Les discussions

Mail alice sur iphone

Bonjour, je souhaite configurer mon iphone (orange) afin de lire mes mails alice. Pouvez vous me renseigner ? Merci fe

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
fe

Message iphone 4

Bonjours, j'ai recu liphone4 pour Noel il et bien et tout marche bien et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Ritchi_

Configuration iphone a ordinateur

Bonjour, J'ai achete un iphone d'occase et j'aimerais le configurer avec mon ordinateur pour les mises ajours etc.Merci a ceux qui peuvent m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Mettre de la musique sur mon iphone

Bonjour, comment je peut mettre de la musique sur mon iphone sans itunes merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
King_Itachi

Iphone 4 pas détecté sur itunes

Bonjour, j'ai acheté ce soir un iphone 4 chez Orange, il marche très bien, or, mon ordinateur ne le détecte pas. J'ai désinstallé Itunes, puis réin...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pierro24660

Mettre des applications iphone dans dropbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des applications sur l'App Store dans iTunes depuis un PC,de mettre les applications d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Cyberdragonbax

Traits vert vertical iphone 3 gs 8 go

Bonjour, j'ai juste un petit problème sur l'écran de mon iphone, je vous explique j'ai un iphone 3 GS 8 go et quand je met un fond d'écran un e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
homme13014

Urgent mon iphone ne veut pas s'allumer

Bonjour, j'ai rèstaurai mon iphone et comme la restauration na pas rèussi alor il c bloquè et il veut pas s'allumer et g èssayer le truc de power...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
linuxman02

Pb màj iphone 3gs ios 4.2.1.

 Résolu

Bonjour bonsoir c'est selon Je viens de faire la dernière MàJ de iTunes pour mon iPhone 3GS Le seul pb que je rencontre pour l'instant est que...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pilip

Sonnerie personnalisée pour iphone

Bonjour, je réussi a confectionner des sonneries sur audiko.net, mais une fois que je les colle sur itunes de mon pc, et j'initialise ...et a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Laurent1976

Est-il possible d'etre hacquer via iphone ?

Bonjour, cette nuit vers 00h10 je me leve dans mon salon et je voit mon téléphone allumer en appelle sur mon numéro depuis 6min, en effet on nous ente...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sarah1302

Bloquer un numero sur iphone

Bonjour J'ai un iPhone 3GS et je souhaiterai bloquer le numero de mon ex petit copain qui m'importune ! Avez vous une solution ? Pas moyen de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
LMGTFY

Iphone 3gs et gmail

Bonjour, J'ai un Forfait M de chez Meditel (Meditelecom - Maroc), je n'arrive pas a paramétré mon compte gmail, ni avec le lient directe sur ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
fakhre

Iphone avec mobicarte sfr ? :)

 Résolu

Tout d'abord salut a tous ! ^__^ j'ai une petite question, j'aimerais savoir..si on achete un iphone (seul) et qu'on y mets une mobicarte (SFR pour m...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
yoannjouy

Resiliation de 3lignes pour abonnement iphone

Bonjour, Voila mon cas ,je souhaite resilier 3 lignes chez orange ,2lignes a 40 euros origami et 1ligne a 23 euros . Nous avons 2 i pho...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
TriaticK

Impossible de synchroniser itunes à l'iphone 3gs

j'ai tout essayé re-télecharger itunes nouvelle version, réinitialiser mon iphone...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
anonyme

Déblocage iphone 4

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un iPhone (4eme génération) à un particulier, je souhaite le débloquer légalement car le portable est bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jeff&MattHardy

Appel non reçu sur iphone

Bonjour, Lorsque je refuse un appel (en appuyant sur les touches de volumes), l'appel est bien redirigé vers la messagerie. Par contre, lorsque la...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ganja13

Problème iphone...rallumage impossible

Bonjour, j'ai comme qui dirait un gros problème, voila : j'ai un iphone 3G 8g, le plus simple, et je l'ai eu récemment, je l'ai utilisé, et quand la...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
vigeek

Iphone et sauvegarde des contacts

Hello, je cherche le meilleur moyen de sauvegarder mes contacts et calendrier sans risquer de perdre des adresses et numéros de téléphone... a l'he...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nicolala67

Iphone 4 déblocage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un iPhone 4 à un particulier, je voulais le débloquer car je suis sur Bouygues et le portable est bloqué Oran...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mstr

Assurance pour iphone

Bonjour, Je me suis offert un iPhone 4 pour noël avec un forfait Orange. Le vendeur à essayé de me convaincre de prendre leur assurance à 9 € par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Beug ecran tactile iphone

Bonsoir, Il y a de là un mois, Apple m'a renvoyer un Iphone 3Gs car mon premier était HS. Sauf qu'avec le nouveau, le tactile ne fonctionne qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
LMGTFY

Question sur cout d'un iphone

Bonjour, Je désire acquerir éventeuellement un i phone. Je suis chez orange et paye un forfait de 18 euros / mois. Combien va me couter l'i pho...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mline

Forfait evasio, possible d'avoir un iphone?

Bonjour, voilà et-il possible d'avoir un iphone? (3) car je souhaite en acheté un d'occasion, (environ une centaine d'euro...) mais j'ai un forfai...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zoulou33

Urgent iphone 3g

 Résolu

unrgent Bonjour, j'ai un enorme probleme que je doit resoudre tres tres vite es ce que quelqu'un sais ou es ce que je peu mettre ma carte sim dans l'...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Steph

Alarme de l'iphone 3gs ne se déclenche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone car depuis hier l'alarme ne se déclenche plus. Or ce matin j'ai bien vérifié, il y avait la petite horl...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Martial

Mon iphone 3 n'est plus tactile et il "parle"

Mon Beau frère a utilisé mon iphone pour faire qques photos et depuis, il n'est plus tactile et en plus, il "parle", jene sais pas comment le régler p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre la version d'un iphone 3gs

Bonjour, Je viens de récupérer un Iphone 3GS (Bouygues) et souhaiterais le débloquer car je suis sur SFR. Quelques sites proposent des solutions d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ozz

Erreur 39 lors synchro iphone 3g

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis lors de la synchronisation de mon iphone une erreur s'affiche a la fin de la synchronisation ce qui l'empeche...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vigeek

Erreur restauration iphone

Bonjour, bon voilà, j'ai un iphone 3GS new bootroom, en voulant le restaurer, itunes m'affiche l'erreur 21, je sais pas quoi faire, deja que l'iphon...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
hippogeek

Iphone bloque su l'ananas

Bonjour, Mon iphone est bloqué sur l"ecran de démarage en l'occurence l'ananas. Il ne veut pas se rallumer. itunes ne reconnait pas mon iphone. Que...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Mauri

Faire don son iphone une telecommande univers

Bonjour, voila j'ai télécharger une application sur mon iphone qui consiste a utiliser son iphone comme télécommande universelle ! mais le souci c'es...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
invitée

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, il y a 3 jours j'ai fait tomber mon telephone dans les toilettes, je l'ai seché puis je l'ai laissé dans un sac avec du riz comme vu sur un...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
womanrient

Problème appli iphone urgent

 Résolu

bonjour jai un ami qui ma passer deux appli iphone qu'il a payer . je les ai mis dans itunes mais il me disent que je ne peux pas les utiliser car mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
weetabix40

Mon iphone ne veut pas envoyer de mail

Bonjour, Mon iphone 3gs ne veut pas envoyer de mail a chaque foi que j'essais il me met echec de l'envoi du courier et une erreur s'est produite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kyl95

Musique sonneries iphone

Bonjour à tous et à toutes, Sur mon iphone j'ai créé une fiche contact de mon domicile et je lui est attribuée une sonnerie que j'ai créée moi -mêm...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cubeur78

Résilier son contrat d'assurance iphone4

Bonsoir, voulant faire plaisir à mon mari, je lui ai pris l'Iphone 4 chez Sfr, le 4:01:2011 Le vendeur me propose une assurance mobile en me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
seve

Utiliser internet sur iphone a l'étranger

Bonjour, Je dois partir en Angleterre pour 4 mois et j'aurais aimé connaitre le meilleur moyen de conserver les fonctionnalités de mon Iphone (int...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Tomtome

Récupération appli d'iphone 3g pour iphone 4

Bonjour, voila, j'ai acheté un iPhone 4 et n'ayant pas sauvegardé mon itunes (car changement de PC) j'avais perdu le contenu de mon iPhone 3G ds m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
King_Itachi

Iphone is disabled

Bonjour, jarrive pas a accédé au menu de mon i phone, en plus quand je recoit un message j'arrive pas a le lire. le portable marque tout le I PHONE I...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
1234

Mettre coque iphone 3gs sur itouch 3g urgent

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut mettre une coque iphone 3gs sur un itouch 3g ..

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
JamesBondMI6

Iphone 3gs + debloquage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vais bientôt acquérir un Iphone 3GS bloqué orange et pas encore ouvert de son emballage Cependant, j'ai une carte Sim Bouygues Télécom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
irongege

Iphone .

Bonjour, Je voudrais savoir , si l'iPhone 4 etait plus chere ou moins chere en Amérique ? Configuration: Windows 7 / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Restauration iphone 3g 8gb

slt a tous!g un gro pb avc mn iphone.J'ai téléchargé les mises à jour de mes applications et à la fin de l'installation, il s'est produit une erreur i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kiki

Manuel iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger depuis mon PC le manuel de l'iphone 4, à partir du site d'Apple,je voudrais pouvoir le consulter afin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
webmaster45

Contenu iphone vers itunes sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de choses, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution ultime pour transférer le contenu de mon Iphone (MP3, ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mèvre

Probleme iphone

Bonjour, j ai un probleme j ai achete un nouvel iphone 4 j ai voulue recuperer mes contacte de mon ancien avec mon mac mai j ai fait une mauvaise mani...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
standias

Fifa 11 ne marche pas sur mon iphone 3g

Bonjour, j'ai acheté fifa 11 sur iTunes et au moment de synchroniser mon iPhone l'application n'a pas marcher car "la version n'est pas compatib...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nolan

Mon iphone reste bloque sur la pomme =/

Bonjour, a touse et a toute jue vient de rentre de vacance , mai jai oublier mon chargeur cher moi alors je suis reste sen baterie puis quand jai ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kornette87
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 43 246