Les discussions

Msvcp140.dll , vcruntime140.dll. introuvable

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai réinitialisé mon ordinateur portable Windows 7. Je joue sur Origin et l'application c'est supprimer impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Kipi

Les ventilateurs de ma carte graphique cesse de fonctionner des que windows se l

Bonjour j ai une carte graphique:sapphire pulse rx 580 mon probleme et que des que je l allume la carte fonction elle ventile mais des que Windows se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Djo La Force

32 bits

bonjour est il possible de transformer des jeux 32 bits en 64 bits, j'ai des jeux 32 bits mais je n'arrive pas a les ouvrir sur mon iMac qui est en 6...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
nathas

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4 sur pc

Bonjour, je voudrais vous poser une question j'ai telecharger nsuns4 mais quand je joue sa joue lentement vous pourriez m'aider

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ghfrsi

Probleme cle d activation

Bonjour, J ai un jeu pc need for speed most wanted mon jeu'ne reconait pas la cle auriez vous une solution pour ca merci

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
hellodelu

Je voudrais acheter x-plane 11, mais je ne sais pas si mon pc suportera.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter X-Plane 11, mais j'ai peur que mon PC ne supporte pas le jeu. Mon première ordinateur c'est un PC Portable : Intel(R...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Bug de connexion cod warzone

Depuis sa sortie, je n'arrive pas a me connecter au jeu Warzone sur le logiciel battle.net. Cela me dit que je ne peux pas accéder su service de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
lapoupe10

Monopoly plus, son mais pas d'image

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le jeux Monopoly plus. Quand je lance le jeux, le son passe, le jeux tourne normalement, même quand je bouge l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Mundak_2565

City car driving

Bonjour, il me fau dré un numéro de série pour city car driving

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Papounet17000

Jeu de carte solitaire solitaire

bonjour, j'ai Windows 10 et je voudrais télécharger une version du jeu de carte solitaire simple et surtout sans animations polluantes pour moi. mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
monpoit-henry

Clé licence

Bonjour, je cherche une clé de licence pour Gran turismo5 PC. Merci pour votre aide Pat

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
GeekParty

Ds4 tools ne se lance pas

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives mon ds4 tool ne se lance plus alors que sa marchait très bien j'ai beau le reinstaller le programme ne veut tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
LauraYuan

Installer jeu gratuit

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le jeu Bahamas comment dois-je faire ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Gta5

Bonjour, comment telecharger gta5 or gta vice city pour pc windows 7

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme instalation fortnite

Bonjour, J'ai essayer de désinstaller puis réinstaller fortnite mais au moment de la réinstallation Fortnite est marquer "indisponible" et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Saperlipopette

Hitman absolution probleme de licence

Bonjour, je cherche la clé licence de hitman absolution svp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Jeu panzers phase two

bonjour quelqu'un peu me dire ou je peu trouve le programme pour faire fonctionner panzers pour windows 10 car j'ai le cd mais il fonctionne sur wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
remilijy

Bug souris no man's sky

Bonjour à tous, Voila je veux jouer a no man's sky sur mon pc sauf que j'ai un bug avec ma souris. Dans le menu du jeux je ne peux uniquement déplac...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Billal

Problème lenteur, freeze sur jeux vidéos...

Bonjour, tout d'abord, sachez que mon pc marchait bien, les jeux tournaient dessus en haute definition, mais depuis peu, impossible de jouer à certain...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
max

Tomb raider - definitibe edition

Bonjour, voila je me suis connecter sur tomb raider sur Xbox one et j'ai voulu reprendre ou j'étais(55pourcent du niveau de jeu) et quand j'ai voulu c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Vieux jeux des années 80

Je recherche un vieux jeu des années 80, je pense. C'était un jeu avec un hélicoptère (ou avion) qui passait au dessus d'immeubles qui fallait détrui...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
didmed

Heroes

Bonjour, c'est heroes3 sur un pc et c'est mon seul jeu

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Ecran noir

Bonjour, je lance mon jeu sur steam il demarre mais l'ecran reste noir seule la fleche de la souris est visible, que faire ??

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
RADIS

Patch français pour truescrypt 7-1

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner comment ajouter un patch Français pour True scrypt 7-1 s'il vous plait ? J'ai essayé plusieurs fois par d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
InformatiWeb

Forza horizon 4 écran noir

Bonjour à tous, Je vien vous voir car j'ai un petit souci, j'ai acheter forza recement, donc j'ai la config qui faut et tout sa. J'ai lancer le jeu f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
NitroGlitch

Probleme logitech g29

Bonjour a tous, Alors voila j'explique mon problème j'ai un g29 depuis un petit moment je joue principalement sur ets2 et assetto corsa hier encore j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est ce que mon pc peut faire tourner fortnite

Bonjour, Depuis quelques mois mes amis me parlent beaucoup de fortnite Je ne peut pas l'avoir sur ps4 ni xbox one car je ne possede pas ses consol...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Dakeez

Jeu pc qui rame

Bonjour, Je joue sur pc portable (Asus I7-700, Nvidia GTX 1050) à des jeux récents qui marchent très bien lorsque je suis déconnecté d’internet ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Chafik

Problème de mini freez sur mon pc

Bonjour, J’ai monter mon pc hier, mais sur plusieurs jeu comme fortnite, Minecraft, gta,... lorsque je joue j’ai comme des mini freez, comme si ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Arthur_5651

Je n'arrive plus à jouer sur mon pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable gamer, en effet, ce dernier freeze ou crash quand je joue à des jeux alors'avant je n'avais pas se prob...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lukia_Jr

Clé de le format ets2 pc

Bonjour, Ou se trouve clé de le format Ets2 ? J'ai payé sur steam. Je chercher mais par contre j'ai pas trouvé. Vous pouvez m'aide merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bendrop

Changer de processeur ?

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un PC portable Nitro AN515-51 de Acer, sur lequel j'arrive à faire tourner tous les jeux auxquels j'ai l'hab...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jumulka

Configuration pc pour les sims 4

Bonsoir, Je souhaite acheter un pc portable afin de jouer uniquement au sims 4 et faire un peu de bureautique rien de plus. Pensez-vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage fps sur tous les jeux écran 144hz

Bonjour, je viens désespéré ici...J'ai un soucis de blocage FPS sur PUBG et Overwatch notamment. Sur Cs:Go ça a l'air de fonctionner mais avec p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Jay

Je n'arrive pas à installer assassin's creed odyssey

Voila j'ai acheté Assassin's Creed Odyssey aujourd'hui mais lorsque je le télécharge via Origin, autour des 50/60% d'installation, l'installation s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
wiwi

Mot de passe gta5

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je voudrais savoir la mot de passe du fichier rar du jeux GTA5 pour pc dont j'ai téléchargé mais je ne peux pas l'installer sans le...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pourquoi

Drop fps fortnite

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Fortnite mais je rencontre un gros problème. Quand je joue j'ai des énormes drop de FPS. Je passe de 60 a 0 pdn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
neyzen

Razer game booster & ma config, dangereux ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien en ces temps troublants. Je me permets de venir vers vous pour savoir si le RAZER GAME BOOSTER est utilisab...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gotthor

Help: nouveau pc problème lors des démarrages de jeux

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne super bien sauf quand j'essaye de lancer un jeu ( League of Legends et Planet Zoo) Ch...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Neferpito

Inscription pour un compte origin

Bonjour, ça fais environ 1semaine et demi que j'essaie de me crée un comte Origin mais ça me dis "Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techni...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Gneugneu

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je cherche un pc portable pas trop lourd avec une bonne autonomie, mais capable de faire tourner quelques petits jeux de temps en temps. Plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jumulka

Erva lily

Bonjour, Je pourrais installer Epic game svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
LILY_queen41

League of legends : écran bleu / blue screen

Bonjour, J'ai cet écran bleu qui apparait chaque fois que je lance League of Legends au bout d'à peine quelques minutes de jeu. J'ai un ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lalilala1

Problème de réception code steam guard par e-mail

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur très récemment, j'ai donc, réinstallé Steam, mis mon identifiant et mon mot de passe. Seul problème, ensuite, la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chris

Jai telecharger un jeu pc on me demande de le graver sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger un jeu avec uttorent sur pc et maintenant on me demande de le graver sur CD le probleme est que jai pas de CD adapter a cela ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
basic

Redémarrer csgo pour mètre à jour le jeu

bonjour, mon problème c'est que quand je lance csgo tout va bien mais sur l’écran d’accueil ils me mettent de " mettre a jour mon client puis redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Gotthor

Fichier exécutable de mon jeu infecté par trojan:win32/tiggre!plock

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème... Je souhaite réinstaller un jeu Windows XP mais avec Windows 10. J'ai donc utilisé une machine virtuelle. Mais au momen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
JoTitanic

Problem avec un jeux

Bonjour! j'ai acheter un jeux "Cossacks", J'ai installé le jeu en suivant les instructions, mais le curseur de la souris ne bouge pas (quand j'entr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
missbou

Erreur : dx11 fetaure level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème : lorsque je tente de lancer Fortnite, j'ai le message d'erreur "DX11 feature level 10.0 is required to ru...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Glitcheat

Fifa 20 saccade

Bonjour, J'ai un problème avec fifa 20 installé sur mon pc portable Acer Aspire F15. Du jour au lendemain, quand je joue, le match n'est pas fluid...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
OldFox
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 30 562