Les discussions

Gta 4

es e que dans gta 4 sur pc on nai obligeai de le télécharger a utorrent merci davance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Injhall

"les sims 3" ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques temps, mes "Sims 3" ne fonctionnent plus. Quand j'ai acheté et installé "Les Sims 3 University" (en effet, j'ai aussi des...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dallaslove !!!!

Gta 4 sur pc

Bonjour, Dans gta 4 sur pc il me demande un numero de série mais je ne sais pas de quoi, il parle. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Injhall

Sims 3

Bonjour, Je cherche un code de triche, un vêtement ou n'importe quoi d'autre pour pouvoir voir le ventre de ma Simsette lorsqu'elle est enceinte ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Samp s'ajouter à une faction

Bonjour, J'ai un souçis s'ettencit j'ai crée un serveur samp (GTA SA) Et , je voudrais ajouter des joueurs à une faction (LCPD):Policier Mais ,...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
VeVo3D

Minecraft : texture noire et violette

bonjour a tous et a toutes voila mon problème je vient de télécharger le mod Optifine sur minecraft en version 1.6.2 , le mod marche très bien mais il...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Enfered

Connectivité entre émulateur gba pour pokemon

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de se connecter entre émulateur GBA (pour ordinateur) avec le jeux Pokemon émeraude (d'un émulateur à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Uncham

Problème permissions minecraft

Bonjour J'ai un problème de permission les gens qui sont pas admins sur mon Serveur ne peuvent pas ouvrir les portes (Es ce WorldGuards qui pourrai e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Paolo07700

Mafia 2

Bonjour, J'aimerais savoir si mafia 2 pourrait tourne sur un pc portable avec la config suivante : Intel core I5 3230m 2.6Ghz , nvidia geforce 720 m ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
flom9758

Gta iv a cesser de fonctionner !!!!

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, je viens d'acheter Gta IV et parfois je peux l'allumer et par moment je ne peux pas =( Aidez Moi SVP. De plus je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.VideoTest

Problème sur oblivion apres avoir appuyé sur play

Bonjour, J'ai télécharger Oblivion ce matin grace a Utorrent et Daemont tool.. Jusqu'a la pas de problème. Jusqu'a ce que je lance le jeu. La page...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ekskalibar

Jeux pc sur faible configurations

Bonjour, J'ai gagné un peu (beaucoup) d'argent de poche et je voulais jouer à des jeux PC comme Assassin's Creed 1,2,3 et Revelation car j'en entend ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Bug.

Bonjour, Lorsque j'utilise des jeux un peu trop récent mon ordinateur ce met à faire un bruit " phénoménal " et ce met à s'éteindre . Voici ma c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Bioshock infinite

Salut je viens d'avoir le jeu et j'aimerais savoir si ma config est assez bonne pour que mon ordi ne rame pas ni rien Donc sa ces la config (requi...

35 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Masuta

Jeux pour pc copatible avec une manette !

bonjour si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance. Mon probleme est simple j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux vidéo et j'ai beau ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
frac82

Jeux ordinateur

Bonjour , je cherche des jeux bien gratuits a jouer sur l'ordinateur ou je pourrais jouer contre d'autre personne en ligne .. ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Prcobleme avec pes2013

Bonjour svp j'ai un petit probleme avec le jeu pes2013 sur pc. Je l'ai telecharger et installer puis j'ai telecharger le patch (pesedit 2.8) et quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Yann Kadhafi

Sims 3 showtime ou sims 3 acces vip ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le jeu sims 3 showtime, car j'hésite entre lui et le sims 3 accès VIP. Voilà quelques questions : - Dans les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Mon jeu sims 3 n'est plus sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros prolème, j'avait installer les sims 3, les sims 3 super-pouvoir et animaux et Cie. Un jour je vais sur l'ordi pour y joue...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Connexion pour halo 2 pc

bonjour, j'ai acheté halo pc il y a plus d'une semaine et j'ai eu la malheureuse surprise qu'il fallait un compte live pour pouvoir jouer. Alors je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Prolbème cs:s (lent)

 Résolu

Bonjour, J'ai re-installé Counter Strike Source sur mon PC depuis que j'ai changer de windows XP à windows seven. Avant tout fonctionné à merveill...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mstr

Impossibilité à mes acolytes de me suivre

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans un cas pour sans issue. Voici les faits: j'ai récemment installé un mode sur Skyrim ajoutant un acolyte (H...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MisterHam

Problème avec la carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui passerait par là, voilà mon problème :lorsque je jouait aux Sims 3(environ fin 2012), je n'avais aucun problème, je jouait nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Bloc d'herbe dans minecraft ?

Slt tout le Monde voila je voudrais savoir pourquoi quand je met le pack de texture " Coterie " les blocs d'herbes de sont pas pareil que les autres...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Louliitaaa

Les sims points

Bonjour, je voudrais acheter la multitab 6000 et je n'est pas de sims points, mais je ne veux pas acheter des sims points, comment faire ??? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
minibouille7

Problème sims

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mes sims : ils ne vieillissent pas ! J'ai fait une ou deux fois le code "aging on/off" pour qu'ils arrêtent de v...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
minibouille7

Baisse de fps régulière

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), depuis un moment ( environ 3 mois ), j'ai des problaime de baisse de fps, regulière sur mon pc, toute les 30 seconde, et sa...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Dragor le dragon ne marche pas

bonjour, j'ai le jeux dragor le dragon et lorsque je l'ouvre il est marquer dragor/peograms/play1.exe et je ne sais pas comment faire pour pouvoir jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
magzy2000

Antivirus qui refuse de télécharger un mod sur minecraft.

Bonjour, bonsoir: J'ai Minecraft 1.5.2 , et je voudrais installer le mod :" mo créature " Je vais sur la page officielle , sur médiafire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
yoann090

Problème de détection du cd les sims3

Bonjour, j'ai acheté il y a un certain temps le jeu les sims3, et l'avais installé sur mon ancien PC à l'aide d'un espèce de code ( excusez mon manqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au lancement de killing floor

Bonjour, sur Steam il y a une offre permettant d'essayer le jeu Killing Floor gratuitement jusqu'au 11. Je l'ai téléchargé mais malheureusement à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Greg99

[pc] quel ordinateur pour jouer ?

Bonjour à tous , comme le titre l'indique je cherche un nouveau PC au début je pensais à un pc fixe mais je trouve plus intelligent de prendre un port...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Kaayx3

Probleme de jeux pc

Bonjour/Bonsoir Je fais appel à votre aide car j'ai un probleme quand je lance un jeu apres plusieurs clique gauche le jeu arrete le mode plein ec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
imDraz

Sims 3

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors, j'ai tout les sims 3 sauf le dernier qui vient de sortir. Ma sims (fille) est dans la carrière cinéma-Actrice au niveau 10...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
LesSimsMovies

Je n'arrive pas à trouver le nom du jeu de guerre

Tout d'abord bonjour à tous. Alors voila mon soucis c'est que je ne me rapelle plus du nom d'un jeux (J'avais environ 7 ans , aujourd'hui j'ai 13 ans)...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DESTRUCTOR

Comment programmer la manette d'un pc

Bonjour, j'ai une manette pour pc , j avais installé pes 2013, mais quand je veux jouer tout seul contre l' ordinateur avec la manette ça ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Wendore

Sérieux problème avec company of heroes 2

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum. J'ai pré commandé sur Steam le nouveau jeu COH2 j'ai reçu la version bêta test il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zebulon2503

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter un PC (fixe) afin de jouer sans problème à des jeux de bonne qualité graphique (comme assasin's creed), mais je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Tififou

Sa fait combien de g,o ?

Bonjour tout le monde enfaite j'ai du mal à MB parce je vais des mods sur gta san andreas et tout les mods c'est MB et j'ai tout calculer ça faisait ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Pierrecastor

League of legends

Bjr mon problème sur LOL sais que je n'arriver plus a faire les mise a jour je voulais savoir si d'autre personne avais se problème et comment le réso...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alexk206

Metro 2033 & hitman: absolution

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 J'aimerait savoir si mon PC prend ses deux jeux là. I3 2.40GHZ 6GO Nvidia Ge...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alexk206

Arret du pc pendant le jeu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc deque je commence un jeu sur mon pc pendant 10mn il s'arrete brusquement . j'ais changer ma carte graphique mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alexk206

Petit probleme de démarage avec skyrim...

bonjours a tous, je viens d'achetter skyrim sur PC mais il ne fonctionne pas. Quand je l'ouvre, le logo Bethesta apparait mais le jeux retourne tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Sim16matt

Installer gta vice city sur pc

Salut :) j'ai acheter vice city sur pc je les installer correctement (c'est se qu'il mon dis :p ) mais après ils me disent d'inséré le cd GAT VICE CIT...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gamer37000

L emplacment de la maitre de vol de les royames de l est wow

bonjour a tous je suis level 60 et j ai effacé mon lettre de shura alors je ne peut pas connait l emplacment de shura s il vous plais me donnez le

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
nathacha14

Amour sucre

Bonjour, je voudrait savoir si pour faire les replay de amour sucre les pa son indispansable ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
minidam

Les add-on sims 3 s'installe mais ne se détecte pas par mon pc

Hello les Gameurs des sims 3 :) J ai un problème, j'ai eu des soucis avec mes sims 3 donc j ai tout désinstallé et tout ré-installé plus de quatre ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
PlumBob

Problème sur skyrim

Bonjour, j'ai un gros problème sur Skyrim qui fait que je suis poursuivi par les gardes alors qu'ils ne me font rien. Ce problème m'empêche de me télé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
th.deudon

My sims pc

Bonjour, j ai une question , comment on fait pour sauvegarder la partie et quitter ensuite car je n y arrive pas a trouve Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
nathacha14

Probleme lancements medal of honor warfighters

bonjour probleme de lancement sur medal of honor warfighter il met 2 heures a se lancer et cest comme si javais 10 fps quand je joue sur une partie du...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
nathacha14
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 30 563