Les discussions

Puis-je tourner hitman absolution ?

Bonjours voilà je voudrais savoir si je peut tourner Hitman absolution avec mon pc portable ( Can you run it montre que je peut joué a fond ) : Proce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion

Gta iv quel patch je doi telecharger

Bonjour, bonjour je suis nouveaus sur gta iv j'ais telecharger le patch 1.0.3 jaimerais le desinstaller pour mètre un nouveaus patch le quel m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nacer934

Far cry 3 retour windows intempestif

Bonsoir, Je viens poster un message car j'ai un problème gênant avec ce jeux, en fait quand je joue a partir d un certain moment (généralement just...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
evil_empire

Sims 3

Bonjour aujourd'hui beaucoup de personnes mont aidés pour les sims 3 et je les remercient beaucoup ! :D Mais j'ai encore un problème vu que le lanceur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zoe5238

Problème medieval 2 total war

salut depuis 1 année mon jeu medieval 2 total war est installé sur mon pc et aucun problème pour jouer . Je l'ai utilisé ce matin... Cet aprem jai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
baptisteRamos

Multi cod2 : en attente de la réponse du serveur principal

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce problème depuis près de 2 semaines. En multijoueurs, dans le menu il m'est impossible de rafraichir la liste des serv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Thw59

Minecraft: repasser en 1.5.2 sans pipix

Bonjours, depuis la mise a jour de la 1.6.1 je ne peu plus installer de mod et j'en avait 24 en 1.5.2 !! Donc j'aimerai repasser en 1.5.2 sans pipix...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Naheulf

Casque pour jeux pc

Bonjour, je voudrais acheter un casque avec micro intégré. J'en ai trouvé plusieurs. Entre ceux-ci le quel est le mieux : http://www.razerzone.com/...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cHakib1996

Problèmes graphique malgrer ma config

Salut a tous, bon j'vais commencer par ma config : système d'exploitation : win 7 Edition intégrale 32 Modèle de système : HP compaq 6510b BIOS : K...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pc_benchmarker

Enregistrer les jeux.

Bonjour, j'ai moi même les sims 3 et destination aventure, mais je ne sais pas les enregistrer pour obtenir les sims points. aidez-moi s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
junotelet

Site de jeu gratuit pour pc

bonjour et jai besoin d un lien pour telecharger queques jeux de pc gratuit , la configuration de mon pc est : 512mo ,80 go , 2,80ghz

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
blunty91

Hitman:impossible de démarrer le jeux

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 Il m'est impossible de démarrer Hitman. http://puu.sh/3uMMg.png j'ai été sur la se...

36 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
StrongeR_

Code argent pour sims2 histoire de vie sur pc

Bonjour, je voudrais les code argent pour les sims 2 histoire de vie sur pc merci d'avance !!!!

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yanou266

Battlefield 3 !

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 J'ai acheté, installé BF3....fais la mise à jour... tout ce qui faut quoi ! J'aim...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
StrongeR_

Problème d'installation steam sur windows 8

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je fais appel a vous car j'ai un problème avec mon pc. Je l'ai acheté il y a une semaine environs, et il est donc sous windows 8 et ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Stealth42

Créer compte minecraft pour y jouer

Bonjour, je n'arrive pas a créer un compte sur minecraft.net dans "register" je rentre tous ce qui est demandé puis le bouton "register" n'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TheFifou33

Je n'arrive pas a jouer avec mes jeux

bonjour,je n'arrive pas a utiliser mes jeux quand je double clique sur un de mes jeux mon ordinateur affiche le message suivant : l'accélérateur matér...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TheFifou33

Problème compte mojang minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas a créer mon compte Minecraft pour l'entrer dans le launcher Minecraft 1.0.8, je retombe sur une page Mojang blanche et le b...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
th.deudon

Battlefield 3 pc : mise à jour impossible...

Bonjour, Ce matin, je suis allé acheter BF3 pour PC. Je l'installe, jusque là tout va bien... Mais une fois l'installation terminé, BF3 me dem...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
soldat74

Compatible sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Euro Truck Simulator 2 est compatible avec Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Lamatrice57

[bf3] connexion

Bonjour , Hier j'ai acheter le jeu BF3 sur PC , Il a mis lomgtemps à télécharger mais finalement je l'ai , Or , Il me demande de m'inscrire sur un sit...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Jeux naruto

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un jeu naruto autre que mugen si quelqu'un en connait un pourrait il me donner un site ou le trouver. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Naruto12

Quel windows portable pour jeux vidéos?

Bonjour, je suis sur mac et je n'ai jamais la possibilité de jouer dessus Je souhaiterais acquérir un windows portable pour jouer aux jeux vidéos u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
matrix4422

Problème activex window 7

Bonjour quand je joue à lol mon jeux se réduit est ce message survient : https://www.zupimages.net/ une solution affin de m' aider ?.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Theodrey

[pc] gta iv mods, qui peut m'aider ?!

Bonjour, qui peut m'aider pour installer des mods sur GTA IV PC, car un coup le mod ne fonctionne pas, un coup le jeu cesse de fonctionner !! =( Vo...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Marco

Tout le monde sais mais reste muet.

Bonjour, sur youtube, des personne ont des mods et font apparètre une liste ou tout les mods sont dessus (sur cette liste) mais personne ne dit sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Toufou13190

Shader model

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu que j'ai réussi à installer mais lorsque je le met en route, le message suivant s'affiche : Les erreurs...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nicoDSi78

Restaurer un fichier en quarantaine sur avira

Bonjour, Bonjour,j'ai un problème avec avira car j'aimerai restaurer le fichier grsld.dll de max payne que avira a mie en quarantaine. aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yacinebosss

Call of duty black ops n'a pas pu écrire dans un fichier

Bonjour, Quand je lance le multijoueur, un message d'erreur apparaît disant ceci : Erreur lors de l'écriture dans le fichier Call of Duty: Bla...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Trucmuch163

Jeux gratuits

hey les gens ! avez-vous des sites pour téléchharger des jeux complets gratuits ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
karirovax

Gta 4 pc a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour a tous donc voila j'ai télécharger gta 4 pc , et j'ai un ordinateur bien puissant "4 go de ram" et quand je ouvre gta 4 Il marche mais au mill...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
xMalbo

Pc portable "config d'origine"

bonjour à tous, j'aimerais savoir quel jeux passerai sur mon pc sachant qu'il est entièrement d'origine je vient tout juste de l'acheter c'est un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
shinjuuka

Comment gérer son serveur sur un autre ordi ?

Bonjour a tous voila mon problème g deux pc, un fixe et un portable sur mon fixe j'est un serveur minecraft mes voila mon disque-dur de mon ordi fix...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
socreth

Avis

Bonjour, j'ai entendu parler du sims que ça détruit le pc . qui l'a joué ? que pensez vous du jeu ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
weshlemonde

Je peut tourner quoi avec mon pc ?

Bonjour, voilà je voudrais savoir je peut tourner quoi comme jeux avec ma configuration : Processeur : AMD A6-4400M APU with Radeon(tm) HD graphics ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
GreenMoney!

Jouer a battlefield 4 sur cette ordi

PS: Il est portable Configuration: Processeur Intel® Core(TM) i7-4700MQ (6MB Cache, jusqu'à 3.4GHz w/ Turbo Boost Technology) Windows® 7 Édition...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
StrongeR_

Counter strike 1.6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 je n arrive pas a mettre les codes d armes sur couunter strike 1.6 je vous pris de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
StrongeR_

Mes sims 3 ne se lancent plus..!

Bonjour, Depuis quelques temps mon jeu ne veut plus se lancer, pourtant avant tout fonctionnait correctement ! Quand je clique sur l'icone pour alle...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
elodiesl

Mon lol ne se lance absolument pas

Bonjour à toutes et à tous, Je poste message car aucun de nous n'a apparemment ce problème avec LoL : Donc je clique sur mon icône League of Lege...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Logharaa78

Bus simulator

Comment enlever le frein à main sur bus simulator 2012 ??

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Damien4722

Problème avec games for windows (80048821)

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion à mon compte games for windows. Dans un premier temps, j'ai dû me connecter avec mon 1er identif...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Jeff Hornacek

Compatibilite league of legends

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour jouer en partie a League of Legends, or mon budget etant compris entre 200 et 6...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
speed837

Incompatibilité windows 8

Bonjour, J 'ai installé hier LFP Manager 08 sur mon nouvel ordinateur (windows8). Le jeu fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'allume mon ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33

Impossible de se connecter au serveur de tous jeu

 Fermé

Je ne peux pas aller sur des serveur de tous les jeux que j'ai et je ne ne sais pas comment y réparer

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
irongege

Installer les sims 3 avec origin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mon jeux les sims 3 télécharger sur mon pc mais je n'arrive pas a l'installer quand je clique sur installer ca me me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Akanaki

Je pourrait jouer a call of duty ghost avec cette configue ?

Bonjour, je vien de commander un ordinateur portable, et j'ai une configue puissante mais pas enorme et je voulais savoir si je peut jouer a Call of d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Cette ordinateur vs playstation 4

Bonjour, j'esite a acheter cette ordinateur ou la Playstation 4 voila les configue Merci de vos reponce. L'ordinateur portable configue: Proc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JuyienXd

Jeu pes 2013

bjr je vais telechargé le jeu pes 2013 pour l'installer sur mon ordinateur je ne sais pas comme je fais

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Information sur l'ordinateur que j'ai commander...

Je vien de comander cette ordinateur portable esque je pourait jouer a Battlefield 3 avec avec cette configue: ? merci de vos reponce Processeur I...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Stealth42

Problème de démarrage de gta iv

 Résolu

Bonjour, Mon jeu gta IV que j'ai acheté sous steam lance le launcher de connexion a mon compte social hub mais une fois que je clique sur le bouto...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Oms496
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 30 563