Rechercher : dans
Par :

Iphone synchro impossible : erreur 13001

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 11:02:31 Epilost, le 23 aoû 2009 à 11:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello, j'ai un petit soucis avec mon iphone tout frais d'un mois (Iphone 3g ; 8Go)
Alternant les trajets entre mon appart et la maison de mes parents, j'ai passé une petite semaine sur l'itunes present sur l'ordinateur de mes parents a télécharger quelques application

De retrour chez moi et faisant un synchro afin de tout transferer je m'apperçois que l'iphone n'envoi rien a mon pc et ne reçois pas les application que je lui avait supprimées durant la semaine.
probleme qui me semblait etrange mais que je crois allait disparaitre au prochain démarage.

Maintenant que j'ajoute de la musique, je le vois essayer de se synchroniser, m'annoncer une sauvegarde qui ne viens pas et tenter de synchroniser mes applications. Chose qui n'arrive jamais.

La synchronisation s'interromp toujours avec l'affichage d'une erreure 13001.
Google ne sais pas me donner d'info sur le sujet, je viens de réinstaller itunes sans succes.

Je lui ai demandé de ne plus synchroniser mes application, je l'ai donc vu les effacer toutes de l'iphone m'afficher l'erreure 13001 et envoyer la synchronisation de la musique.

L'iphone a son OS a jour ainsi qu'itunes.

Quelqu'un à t'il connaissance de ce probleme ou de ce que signifie l'erreure ?

Merci
Epilost

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Iphone synchro impossible : erreur 13001 » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

Epilost, le 23 aoû 2009 à 11:12:23

Finalement non, il m'a bien noté que ma musique était synchonisée. La barre de remplissage bleu (musique sur l'iphone) a bien grossi, pourtant aucune musique n'est présente sur mon iphone

Répondre à Epilost

2

Epilost, le 23 aoû 2009 à 12:20:32

Il y a déjà un topic ici :

http://www.commentcamarche.net/...

Mais le probleme n'a pas été résolu même avec cette solution.

Répondre à Epilost

3

flofloinfernous, le 21 oct 2009 à 21:17:22

Moi ossi jé le meme problem meme si je supprime les fichiers itdb. sa marche tjr pas qui a une solution ??

Répondre à flofloinfernous

4

flofloinfernous, le 22 oct 2009 à 11:02:31

Aidez-nous svp !!! nous sommes en detresse imaginez un ipod sans musique !!

merci .

Répondre à flofloinfernous