Les discussions

Call of duty 5 sur mon pc ...

Bonjour, J'aurais voulu savoir si mon pc peut faire tourner Call of duty 5 : AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3800+ 2GHz 2Go de RAM nVidia GeForce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Coco_974

Comment telecharger des vehicules dans gta 4 pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun c comment telecharger une audi r8 por gta 4 pc et m'explique comment l'installer sur mon windows 7 Co...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
meccool951

Mw2 pc (steam)

Bonjour,Un de mes copains m'a preté Mw2 sur PC et ne souhaite pas donner son compte steam pour la clé d'activation du jeu.J'ai entendu parler de "keyg...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Mstr

Jouer au sims 2 double deluxe, sur mon pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Euuh..donc je voudrais acheter un jeu sur PC : Les Sims 2 Double Deluxe. Sur le site officiel, j'ai vu ces infos : "Configuration Mini...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
célia

Plantage pc left 4 dead

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir récemment le jeu Left 4 Dead et, j'ai pu constaté un problème dont je ne trouve pas la solution sur internet. Le clien...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kingzak34

Erreur pilote de protection worms 4 mayhem pc

Bonjour. Alors voilà, j'ai installé worms 4 mayhem sans difficultés mais le jeu n'a pas voulu se lancer, j'ai exécuté en tant qu'administrateur, toujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Darkblo0

Super mario 64 sur pc

salut tout la monde, je voudrai télécharger super mario 64 sur mon pc et je voudrai l'utiliser avec project 64 et l'avoir en français. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
maouan

Splinter cell conviction pc (save)

 Fermé

Bonjour, Je n'ai qu'une petite question, j'aimerais savoir où se trouve le dossier de sauvegarde dans le jeux PC: Splinter Cell Conviction. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
dastan2

Bloqué the dig soluce jeu pc avec le rat.

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui connaissent, je joue à the dig sur pc, un point and click parmis les meilleurs. Le jeu est vieux, il date de 1995. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
TigerDTD

Recrute joueurs pour club fifa 11 [pc]

Bonjour, je poste cette annonce car je cherche un ou plusieurs joueurs pour jouer en championnat pro sur fifa 11. De préférence des personnes de plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Wazzouille

Est ce que je peut faire tourner gta iv pc ?

Bonjour, Je voulais demander si je peut faire tourner gta iv sur pc avec cette configuration : et j'ai un ordinateur HP Microsoft Windows XP Edition...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
rahimelvis

Overlord 2 pc pas de voix

Bonjour, alors comme c'est dit j'ai installer le jeux mais quand j'ai jouer j'ai trouver que il manque les voix des personnage si vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
neos26

Call of duty 4 moderne warfare pc config.

Bonjour, Alors voila, j'ai telecharger la demo de COD 4 sur jeuxvideo.com, et j'arrive a le faire tourner avec cette configuration de pc : amd ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Owersystem

Jeux pc w98, compatibilité avec w7?

Bonjour, Je voudrais savoir si des vieux jeux prévus pour fonctionner avec Windows 95 ou 98 sont compatibles avec Windows 7... :S Si non, est-...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Myrcaa

Pc qui s'eteint quand je joue a un jeux !!

Bonjour, Je vous explique mon problème qui jusqu'à' a présent pas trouver d' ou ca vient .. Alors en faite j' ai mon pc qui s' éteint quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
perrinmax

Lego star wars : la saga complète pc

Bonjour, j'ai un ptit probleme. 1 comment fini-t-on les 2 villes bonus? 2 a combien de brique dorée le truc de jaba le hutt est accesible? me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
edgecutor

Bug black ops multijoueur sur pc

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Call Of Duty Black Ops sur PC, je n'ai pas pu finir une seule partie de multijoueur... L'image se bl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Muphassa1981

Problème avec médal of honor 2010 pc

 Résolu

Bonjour, j' ai un gros souci, je viens d'installer MOH 2010 sur PC et quand je lance le jeu, je fais "jouer" (pour l'instant rien de grave) et ensui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bitchounet

Impossible de lancer nfs hot pursuit pc

Bonjour, depuis que j'ai installer need for speed hot pursuit sur mon ordi, je n'ai jamais pu jouer. Quand je lance le jeu tout devient noir et puis w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
irongege

Call of duty black ops pc probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème.... plusieurs problèmes... j'ai une bonne config de PC (mémoir, proc, graphique, ...) Mais une connexion internet d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
irongege

Insérer musiques guitar hero world tour pc

Bonjour à tous, voila est ce qu'il est possible d'insérer des musiques de notre choix dans le jeu, j'ai vu que c'était possible avec le 3, http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Fliow43

Call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, J'ai Call of duty modern warfare 2 sur pc et je suis prestige 5. J'en ai marre de devoir tout recommencer à chaque prestige.... est-ce que v...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
raf6903

Pc gamer

Bonjour, slt jaimerai savoir si le pc avec la configuration suivante irai pour des jeux comme call of duty mw2,black ops etc.. merci d'avance *Proce...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
leahPar95

Site pour telecharger des voiture sur san andreas sur pc

Bonjour, comment on télécharge des voiture sur san andreas sur pc pourrier vous me le dire merci de repondre vite Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ha_son

Call of duty black ops pc marche pas.

 Résolu

Bonjour, Je vien d'achter le jeux, il y a deux cd, je les est instalé sans échec Quand je click sur l'icon du bureau Call of duty, une page sort et...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
zak_95

Cod black ops pc

Bonjour, voilà... j'hesite a acheté COD black ops sur ordi (j'ai un ordi tres ressent donc assé puissant pour le lire) mais je sais pas si il y a un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bastien14789

Quel pc conseillez vous pour ... ?

Bonjour, Quel PC me conseillerez-vous qui ne bug pas quand on joue a un jeux. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
McFlY69000

Jeux pc au ralenti

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux sur pc sans que ce soit au ralenti . Configuration: Windows XP / Internet Exp...

48 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
--the-king--

Fifa 11 pc ralenti ou alors est trop puissant

Bonjour, je joue souvant a fifa 11 sur pc car cette année c'est la nex generation sur pc donc graphique magnifique etc... justement le jeu est encor...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gambler2

Musique gta episodes from... pc

Salut à tous, Peut-on mettre notre propre musique sur GTA Episodes From Liberty City (PC) ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
zizix

Saint row 2 pc

Bonjour j'ai plusieurs question a propos de saint row 2 sur pc je vous explique = On ma dit qu'il y a un patch SR2 pour pc car sous windows 7 64 bit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Rockstar

Émulateur gamecube sur pc pour mistic heroes

 Résolu

Bonjour, je cherche un émulateur gamecube pour mon pc, j'ai le iso du jeu mistic heroes, j'adors ce jeu ! donc j'aimerais qu'il marche.... merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
maiden92

Gta 4 : épisodes from liberty city crash pc

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. j'ai acheté GTA 4 : Episode From Liberty City hier matin et j'ai un problème lors du chargement du j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gregoire

Jeux pc ne fonctionne pas tres bien !!!??

 Résolu

Bonjour,a tous J'ai un pc windows 7 avec 5.5 go de ram , un disque dur de 500 go , une carte graphique amd athlon(tm) II X2 220 Processor 2.80...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Nivekio

Harry potter a l'ecole des sorciers pc cdrom

Bonjour, dans le jeu harry potter a l'ecole des sorciers sur cdrom, nous sommes bloquées au moment ou harry cherche la maison de hagrid et souha...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
karim

Code activation tron evolution pc

Bonjour, Je vien de télécharger (légalement) Tron Evolution et j'ai oublié de prendre le code d'activation comment pourrai-je le récupéré ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Flo

Cherche code instalation pes 2009 pc

 Résolu

Bonjour, donc voila, aujourd'hui je me sens d'humeur à jouer a mon pes 2009 que j'ai trouver tout plein de poussière dans une p'tite caisse, alors voi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading

Impossible demarrer une partie de pes 2011 pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrives plus à lancer mon jeu pes 2011 sur pc. Quand je lance le jeu ça charge jusqu'à ça plante le jeu. Si quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading

Ce pc est il bien pour jeux récent svp?

Bonjour, j'aimerais savoir si se pc est bon pour les jeux récent :je doit changer la carte graphique sa je sais mais laquelle^^? le pc:UC hp T3117 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
romain3169

Jeux video bataille spacial sur pc

Bonjour, je cherche un jeu de bataille spacial, ce que je cherche en particulier ce n'est pas un jeu où l'on dirige une armée c'est un jeu ou le joueu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
nucius

Insimenator sims 2 pc

Bonjour, J'ai téléchargé l'inSIMenator pour les Sims 2 PC, jusque là, ça va, je l'ai. J'ai vu sur un forum qu'il fallait mettre ce fichier dans Mes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Anonyme

Fps gratuit en ligne pour eee pc (asus)

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des FPS gratuit en ligne pas très exigeant cote graphisme et capable de marcher sur le Eee PC de Asus. Amicalement,

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gui2302

Cherche bon jeu sur pc

Bonjour, j'ai un pc de 512 de RAM et mon processeur tourne a 3.06 Hz, je cherche un bon jeu football de préférences.Mais si vous avez des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de fps online sur pc

Bonjour, je cherche des jeux de FPS online comme (call of duty black ops) a telecharger gratuitement sur pc en version complète pour jouer au FPS j'ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gamew

Problème de lancement pes 2011 pc

 Fermé

Bonjour, J'ai installer pes 2011 PC, j'ai effectuer le crack, mais quand je lance le jeux un rapport d'erreur windows s'affiche et je ne peut ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BmV

Patch de bayern pes 2010 pc

Bonjour, Je cherche un patch permettant d'ajouter la Bundesliga, ou au moins le Bayern... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
laurenzo17

Fifa 11 pc en ligne xd

Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec mon pro en ligne ou en multijoueur a fifa11 sur pc a chaque foi au coup d envoi sa me deconnecte aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kennyom

Comment parlé au contact psn a partir du pc

Bonjour, ma ps3 est en réparation au j'aimerais parlé a mes contact Playstation network est ce que c'est possible ? pouvais vous me donné les ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
XFrDeathX

Jeux de combat pc

Bonjour, N'existe t-il vraiment pas de bons jeux de combats sur pc? J'aimerais bien jouer sur mon pc des jeux de combats comme DBZ budokai 3. Vu que ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Saber91

Sauvegarde prison break the conspiracy pc

Bonjour, Voilà , j'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur sous Windows XP et j'ai dû réinstaller XP ... Le truc c'est que avant ça j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Kurt
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 30 562