Les discussions

Euro truck simulator 2

bonjour j'ais le jeux traduit en anglais comment faire pour qu'il soit traduit en francais. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Cedric5170

Jeu en ligne !!

Bonjour, je cherche des jeux en ligne compatible avec ma carte graphique Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
evenson12

Accès refusé à un dossier

 Résolu

Alors voilà, je n'arrive pas à obtenir l'accès à un dossier, malgré être allée voir dans les propriétés ce même dossier, l'accès m'est même refusé pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ClemClemWb

Problèmes sur les sims 2 sur pc

Bonjour, [url=https://imagesia.com/les-sims-2-hihi-006_9up8][img]http://img.imagesia.com/fichiers/9u/les-sims-2-hihi-006_imagesia-com_9up8_large.JPG[...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
-Helice-

The witcher 2: erreur (0xc000007b).

Bonjour à tous, Je m'exprime aujourd'hui pour la première fois sur ce forum pour vous demander une solution à mon problème. Lors des soldes de steam...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
SirSwagintonJr

Problème assasin's creed

bonjour j'ai voulu réinstaller assasin's creed premier du nom sur mon pc mais l'installations se bloque au niveau de data2.cab pourrai je avoir de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
MRcobrat53

Probleme fps counter strike 1.6

Bonjour, J'ai un problème voilà quand j'ouvre counter strike 1.6 avec mon chargeur de pc branché j'ai des fps d'environ 10 à 30 maximum par contre...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
achraf2897

Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés de steam ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés et acheter sur steam ? Si oui ya t'il une démarche, et comment procéde t'on ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blue_Harmmer

Recheche brütal legend sur pc

Bonjour, Je suis tombé récemment sur une vidéo de présentation du jeu Brütal Legend, et je suis devenu fan ! :p Le problème est que je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Thw59

Je cherche camping tycoon

Bonjours a tous je cherche le jeux camping tycoon j'ai vu se jeux il y a peut de temps et j'aimerai l'essayer si quelqu'un pourrais me passer un lien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
TheHeadHunter59

Suite de mirror's edge

 Résolu

Est-ce que quand on as fini le jeu Mirror's Edge, on peut continuer de faire du parkour librement ou de se déplacer ou autre, ou est-ce que dès que l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fenpraid

Simscity 4 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Simscity 4 et bien le logo EA, se bloque au milieu et la page se ferme automatiquement... Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Pseudo13

Les sims 3 creer un sim

j'ai télécharger(acheter) le jeu sur se site, ils ont dit qu'ils allaient m'envoiyer un mail mais je sais pas comment sa vas se passer après???

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
SlyK

Minecraft

Salut Je vient juste d'acheter minecraft et je vais pour le telecharger et il me dise Minecraft n'est pas fréquemment téléchargé et pourrait n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vagabom

Age of empire the age of king

Bonjour, j'ai le jeu mes je ne peu pas lìntsaller pouvez vous màider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tribun

Freeze sur modern warfare 2

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, j'ai acheter ce jeu version boite, je l'ai installé sans souçis ainsi que téléchargé la mise à jour. J'arrive à entrer d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu sims 3

Bonjour, mon jeu SIMS 3 se fige brusquement quand je joue. Auriez-vous une solution svp ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
corentin

Battlefield 3

bonjour a tous battlefield 3 est t'il compatible avec Windows 8 64 bits

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
coco1709

Conseil alimentation pour une gtx 760

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous déranger car je m'apprête à faire l'achat d'un carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760 (pour remplacer ma radeon HD5770...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
bozo83

Mx vs atv uncharted

Bonjour, j'ai éssailler de télécharger mx vs atv uncharted un verssion gratuite et quand je veut faire une course le jeux sarrette Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sushi001

Diablo 2 sur windows 8

Bonjour, j'ai diablo 2 sur windows 7 et je suis passer sur windows 8 mais mon PC ne veut pas l'installer j'ai essayer de le faire installer avec des v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
regcal

Comment enlever les "zzzzz" dans les sims 3 quand il dorment ???

bjr alor j'aimerais savoir quand les sims il dorment sa fais" zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz" et se que j'aimerais ses que ses zzzzzzzzzzzzz s'enleve y...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
PlumBob

Les sims 3 île de rëve

Bonjour, je m 'arrive pas a mettre en place dans mon complexe hotelier les toboggans , il ne dit doit etre contre mur svp aidez moi merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
rima96

Sims 3

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur hp avec windows 8 mais sans lecteur cd. J'aimerais installer les sims 3 mais est-ce possible de l'acheter...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
camille2809

Les sims 2 et 3 :

Après plusieurs jours de recherche, j'ai enfin trouvé comment gagner plein de simsfous dans les Sims 2 et 3 !!!. Je vais vous expliquer comment il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Minecraft erreur java

bonjours tout le monde svp j'ai besoin d'aide j'ai telechargé minecraft et quand je veux l'executer (j'ai instalé touts les programmes necessaires)on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Zarion

Conseil pour changer ma carte graphique

 Résolu

Bonsoirs à tous, Je me permet de vous déranger car j'ai anciennement changé de carte graphique qui était une GT330 pour une Radeon HD5770 et je me de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kinder-team

Quel logiciel pour montage vidéo ??

salut j'aimerais savoirs quel logiciel utiliser pour faire des montage comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=_6aHa2F2Y0o ou : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Riperz76

[ultra] - configuration pc

Bonjour, J'ai décidé de monter mon propre PC (ou quel pc prendre ?) pour pouvoir jouer. Je veux un PC pour pouvoir jouer à tout les jeux en ULT...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou sont les objet pour les bars ou boite de nuit

 Résolu

jai telecharger le jeux sims 3 acces vip pis je voulais creer un bar mais je sais pas ou sont les objets pour les bar aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
arthurg95

Hitman ne marche pas

Bonjour, j'ai installé le jeu hitman avec réussite mais quand je veux le lancer il me demande d'insérer le CD, mais le problème même quand je l'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Comment avoir accès au code de triche?

Je vous remercie a l'avance de m'aider. Je ne suis pas capable sur mon mac d avoir accès a la boite pour entrer les codes de triches. J'ai essayé ctrl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Quelqu'un connait un site...

Bonjour, Quelqu'un connait un site ou tu peux parler de ton problème sur les sims 2 (PC) et que tu peux aussi ajouter une image sur le lien ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Pas de rockstar games dans mon pc avec san...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (encore lol) Je viens de télécharger gta san andreas et dans mon repertoire : Acer (c) < programs file < rockstar games...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pharci

Sims 3 help!

Bonsoir.. Voilà, ça fait maintenant près d'un an que j'essaye de désinstaller le jeu les Sims 3 de mon ordi, mais ça ne veux pas de désinstaller, et q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
joueurdhier

Jeux gta4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai jouer a gta4 avec cette config Processeur Intel Core i3-2348M Vitesse du processeur 2,3 Ghz Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
djjoman

Rayman 3 refuse de se lancer (windows 7)

Salut tout le monde, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour jouer à rayman 3! Ayant envie d'y rejouer, je l'installe. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alex-tech

Problème de ram

Bonjour, Je souhaite installer les Sims sur mon PC qui a Windows 7. Dans les paramètres de mon PC il y a écrit : Mémoire RAM : 3 Giga Mémoir...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lulubidon

Cod4 ne fontionne pas

Bonjour tous le monde j'ai télécharger cod4 sur pc et quand je le lance il y a écrit Iw3p ne fonctionne pas. S'il vous plaît aidez-moi, merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
StillFail

Call of duty : black ops 2 pc

Bonjour je m'apprête à acheter cod black ops 2 à la fnac mais je voulait savoir si mon pc pourra suivre le jeu sachant que le jeu a une config minimum...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kanex569

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je possède les sims 3 saison et j'ai reussi a avoir un vegesims; donc j'aimerai savoir si il est possible quand la femme est un humain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
LoveSimsFifi

Problème de sauvegarde dans les sims 3

Bonjour à tous, je ne parviens plus à sauvegarder ni à faire quoi que ce soit dans les sims 3. J'ai commencé à créer une maison dans "modifier la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Azerty Anonyme

Sims 3 animaux et cie, problème à l'installation

Bonjour tous le monde, j'ai un gros problème alors je vous l'explique. Sur le mac de ma mère j'avais installer les sims 3 + le disque additionnel des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Azerty Anonyme

Simcity code déjà utilisée

Bonjour a tous ! Comme le titre le dit j'ai acheter Simcity (Pas d'occasion) Hier et quand je met le code d'activation il me marque "Ce code a déjà ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
blux

Comment jouer à un jeu psone sur pc

Bonjour à tous, Je cherche à jouer à un jeu PSone sur mon PC. Je sais qu'il me faut un émulateur, jai donc téléchargé PSX emulator. Il me faut ég...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Envoi le jambon

Game booster enlève mes mods

Bonsoir, Je joue à skyrim mais mon PC rame un peu. J'ai voulu installer game booster pour avoir plus de fps et ça marche seulement quand je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Rococo

J'arrive pas a installer gta 4 sur pc

bonjour je n'arrive pas a installer gta 4 sur mon pc,je voudrais que vous me aidez. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
matrix4422

Probleme de telechargement

Bonjour, c pour vous signaler les le jeux les sims 3 saisaons ne marche pas et il me mettent de telecharger les sims 3

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
madmyke

Problème cube world

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est que mon cube world rame à mort je pense que cela vient de ma carte graphique qui est un Geforce 505 car j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Prix moyens des jeux pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un peu d'argent et je voulais savoir combien coûte en moyenne un jeu PC comme Assassin's Creed 1 à 3, Résident Evil :Opération Ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aumord
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 30 561