Les discussions

Une jeux spécial

Bonjour, je voudrait savoir s'il y a un jeux que je pourrait créer mon personnage et faire un simulation de vie mais gratuit

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Réinstallation jeu payant sur l'epic game store ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si si on désinstalle un jeu qu'on a acheté (en l'occurrence la en réduction se qui je pense ne change rien) il faudra rep...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Snake_rights

Mon pc peut-il faire tourner gta v ?

Bonjour, je suis entrain d'installer GTA V sur mon PC mais je me demande si mon PC pourrait faire tourner le jeu. Voila mon PC : Processeur : Inte...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Momo

Controles - bendy and the ink machine

Hello ! Je viens d'acheter ce jeu et surprise on ne peut pas régler les contrôles dans le menu. J'ai une manette que j'utilise quand c'est néc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
dabigben

Monter de ping sans raison

bonjour, cela fait 2 3 mois que j'ai des montés de ping sans aucune raison sur les jeux en ligne sur mon pc portable. J'ai la fibre orange avec un déb...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
thebeststyle007

Problème micro freeze pc gamer acer nitro n50-600

Bonjour, Je remercie tous les gens qui prendront le temps de lire ma question. J'espère que je poste au bon endroit ( c'est la première fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeanbrume

Launcher bugée gtav

Bonjour. j'ai besoin d'aide car j'ai télécharger gta5 avec epique game j'ai pu y jouer trois jour puis mon launcher ne fonctionne plus i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
bazfile

Mode créatif ark

Bonjour, j'ai eu un problème dans ma partie en solo sur ARK. Depuis plusieurs jours, je joue en créatif (parceque c'est simpa, tout ça tout ça) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Five_7

Pc fonctionne avec windows 7. probleme telechargement epic games launcher?

Bonjour, mon PC fonctionne avec windows 7. Quand je lance le téléchargement d'Epic gam es launcher. il n'arrive pas à se terminer suite à un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Cycy

Gta 5 pc crash au demarrage

Bonjour(soir), J'ai eu GTA 5 gratuitement suite a l'offre de l'epic games store donc je l'ait installé et au demarrage tout allais bien sauf que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PareilQueDiscord

Probleme avec mon pc poprtable asus

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portables asus que j'ai acheté hier c'est le asus tuf705du-h7156t adm Ryzen 16g 512gb au prix de 1300 eu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
titouan

Est-ce que je peux faire tourner fortnite avec ma configuration

Bonjour, Je ne sais pas si je peux tourner fortnite avec ma configuration Carte graphique GeForce 210 1go Processeur] i3 3.30hz ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jumulka

Comment recreer entierement un sims enfant

Bonjour, En jouant au sims 3 jai fondée une famille et fait une petite-fille, sauf qu'elle a vraiment des probleme au visage (tellement qu'elle me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp

 Résolu

Bonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
BleamX

Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 sur mac

Bonjour, je viens tout juste de passer sous Windows via boot camp sur mon mac et il n’y a aucun problème j’ai donc téléchargé GTA 5 sur mon mac (Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug gta v seul dans une session pc

Bonjour j'ai un problème avec Gta online pc je ne peut pas rejoindre une session quand je suis en partage de connexion car j'ai une connexion pas ouf ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Soulei

Jouer à simcity 4 (version cd) sur windows 10

Bonjour à tous! Je souhaite me relancer dans ce magnifique jeu qui a fait chuter ma moyenne au lycée il y a une quinzaine d'années (ça passe vite ^...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lolo

Quel jeux pour cette configuration

Bonjour, A quel jeux je peux prétendre avec un ssd, un i7 4 ème génération 3 Ghz et 8 Go de ram ? Bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Judge_DT

Gtav

Bonjour, Bonsoir, je viens vers vous car quand je lance GTA V sa me mets impossible de trouver le code car…. Sa me dit de le réinstaller mais esque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MaxGix

Cle de licence gta 5 pc

Bonjour je n' arrive pas a' télécharger La clé de licence de gta 5 pc

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Judge_DT

Comment vérifier l’adresse mail de mon compte social cub

Bonjour, Comment je peux retrouver l’adresse mail de mon compte Social Club car je me souviens de mon pseudo mais ce compte est associé avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Certainement la solution à l'écran noir d'epic launcher (sur windows 8 au moins)

Bonjour, Désinstalle EpicGamesLauncher avec RevoUninstaller en mode Scan avancé, supprime tout ce que le scan avancé trouvera et redémarre ton pc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Wolffy3134

Quelle tour pour les sims 4 ?

Bonjour / Bonsoir ! Je fais appel à ceux qui s’y connaissent en unités centrales. Il y a quelques mois j’ai acheté un PC fixe spécialement pour le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
ctiti60

Gta v : impossible de lancer le jeu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai téléchargé et installé GTA V il y a 2 jours. J'y jouais normalement encore ce matin, mais ce soir, le jeu n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Gta v erreur 0xc00007b

 Résolu

Bonjour, J'ai installer GTA V sur mon PC mais quand je le lance, j'ai le fameux message d'erreur "l'application n'as pu démarrer erreur 0xc00007b" ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Quivila

Gta 5

Bonjour J ai un problème car je suis entrain d installer gta 5 mais tout a l heure j ai mis pause au téléchargement et j ai éteint mon pc puis la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Problème installation gta v epic games

Bonjour à tous, J'ai récemment profité de l'offre d'Epic Games concernant le téléchargement gratuit de GTA V sur PC. Or une fois que j'ai eu fini d...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Fortnite crash pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, Fortnite crash presque a chaque fois, j'ai déjà vérifié les fichiers systeme epic games et fortnite et rien de détect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Pourquoi je peux pas demarer fortnite

Bonjour, je vous drais savoir pourquoi je ne peux pas demarre fortnite j'ai reloncer le jeux mais je peux pas demarrer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Molikd

Perte de jeu

J'ai besoin de votre aide, j'ai installé gta 5 sur epic games launcher mais au alncement ils me demandent de l'installer avec Rock star games launcher...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fermiparadoxx

Sims 4 sur pc sans lecteur de disque

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 4 mais ne possède pas de lecteur de disque sur mon nouvel ordinateur. Est-il possible de l'obtenir en passant par un certai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
miss_coer

Impossible de lancer x-plane 11

Bonjour, Depuis une bonne semaine, je n'arrive plus à lancer X-plane 11: retour sur le bureau après trois ou quatre secondes. Pourtant il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
galaad78

Manette pour naruto shippuden storm 3 ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir et vive les bananes :) Alors, le but de la recherche est, relativement, très simple. j'aimerais pouvoir jouer à Naruto Shippude...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Euloge

Aide pour télécharger

Bonjour, comment télécharger gratuitement resident evil 4 en version PC

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Problème fornite

Bonjour, boujours je met énormément de temps dans le chargement fornite et une fois je lance une game j arrive tout le temps a la fin du bus e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Rockstar games launcher ne trouve pas mon jeu gtav

Bonjour, J'ai depuis la MAJ installé Rockstar Games Launcher. Tout s'est bien passé depuis 2-3 jours. Aujourd'hui je lance le launcher, mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Leoco

Jeux pc sur mac

Bonjours, j’ai une petite question. Est-il possible de pouvoir jouer à des jeux sur Mac mais si il ne sont pas adapter pour. Par exemple je suis sur...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Epic games

Bonjour, J'ai supprime les fichiers Epic game launcher Avant de désinstaller Epic game launcher mais il reste un fichier qui veut pas se supprime r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
N

Config pc

Bonjour, Étant donné que mon pc n'est pas une bête de guerre, j'aurais aimé savoir si il pourrait faire tourner gta 4. Processeur : AMD A6 9220e ra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
noeb15

Bonjour comment s'inscrire sur playstation network sur pc

Bonjour, Comment s'inscrire sur PlayStation network sur PC

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon epic games launcher quand je le lance affiche 500

Bonjour, mon epic games launcher quand je le lance affiche 500 en arrière-plan 500 et une phrase s'affiche et dit : une erreur inattendue s'est produi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pierrecastor

Service pack 3 pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas à le lancer. Un message d'erreur apparaît et il m'est ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
oliviergerard

Installation de jeux sur pc

Salut la communauté, je veux exécuté un jeux sur mon PC mais un message d'erreur s'affiche disant qu'un fichier est introuvable,comment je pourrai rés...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Alas2020

Sims 4

Bonjour, est ce que c'est pareil pour les sims 4 ? car j'aimerais faire ma série. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
PlumBob

Just cause 4 ne sauvegarde pas

Bonjour , Je pose une demande sur ce site car, Mon justcause 4 ne sauvegarde pas . Je fais "commencer une nouvelle partie" J'avance dans les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bastitiiiiiii

Comment avoir des clés de licence pour n'importe quel jeu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible d'avoir des clés de licence dans mon pays à le Cameroun Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xileh

Chute de fps sur fortnite

Bonjour Je vien ici vous demandez de laide à propos des chutes de fps sur fortnite je trouve que jai quand même une bonne configuration I7 9700k e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Sqozan

Perte de fps

Bonjour, sur certain jeux (overwatch, fortnite ,surtout apex legend et d'autre) j'ai de groose perte de fps voir freez mais je ne sais pas d'où sa vie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Torpid

Jeux videos

Bonjour, J'ai téléchargé récemment le jeu GTA IV pour pc j'utilise un Windows 10 et je crois que mon pc a les caractéristiques nécessaires pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jumulka
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 30 563