Les discussions

Farming simulator 2013

Bonjour, qui pourrait me dire comment on attache la machine pour labourer au tracteur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
flopey

Problème de compatibilité ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que vous êtes toujours de bons conseil et je pense qu'il ne faut pas grand chose mais je suis trop nulle...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Polochon13300

8000 speedboost nfsw problème ?

Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum . Bref , j'ai un problème . J'ai actuellement gagné 8000 speedboosts grace à codes4free mais ils ne se sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
pierrot487

Sims 3 ne fonctionne pas

Salut! J'ai un probleme ça fait des jours que ma soeur me demande de lui installer sur mon ordi, alors jai installé ensuite je mes le launcher et jusq...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Yous212

Je veux recevoir toutes subjestions sur le sujet car je suis

Bonjour, je veux recevoir toutes les propositions sur les logiciels recents Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
BloodyAngel

Bugs de fifa 14 en match

 Résolu

Bonjour, À tous . Donc j'ai installer FIFA 14 sur mon PC Tout s'est bien passé normalement Comme je suis débutant on m'a dit de commencer fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
leo47

Le jeu ne se lance pas (grrrr)

Salut les gars ! Il y a de cela trois semaines, je me suis dit "Tiens, si je reprenais une carrière sur LNF Manager 2002 ?" C'est alors que le ca...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
servettiens

Simcity configuration

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Acer Aspire 5736Z et je voulais savoir si c'était possible de faire tourner le dernier simcity dessus. Il est nécessaire d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
s21imon06

World of tanks avec playonlinux

Coucou, je suis un utilisateur linuxmint 32bits, et j'ai installé PlayOnLinux, et avec lui World Of Tanks. Sauf que quand j'entre mes identifiants dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
flopey

Comment installer pes 2014 sur mac

Bonjour je viens d'acheter pes 2014 mais je n'arrive pas a l'installer sur mon mac pouvez vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Chris 94

Arma 3 debutant :(

Bonjour, j'ai acheté ce jeu cet aprem, je joue sur atlis life, comment je fais pour ramasser l'argent que je trouve?? merciiiiii Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pompon44800

Minecraft

Bonjour, je voudrais télécharger Minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
PlasMania

Installer slender : the arrival sur mac

Bonjour à tous, Voilà un petit moment que j'essaie de trouver ce jeu qui m'a l'air génialement flippant ! J'ai vu que Softonic avant des liens pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Coincoinwcbiensur

Watch_dogs nvidia geforce 9500gt

 Résolu

Bonjour, j'ai une nvidia GeForce 9500GT et quand je lance Watch_Dogs, s'affiche : WATCH_DOGS requires that your graphics hardware be compatible with ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
alx8231

Pay safe card non acceptée (minecraft)

Bonjour Voila.... J'ai un petit problème je me suis procuré 2 codes PaySafeCard de 10 Euros Chacune por pouvois m'acheter Minecraft je me connecte ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocoduf

Patch fr hitman blood money

Bonsoir Voila je possede le jeux Hitman Blood Money sur M A C. Version anglaise.... J'aurais voulu tous simplement savoir, si les patchs qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Deltras

Erreur 1628 installation call of duty 2

Bonjour, Jai un PC équipé de Windows 8.1 64 bits 3.10 GHz 6 Go RAM carte graphique GeForce GT620 J'ai déjà joué à Call of Duty 2 dessus non ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
DaM2

Cart de graphique

salut tout le monde j'ai une carte mére asrock G31vs avec un processeur dual core E5300 2.60Go , RAM 4Go avec ces options qu'elle cart graphique je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
acdc99

[steam] question sur les sauvegardes de jeux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer et en même temps conserver les sauvegardes de différents jeux Steam (auxquels je ne joue plus), ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pierrecastor

Config pour jouer a arma3

Bonjour, je viens de découvrir arma3 ou plus précisément atlis life, j aimerais y jouer mais je ne sais pas si ma config me le permet.... j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
CrazyFruiit

Impossible de lancer un modpack sur ftb laucher

Bonjour, Quand j'essaye de lancer un modpack (une fois téléchargé) sur le laucher FTB, il ne se passe rien et les boutons du launcher deviennent g...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Plein écran qui se coupe tout seul

 Résolu

bonjours, je viens a nouveau solliciter votre aide. mon problème est assez embêtant j'ai acheter un pc en kit , le montage c'est bien passé , l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nocks

Pourquoi minecraft ne marche pas sur mon pc

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger minecraft SP sur mon pc et l'orsque je l'ouvre, un message d'erreur apparait à l'écrant. Aidez moi svp Windows Vista ...

120 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Romain Campillo

Steam ne se lance pas

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec Steam, cela fait deux jours que j'ai acheter un nouveau pcet que j'essaie d'installer Steam, sauf que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
yannkee

Bug graphique ?

Bonjour a tous!!! Voila mon problème j'ai pas mal de bug graphisme des que je joue sur jeu pc. J'ai envoyer mon pc en réparation pour sa en pensan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Adrien280688

Manque nvtt.dll pour bioshock burial at sea1et 2

bonjour une fois installer bioshock bureal at sea je le lance et puis il me dit manque nvtt.dll pouvez vous m'aidez a résoudre le problème je vous...

38 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
spliters

Lol replay bug

Bonjour,bonsoir, j'aimerai tourner des vidéo youtube en replay mais, Quand je lance un replay via lol replay cela lance League of legends, fait le...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Casamarce

La scrol de la souris

slt les gars je voudrais deconfigurer la scroll de la souris sur watch dogs

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
telliak

Problème utiliasation mod gta iv

Bonjour tout le monde, Ayant récemment acheter Gta IV j'ai voulu tester de moder le jeu, J'ai utiliser open IV un logiciel qui était conseiller d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Fant0m

60 fps : minecraft + fraps/quel carte graphique choisir?

Bonjour,Je voudrait achetée une carte graphique petit gamer qui fait tourner minecraft + fraps en 60 fps?Entre 50 et 80€ la carte graphique neuf si po...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ggmmefire

Problème avec tous mes jeux

 Résolu

Salut ! J'ai un gros problème avec tous mes jeux , depuis cette après-midi ils sont TOUS devenus extrêmement lents. Je ne sais pas pourquoi. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Madrax22

Wolfenstein new order

Bonjour, j'ai un ptit soucis avec le jeux Wolfenstein Nouvelle Ordre, le jeux s'installe correctement, il se lance aussi bien, la cinématique fonction...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ju

Pourrais-je jouer sans problème à bf3 et bf4 ?

 Résolu

Bonjour ! Je voulais vous demander si mon pc pourrais faire tourner BF3 et BF4 sur pc avec des réglage qui sont au moins de l'ordre du " Normal " ! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
iTeeZee

Désinstaller aom

Bonjour. Quand j'essaie de désinstaller AOM via le panneau de configuration, rien ne se passe. J'ai tout désinstallé à la main, mais l'icone reste d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
L-Elf

Minecraft serveur : problème d'affichage

Bonjour, Avec des amis, nous voulons mettre en marche un serveur, et je dois l'héberger pendant quelques temps. J'ai donc téléchargé le Minecraft_...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
chaz

Manette ps3 non reconnue sous seven

Bonjour, J'ai une manette ps3 de marque Nyko et quand je la branche en usb lors de l'installation du périphérique ça met que le pilote du périphér...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
star974

Achat jeux au canada : version identique à la française ?

Tout est dans le titre, je souhaite acheter le fameux Watchdogs pour PC au canada, mais je voulais savoir avant s'il y avait une quelconque différence...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Thelodger

Premiere connexion a origin

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec origin... Voila alors je viens d'acheter le CD de Mass Effect 3,donc je lance l'installation mais il me demande mon co...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Samuel

Comment utiliser google map dans ts214

 Résolu

Bonjours a tout et a tous et merci d'avance* comment utiliser la fonction (google map) dans train simulator2014 jai déjà crée une adresse email goog...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nutella45656

Call of duty ghost plante au lancement de la campagne solo

Bonjour à tous, je viens d'acheter COD ghost, et il n'a jamais aussi bien porté son nom... il marche en multiplayer, en mode solo j'arrive à l...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
julien1607

Pourquoi je lag sur bf4

Bonjour, j'aimerais vous soumettre ma config. processeur : Atlhon X3 455 3,3 Ghz Carte graphique HD 6870 1Go 4 Go de RAM. j'ai installer l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
louislemontais

Watch dog et manette

Bonjour, une personne a résolue le pro elle sur le fait de jouer à Watch Dog sur PC avec Manette ? Si oui quel type de manette, et est ce juste possib...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Renton_51

Aurdinateur pour faire tourner warframe

slt j'ai un toshiba satellite c850d-13e et je voudrais savoir si il y a une possibilité de jouer au jeux WARFRAME sans laguer si oui quelle est la so...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
FeLynX

Impossible d'ouvrir port warcraft iii

Bonjour à tous. J'aimerais bien héberger des parties de warcraft III sur Battle net. Inutile de me rappeler comment faire (Nat/pat port 6112 tcp/...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Pierric

Probleme instalation de steam

 Résolu

bonjour j'ai un problème Jai essayer d'installer steam mais qua n je suis à la dernière mise à jour sa me m'arrête à 23% et sa mais un message qui me...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
chiaripeople

Pc qui atteint jusqu'à 100°c pendant les jeux !!!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Mon Pc qui est un HP Pavilion dv6 dont les CPU atteignent 100°C et du coup qui s'éteint pendant les jeux, pas tous mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jykarion

Je cherche un vieux jeu mickey, aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux jeu Mickey où il se trouve dans un château et il doit résoudre toutes sortes d'énigmes avec Minnie et Dingo (je crois) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lolilolita468

Sims 3 en route vers le future edition limité ou pas ?

Bonjour, quelle est la diff entre l edition limité et standard ? quelle est la meilleur Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
PlumBob

Configuration ordinateur portable compatible avec les sims 3

Bonjour, J'aimerais savoir avant d'acheter les Sims 3 si mon ordinateur portable sera compatible avec ce jeu. Je précise que je souhaite acheter ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
allonabilla

Watch dogs

 Résolu

salut la companie bref je viens d'acheter watch dogs je l'ai installé et j'ai commence a jouer mais le probleme c'est que rien ne s'ecrit j'ai pensee...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
baladur13
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 30 563