Les discussions

Aide sims 3

Bonjour c'est pour demander enféte j'ai télécharge plain de meubles sur The sims resources et on lancant mon jeux je trouve pas les meubles ou dés qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Littlewhat

Léa passion vétérinaire: scénario 3 : attention aux chiens!

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le jeu" Léa passion vétérinaire : 3 : attention aux chiens ! " J'ai réussis tout les objectifs sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Littlewhat

Problème avec les sims 2

 Résolu

Bonjour , J'ai achete les sims 2 l'original et puis les sims 2 jour de fete kit ( tout les 2 installés ) puis j'ai achete les sims 2 la bonne affair...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Inconnu1234

Jeu .exe: moitié supérieur noir de l'écran

Bonjour, Quand j'exécute mon jeu (japonais utilisant une extension krmovie.dll), la moitié supérieur de l'écran devient noir uniquement lors des an...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Nameless

Comment telecharger pokemon sur pc

Bonjour, je viens d'avoir no$gba et je voudrais savoir sil faut payer pour une version de pokémon ou on peut en télécharger merci bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ChibadouXtrem

Comment voir tous les fichiers d'un dossier d'un jeux

Bonjour, Voila, j'ai GTA SA installé mais je l'ai moddé, le probleme c'est que les mods ont buggés et je ne peux pas les enlevés, même en desinstal...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
nicolas54339

Skyrim mods bug

Bonjour, j'ai installé des mods sur skyrim et depuis il ne marche plus Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Sims 2 déconne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 l'original puis les sims 2 jour de fete kit ( que j'ai installé ) ensuite j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xCamo

Gta 4 édition complète ne marche pas

bonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu gta 4 édition complète ,je le télécharge ,tout se passe bien mais quand je lance le jeu celui-ci reste sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
guigui0243

Problème directx black ops 2

Bonjour , Jusqu' ici je jouais parfaitement bien a black ops 2 et d'un coup , je l'ouvre , et ca me met : DirectX a rencontré une erreur irrécupéra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Teezer_LeF44

Configurations dead island

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur le site can you run it ( pour savoir si ma configurations été bonne ). J'ai tout de bon sauf ma carte graphique. JE voudra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Anonymux

Mon pc fait tourner gta 4?

 Résolu

bonjour je voulais savoir si je pouvais fair tourner gta 4 Ma config: HDD:250 gb Processeur: intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz Nombre de...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Maxoo974

Sims 3 carte graphique...

Bonjour, Je vien d'acheter les sims 3 mais j'ai un assez gros probleme Sur mon pc j'ai 2 carte graphique , une integré au processeur (HD graphics 40...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sauke833

Le nom d'un jeu oublié :(

Bonjour, ça fait déjà quelques années que j'ai oublié le nom d'un jeu que j'aimais bien jouer autre fois !Et j'aimerais tellement le retrouver :'( v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blondinette23

Problème démarrage sims 2

 Résolu

Bonjour , J'ai achete les sims 2 l'original puisles sims 2 jour de fete kit ( il son tout les 2 installés ) Ensuite j'ai achete les sims 2 la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Compte combat arms gratuit help

Bonjour , j'aurais besoin d'un compte combat arms haut level avec des arme permanent car je suis en vacance et sur se pc portable je peux faire tourne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
SokaName

Les sims

 Résolu

slt a tous je voudrais avoir pour mon anniversaire les sims 3 animaux et cie mais aparament il faut avoir les sims 3 . mais j ai déjà les sims histoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tichlo

Cherche un jeux

Bonjour, Voila, j'ai découvert il y a pas longtemps "galaxy on fire" sur iPod, et je voudrais savoir, si une quelconque équivalence de ce titre exis...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
crossmanraptor

Patch,correctif pour les sims 2 sur pc

Bonjour, J'ai chercher longtemps et je n'es pas trouver --' de patch ou correctif pour les bugs dans les sims 2 sur PC. J'aimerais que vous me donni...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Possibilité de jouer des jeux recent

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer avec une certaine fluidité des jeux (fifa 13, pes13, assassin creed , call of duty) sur un pc: -core...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Bébés sims

Bonjour, je voudrait savoir comment faire les bébés sur Les Sims Freeplay De connaissance à bébé. (depuis le tout début jusqu'à la fin.) Conf...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda

§ims : chiens

Bonjour, Je joue au Sims freeplay et je voudrait savoir si on pouvait donner le chien à une autre personne de la ville. MERCI D'AVANCE !

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda

Cube world dll manquand

Bonjour à tous, suite à la sortie d'un nouveau jeu dont pas mal de gens ont entendu parler, j'ai décider de télécharger "Cube World". Sauf que au lanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Quartman

Jeux nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est essentiel d'avoir une carte graphique Nvidia pour jouer au jeux video windows (assinssins creed, GTA IV, Mafia....

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
hajjoubi1

Dayz tournera t-il sur mon pc

Bonjour, j'ai un pc portable : http://www.fnac.com/Samsung-NP350E7C-S0BFR-17-3-HD-LED/a4756160/w-4 avec je fais tourner la demo de arma 2 operation...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
parnormaxihorror

League of legends: désolé vous n'êtes pas au niveau 30

Bonjour, J'ai un nouveau compte sur League Of Legends, quand je clique pour jouer, et que je veux entamer une partie, je n'arrive pas et ai un mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Anonyme

Win 32

bonjour, j'ai vien d'installer PES 11 sur mon Pc portable de windows 7 pro avec un systeme de win 32. il se trouve que a chaque foi je ve lancer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
matX34

Call of duty black ops 2

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un voudrai bien faire le secret de tranzit avec moi please! Merci d'avance pour les réponse:) .

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xCamo

Problème d'installation de steam.

Bonjour, Voila, je télécharge le fichier .exe sur le site de steam, je l'installe tout vas bien puis à la fin de l'installation il se met en recherc...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
soldat74

Anno 1701 message erreur

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec anno 1701 il marque ce code: "l'instruction 0x0108e8ed emploie l'adresse mémoire" 0x10962000.la mémoire ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
rayan54

Bug de telechargement wolfteam

Bonjour, j'ai un probleme avec wolfteam en le telechargent c'est que je le telecharge et au moment ou il telecharge il bloque aider moi stp merci ...

43 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
aaa

Problème sims 3

Bonjour, je n'arrive toujours pas lancer l'installation les sims 3 lorsque j'appuie sur TS3W sela me dit

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
PlumBob

Sites internet

bonjour à tous chers membre de la communauté informatique je sollicite votre aide au sujet des meilleurs sites internet de téléchargement de jeux vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Pierrecastor

J'ai un problème avec fifa 13 sur pc

Bonjour, j'ai bien installer le jeu dés que je lance un match le jeu se quitte tout seul Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jaguarlezar44

Garry's mod 13 : installation addons impossible.

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, un addons que j'ai téléchargé ne veut pas s'installer ou plutôt il ne veut fonctionner... Cet addon est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
WH186

[ gta 4 ] impossible de recommencer une nouvelle partie !!

Bonjour bonjour a tous voila j ai changer les graphisme a la maniere qui est sur ce site : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=7969 et depu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
luffy22

Problème mise a jour bf3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la maj de bf3 qui prend beaucoup de temps, et je voudrez avoir des conseil sur le moyen de le résoudre, je ne sais pa...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
FyR_Om3g4

Plantage pc sur apb reloaded

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème assez dérangeant sur APB. Après quelque temps de jeux, parfois 1h voir 2, l'image ce figé et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dedechaco

Avec les sims double de luxe on peut installer quel kit ?

Bonjour, je vous explique le probleme: je voudrais acheter les sims kit cuisine et salle de bain. Mais je n'est pas les sims 2 jai les sims double de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Vive me

Impossible d'installer les sims 3

salut tous le monde, alors voila quelqu'un ma pretter le jeux les sims 3 depuis une semaine et quand je lance le jeux arriver a un moment ( a peu pré...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
blunty91

Assassin's creed est en polonais, que faire?

Bonjour, J'ai récemment eu envie de me lancer dans l'aventure Assassin's Creed mais dans le Assassin's Creed , le jeu est en polonais, je l'ai ach...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
aumord

Call of duty : black ops ii ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté COD hier et je l'ai installé sans problèmes. Mais quand je clique sur l'icone pour démarrer le jeu, on m'affiche que le jeu e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
pito2901

Probleme de graphisme ou autres

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement CallOfDutyBlackOps sur mon PC et j'aimerais avoir de l'aide svp :) Donc pour commencer, dans mon jeu (menu et dans le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
298Master298

Installer les sims 3 sos

Bonjour, J'ai télécharger les SIMS 3 sur mon pc HP avec windows 8 et je n'arrive pas à lancer le jeux pour l'installer,lorsque je clique sur "TS3"...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ly11

Mon pc est-il puissant pour ces jeux la ???

 Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung NP350E7C-S0BFR : http://www.fnac.com/Samsung-NP350E7C-S0BFR-17-3-HD-LED/a4756160/w-4?from=301 je voulais savoir si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
parnormaxihorror

Les sims 3 problemes

j ai un disque dur Windows 7 qui contient tout mes sims, mais comme il n y avait plus de place dessus je l'ai mis dans mon autre disque dur et a ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
maidenmax

Jeux de mincraft pas a télécharger et en ligne

Bonjour, comment jouer a mincraft s'ent télécharger sur l'ordinateur et jouer en ligne ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kiba-94

Carte graphique = demande conseil

 Résolu

bonjours, aujourd'hui je voulais acheter un jeux via le site web "steam" mais je ne sais pas si ma carte graphique est suffisamment puissante pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Guild wars 2 config pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer GW2, je clique sur jouer et la mon PC plante et soit j'ai un message d'erreur sur un écran bleu soit le bureau est di...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tytom22

Un avis sur ma config?

Bonjour j'aimerai connaitre vos avis sur ma config pc, est ce qu'il serait mieux de rajouter un SSD ? de changer d'alim? de CPU ? J'aimerai aussi savo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 30 563