Rechercher : dans
Par :

ITUNES=IPHONE transfert impossible de musique

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 09:22:47 hi_no_sora, le 27 oct 2009 à 09:21:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme vous avez put le lire ci-dessus, mon iphone ne recoit pas toutes les musiques de itunes bien qu'elles soient au format MP3, itunes ne reconnait plus le iphone et la musique n'est pas tranférée

Si quelqu'un pourrait m'aider qu'il soit le bienvenue

Merci et bonne journée a tous

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « ITUNES=IPHONE transfert impossible de musique » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

hi_no_sora, le 27 oct 2009 à 09:22:47

Je tient a ajouter que maintenant il ne reconnais plus du tout le iphone --" donc si sur ce point on pourrait m'aider aussi . . . . . Merci

Répondre à hi_no_sora
Collection CommentÇaMarche.net