Signaler

Retrouver clef d'activation d'un jeu vidéo pc

Posez votre question Thibaut - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 23:18
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté il y a de cela des années le très bon Arcanum. Ayant passé d'excellent moment dessus, j'ai décidé de me relancer dans une partie. Problème : impossible de mettre la main dessus !

Alors j'aurai deux questions pour vous :

-Est il légal de télécharger ce jeu, étant donné que je l'ai déjà acheté ?
-N'ayant pas retrouvé le jeu, je n'ai plus non plus la clef d'activation. Alors avant de me lancer dans un potentiel téléchargement, je voudrai savoir si il y a moyen de retrouver une clef d'activation ? Ça m'embêterai de télécharger le jeu, pour au final ne pas pouvoir y jouer..

Merci d'avance pour vos réponses, et pour avoir lu ma question !

A bientôt, Thibaut.
Afficher la suite 
Utile
+26
moins plus
Bonjour , tenez téléchargez ce logiciel pour voir toutes les clés d'activation de jeux qui ont été rentré dans votre ordinateur.

http://sites.google.com/site/cakirbey/GameKeyRevealer.zip?attredirects=0

*Cordialement Settura*
nico- 29 mai 2015 à 17:53
super ca m'a bien aider et economiser qq euros ! merci!
Répondre
qb38550 3Messages postés jeudi 19 février 2015Date d'inscription 29 janvier 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2015 à 18:15
Génial j'ai retrouvé mes clés d'activ d'AOE III perdues récemment.
Je ne m'en suis pas aperçu...
Merci beaucoup !!!
Répondre
Anonyme- 20 sept. 2016 à 20:04
il me mettent virus detecter....
Répondre
sacha- 20 sept. 2016 à 20:05
Moi aussi, repondez nous au plus vite

Cordialement Sacha
Répondre
yaya !!!- 23 oct. 2016 à 12:44
c est quoi la cle d activation??
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Télécharger des jeux sur ton ordinateur n'est pas illegal, enfin temps que tu acheter le fichier et clé de licence fournis...
Thibaut- 5 août 2011 à 22:37
Même si j'ai déjà acheté la version boîte ? =/
Mince je vais devoir repayé !
Ca me fera une bonne leçon alors.

Merci pour ta réponse !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Si c'était un jeu récent, et que tu aurais perdu ce jeu, tu aurais pu trouver un moyen de retrouver ta clé d'activation via le support du jeu mais là, ton jeu a l'air d'être assez vieux donc je pense que la meilleure des chose est de le télécharger..

pour répondre à tes questions :

- non ce n'est pas illégale de posséder le backup d'un jeu que l'on a acheté. ( dans le cas ou tu utilise la même clé d'activation )

- retrouver la clé d'un vieux est pratiquement impossible.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
si le jeux et encore installer sur ton ordi, il est probable que la clef soit stocker dans le registre, sinon, pour retrouver ta clef, un seul conseil sensé cherche sous le canaper :D
et comme l'ont dit les autre, en france, il y a une loi nommer couramment "droit a la copie priver" qui te permet d'avoir une copie de tes cd si tu possède l'original (loi qui accessoirement, se fait limite évincer par l'HADOPI...)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Hum d'accord, donc je pense que de toutes manières je ne vais pas le télécharger parce que le jeu n'est plus installé, et je viens d'aller voir sous le canapé, et aussi dans ma paire de bottes, mais nada !

Merci à vous pour votre aide, à bientôt !

PS : oui c'est un jeu assez ancien maintenant, mais vraiment super ! Hack n' Slash à la Diablo, alliant un côté "magie" et apprentissage des sorts et un autre tourné vers la mécanique, etc.
Thibaut- 6 août 2011 à 00:56
D'ailleurs au passage, quelqu'un connaîtrait-il un bon hack 'n slash dans cette ambiance, assez sombre, avec vue aérienne de préférence, à la diablo ? Mais plus récent, histoire que je n'ai pas trop de mal à le trouver sur le marché... Ou même ancien en fait, je pourrai toujours chercher à l'occasion. Merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
lauredu30 2Messages postés vendredi 24 avril 2015Date d'inscription 24 avril 2015 Dernière intervention - 24 avril 2015 à 15:35
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31878338-probleme-de-jeux-sur-pc

aidez moi svp
Répondre
gegedu714- 1 déc. 2016 à 23:18
https://gamekit.com/?reflink=60f5-108677822
Répondre
gegedu714- 1 déc. 2016 à 23:18
Le principe est sympa !!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !