Les discussions

Bf3 a céssé de fonctionné

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a lancez mon jeu aussitot que j'essaye de rejoindre un serveur ou même la campagne solo le jeu crash aussit...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
IrisGPC

Config topachat vs matériel.net

Bonjour, Je regardais pour des config déjà montées vers les 500e et je suis tombé sur ces deux là : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
1Naincapable

Jeux sur pc demande renseignements

Bonjour, je suis inscrit chez vous et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner au sujet du dernière ad-don de carenado le cessna 172n que je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tribun

Windows 8 minecraft crash

Bonjour, j'ai installé minecraft sur windows 8 mais j'ai un problème: a n'importe quel moment dans le jeu lorsque je mine etc.... mon jeu crash et fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Battlnet problème

Bonjour, voila je me suis creer un compte ici parceque j'ai un gros problème voila il y a quelque jour je voualis â jouer a word of warcraft mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Xxmicky9696xX

Branchement console- pc

Bonjour, N ayant plus de TV et n ayant pas envie d en acheter une puisque je ne la regarde jamais, j aurai aimé savoir s il est possible de branc...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Sabrina366

Probléme de ping css

Bonjour, a tous J'ai depuis peut des probléme de lattence sur counter strike source . Je joue quelque seconde sans beugué et ensuite une grosse monté...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
volk

Mw3 sur pc -> installation help

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mw3 mais je ne sais pas comment l'installer . j'ai 2 CD mais quand je les mets rien ne se passe j'ai pleins de fichie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
regcal

Quelle ordi prendre ?

Bonjour, Je voudrais prendre un pc, et je sais pas du tout quoi prendre. Mon budget est de 400€ max (écran et tour) Je voudrait un ordi qui fassen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
question29

Sims 3

Bonjour, Je suis occupé de jouer sur mon Sims 3 (Saisons) et Mon cheval (du jeu Animaux&Cie) est coincé entre un des murs de ma maison...Il a très...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
PlumBob

Jouer aux sims 3 avec carte graphique intel(r) hd graphics

Bonjour, j'ai acheté ya quelque mois les sims 3 sur PC avec l'extension animaux & cie,mais le jeu s'arette a chaque fois a cause de ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
PlumBob

Probleme avec les sims 3

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'acheter les sims 3 saisons je le met dans l'ordi je demarre l'autorun et la un message apparait en me disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Gcompris

 Fermé

Bjr je recherche un code d'activation valide de Gcompris

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Injhall

Configuration pour jouer sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS il'y as une semaine avec les config suivantes: AMD A10-4600M APU avec Radeon HD Graphics, 8,0GB RA...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Solidseb

Problème dead rising 2

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Dead Rising 2 pour le tester, et éventuellement y jouer en ligne avec un ami. Le problème est que CA RAME ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
crazyff

Récupération du numéro de série avec steam

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver le code de série du jeu call of duty Black ops 2 avec steam parce que je voudrais le mètre sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
chossette9

Tout modifier gta4

Bonjour, J'aimerai savoir comment TOUT modifier GTA4, de A à Z, les perso, les armes, les voitures, l'histoire, la map... Tout cela pour créer un no...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nathan460

Ralentissement récurent , baisse de fps

Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum car depuis 1 ou 2 mois j'ai quelque problème avec mon pc ! Je m'explique , quand je joue a Battlefield 3...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Euro truck simulator est-il compatible avec thrustmaster rgt ffb

Bonjour, Je voudrais savoir si euro truck simulator est compatible avec le volant thrustmaster rgt ffb clutch http...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
tanguynus

Clé de license dll files fixer

 Fermé

Bonjour, comment avoir une clé de licence dll files fixer gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
madmyke

Problème installation sims 3.

Bonjour, Voilà j'ai acheté les sims 3. J'ai créé un compte origin rentré la clef produit. Maintenant lorsque je lance le cd, l'installation comm...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
rorovirg

[cs:cz] probleme mapping, impossible de charger mes maps

Bonjour. En cherchant sur le web, j'ai vu des problèmes concernant le chargement des maps etc.. Mais je ne pense pas avoir vu mon souci. Je créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Waryk

S.o.s configuration pour scarface the wolrd is yours !

Bonjour, j'ai scarface the world is yours sur pc et je voulais savoir si il est compatible avec mon pc voila la config de mon pc merci d'avance . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
louis

Problème de téléchargement des sims 3 sur origin

Bonjour, Après avoir lamentablement rayé mon cd des sims 3, j'ai installé origin pour pouvoir le télécharger numériquement. J'ai tout fait : j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
alternatives

Problème de son dans far cry 3.

Bonjour, Mon problème est assez voir je dirais même completement handicapant... Je jouais tranquillement à mon petit Far cry 3 tout recent et l...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

Fifa 12 pc probleme menu principal

Bonjour, J'ai eu plusieurs soucis avec Fifa 12 PC. Le premier je le lancais le jeu restait figé 5 secondes et il crashait.J'ai résolu le souc...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
AZQ1990

Bug black ops ii

Bonjour, depuis un petit moment je ne peut plus jouer à Black Ops II dès que je lance le jeu via Steam je vois un écran noir et le jeu crash. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai acheter gta 4 il n'y a pas longtemps , j'ai tout installer , je démarre le jeu et l'affichage de mon jeu se décale vers la gauche et don...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antho160

Probleme jeu

Bonjour, j'ai acheté un jeu qui s'apelle ski region simulator 2012 il y a 1 ans quand je lance le jeu au bout de 10 min je reçoit un message qui dit...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lecarpiste33

Mw3 pc -> informations

Bonjour, je voudrais juste savoir quelques infos sur le jeux MW3 mais sur pc ! :) * Est-ce que si on capte bien le wifi on va faire moins de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Dr-Geek

Ce pc peut il faire tourner far cry 3/skyrim ?

Bonjour, J'ai vu un pc sur ce site : ingedus.com C'est celui à 479e dans la catégorie ultra gamer access. Peut il faire tourner des jeux récen...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pouik

Menette

Bonjour, je vien d aachete une manette pour pc la marque est universal serial bus je l ai achete sur amazon] je vien de la recevoir dans une boite...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux de chiffres

Bonjour, je voudrais savoir comment cree un jeu de chiffres Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
liopite

Les sims 3 téléchargement...(vêtement ect...)

Bonjour, J'ai un problème, J'aimerai ajouter des vêtement coiffures ect... à mon jeu les Sims 3. J'ai trouvé un site : http://www.lianasims3.net/in...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
PlumBob

Problème avec distance d'affichage

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte ati 5850 toxic 2go , En fait quand j'augmente la distance des détails le gpu ce met a travailler de moin en mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
shoot111

Prb avion de chasse gta san andreas pc help !

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment acceleré avec lavion a reaction ( avion de chasse) dans gta san andreas pc pour le faire monter ; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nico

[sims 3] achat : questions importantes

Bonjour ! Noël approche et j'aimerais avoir un nouvel ordinateur, ainsi que le jeu Les Sims 3. Pour être sure de choisir le bon ordinateur, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Willhelminna

Gta san andreas probleme apres sauvegarde

Bonjour, Voila moi mon problème ces que je sais très bien installer les voitures!! Mais mon souci une fois installer je démarre le jeux tous marche t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Christ060477

Bonjour, ou pourrai-je télécharger gratuitement gta san andreas

 Fermé

Bonjour, ou pourrai-je télécharger gratuitement gta san andreas pour pc. merçi de répondre a ma question a plus

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
00lina00

Plus de son call of dutty black ops 2

Bonjour, Slt a tous, moi je joue depuis la sortie du jeu, et depuis hier après une mise a jour de ma carte graphique plus de son dans le multij...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EMIXAM2028

Asus me400c dofus ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'installer le jeu dofus sur une tablette en l'occurrence l'asus me400c et d'y jouer ? Merci bo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
barakobama2406

Pb install simcity4 avec w7 home premium 64bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une nouvelle tour avec windows 7 Ed Familiale Premium 64 Bits et je souhaitais installer SimCity 4 dessus (que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Buenos74

Battlefield 3 pc

Bonjour, j'arrive pas a jouer en ligne sa marque impossible de communiquer avec le jeu en cours. Veuillez vous assurer qu?il n?a pas été lancé en deh...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Black ops 2 sur pc est il dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Black Ops 2 sur mon pc, sachant que je n'ai pas de ps3 ou autre console. Ma question est, est ce que black ops 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Far cry 3 ultra [gtx 550 ti]

Bonjour, j'ai une question à vous demander . Est-ce que je ferais tourner FarCry 3 en Ultra avec ma config : Intel Core i5-2320 3Ghz 4 coeurs GTX 5...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Démo anno 1404

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la démo d'anno 1404 sur jeuxvideo.com, et une fois le téléchargement terminer j'ai un fichier compressé, donc je fait "extr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gailllya

Touche mwb dans ghost recon future soldier

Bonjour, Bonjour les amis, je viens d'installer Ghost Recon Future Soldier sur mon pc mais je ne sais pas comment activer la lunette. En d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
IrisGPC

Mon serveur minecraft de fonctionne plus failed to bind to port!

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft ( a jour ) et je n'y a pas joué depuis 1 mois. Je lance le serveur et il me dit : [INFO] Starting minecraft ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Riowen

Jeu sur windows

Bonjour, Est-ce qu'un jeu fait pour Windows ME et Windows XP peut fonctionner sur Windows Vista ou sur Windows 7 ?? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Devrais-je acheter black ops 2 ?

Bonjour, je me demander si sa vallait la peine que j'achete Black Ops 2 sur PC ? Je veux jouer sans trop de lag et sans la qualité minimum si possibl...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
TheExtraaFun
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 30 562