acheter le jeu PC Deperate Housewives (qui date de 2006) est j'ai un problème ! Je peux le lancer et jouer mais je n'ai aucun son...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Trinacata

Je n'arrive pas à télécharger origin sur windows 10

Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai voulu télécharger Origin, mais ce dernier m'affiche "impossible d'exécuter le code car VCRUNTIME140.dll est ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Goria25

Sémite problème

Bonjour, Pourquoi sur ma ps4 j’installe suite et sa me dit que se je ne peux pas jouer car les jeux est partiellement installé ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

C'est quoi la clé de licence pour jouer à god of war

 Fermé

Bonjour, C est quoi la clé de licence pour jouer à god of war

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas a me connecter a paladium

Bonjour,quand j'essaye de me connecter a paladium ça me mets "echec de connexion au serveur et echec de l'authentification:null".

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Comment régler le problème fps bloqué a 30fps

Bonjour, j ai un problème sur mon pc TOSHIBA quand je veut jouer fortnite je bloqué à 30fps alors que mon pc peut aller jusqu'à 60fps et je tiens à pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Dll manquant sur un nouveau pc

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec un logiciel car un DLL serai manquant (d3dx9_39.dll). Après avoir installé le DLL est l'avoir mis dan...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
VOLTZ

Xinput1_3.dll manquant (missing)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
dan

Applications

Salut la communauté. J'ai vu, grâce à Ccleaner des applications que je souhaite désinstaller. Mais je voudrais vos conseils s'il n'y aura pas de cons...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Re

Bonjour, Merci quand même et je ne savais pas pour la charte de CCM(désoler). Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Ravoir minecraft

 Fermé

Bonjour ,j'ai acheté minecraft sur un ipad appartir de l'app store. Et j'aimerai l'avoir aussi sur pc ? Si possible pas une version dandereuse pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bazfile

Les jeux steam désinstallés tout seuls.

Bonjour, j'ai un gros problème en particulier car je pense que ça n'arrive qu'à moi... Je possède GTA 5 depuis 6 mois, j'ai eu une coupure de courant,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
PaulRossignol2019

Origin ne lance pas le jeu les sims 3

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui n' pas de lecteur cd. Voulant jouer à d'anciens jeux acheter il y a quelques années, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
La_Sauveuse

Dirt rally : configuration minimum apple

Bonjour, Je cherche à lancer un jeu sur une nouvelle configuration Apple Macbook, j'ai acheté et télécharger depuis Steam le jeu Dirt Rally, problèm...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
doudidounet

Nombre de rap possible dans mon pc portable

J’ai vue une vidéo qui me permet de savoir si je peut rajouter de la ram dans mon pc portable mais aussi combien je vous met la video du dessous et me...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer lent depuis 2 mois

Bonjour, depuis un peu plus de 2 mois mon pc gamer est devenu clairement plus lent qu'auparavant alors que je ne l'ai acheté qu'il y'a 6 mois environ....

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
cristali
Résultats 701 - 750 sur un total de 30 563