Problème de sauvegarde dans les sims 3

Fermé
colala - 4 juil. 2013 à 12:29
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 12 juil. 2013 à 15:18
Bonjour à tous, je ne parviens plus à sauvegarder ni à faire quoi que ce soit dans les sims 3.

J'ai commencé à créer une maison dans "modifier la ville" pendant qu'un partie était en cours, tout s'est déroulé normalement jusqu'à ce que je fasse une fausse manip...
Maintenant, tout est bloqué, je ne peux plus rien faire, à part faire tourner le terrain et entrer des codes dans ctrl->maj->C
J'ai donc essayé d'entrer le code "quit", mais celui ci me permet seulement de quitter le jeu, pas de sauvegarder ma maison. (pareil pour le bouton Q)
J'ai également essayé le bouton f5 qui aurait du me permettre d'accéder au menu, mais ca n'a pas fonctionné.

Auriez vous un code ou une solution à me proposer pour pouvoir tout de même sauvegarder ma partie ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 108
12 juil. 2013 à 15:18
Dsl, quand ce genre de problème arrive la seule solution c'est de faire: ctrl+alt+suppr et d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de fermer le programme sims3. Voilà.
1