Rayman 3 refuse de se lancer (windows 7)

Fermé
alex-tech Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 12 juil. 2013 à 19:49
alex-tech Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 12 juil. 2013 à 19:50
Salut tout le monde,

Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour jouer à rayman 3!
Ayant envie d'y rejouer, je l'installe. J'ai bien fais attention de mettre le setup du cd en mode compatibilité windows xp. Il s'installe correctement mais lorsque je lence le jeu ou l'utilitaire de configuration, rien ne se passe. Voilà une vidéo vous montrant exactement le problème:

https://www.youtube.com/watch?v=7c9ioP3Kcyc

Comme montré, les 2 .exe sont en mode compatibilité.

Ce que je trouve étrange c'est que sur mon ancien pc (même version de windows, soit seven home premium 64 bits), il fonctionnait nickel, de même sur l'ordi de mon petit frère qui est aussi sur seven 64 bits! J'en conclut donc que le soucis vient de mon pc... La question qui subsiste est: Comment régler ce problème?...

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

alex-tech Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
12 juil. 2013 à 19:50
ah oui j'oubliais, j'ai windows 7 home premium 64 bits
0