Sims 3 animaux et cie, problème à l'installation

Fermé
Alicia.E Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 17:53
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 12 juil. 2013 à 15:02
Bonjour tous le monde, j'ai un gros problème alors je vous l'explique. Sur le mac de ma mère j'avais installer les sims 3 + le disque additionnel des Sims 3 animaux et cie. Puis j'ai jouer certains temps, venu un moment le jeu bug et s'arrête complètement après quelque minutes de jeu. J'ai donc désinstaller et réinstaller les Sims 3. Sa remarche plutôt bien à ce propos. Mais il y a quelque jour j'ai voulu réinstaller l'add-on Animaux les deux première étapes se passe mais après ils demandes de noté le code donc je le note (je note celui du jeu Les Sims 3 simplement) et ils ne veulent pas que je continu, donc du coup de redemarre l'ordinateur, pareil. Savez vous pourquoi je ne peux pas continuer ? (J'ai verifier le code à deux fois)
A voir également:

1 réponse

Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 108
12 juil. 2013 à 15:02
Lorsqu'il te demande le code, note celui qui est écris sur le papier qui se trouve dans la boite CD du disque additionnel que tu veux réinstaller.
J'espère avoir bien compris.
0