Les discussions

Iphone origami star

Bonjour, Moi aussi je viens de prendre le forfait origami star 2h + 2h soir et we Une petite chose que je ne sais pas : par rapport au forfait or...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
libertycat

Thème iphone pour htc s300+ ou samsung f700

Bonjour, Eexiste-t'il un thème iphone pour HTC S300+ ou pour SAMSUNG F700? Je cherche ces applications-là car je souhaite acquèrir l'un de ces deux ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
MélKréyole

Ccm telecharger les fiché iphone

Bonjour, je vein d'acheté un iphone mai c une copie je voulai savoir si c posible de telchargé le vrai logicel d'appel pour mettre c mon tel

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
pytheas

"au secours" qui a un iphone 3g

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une persone qui a un iphone 3g a qui je pourai posai mes questions. j'en est marre sa fais 3 discution sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
guillaume

Iphone

Bonjour, J'ai l'intention de me prendre un Iphone, j'aimerai avoir des avis, à savoir si c'est fiable et aussi platique que ça. La navigation Web...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
dafonfon

Iphone bloquer

 Fermé

Bonjour, mon iphone est bloquer et il me dit qu'il faut que je mette ma carte sim que j'ai eu avec l'iphone sauf que le probleme c'est qu'ils ne m'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
BmV

Iphone bloquer

Bonjour, jai hu un probleme avec mon iphone premiere generation 16go apre une conection a itune il est boquer aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Atmosphere

Iphone des us pour la belgique...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ma soeur qui part pour le Canada, et j'aimerais en profité pour quelle me ramène un Iphone...en Belgique... Questions: -1-...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pedette

Achat iphone sur site à l'étranger

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone sur un site à l'étranger est-ce que quelq'un pourrais m'éclairer sur les sites intérressant et pas très chers...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ben

Iphone us v1.1.1 probléme winxpwn

Bonjour à tous je suis un nouveau sur ce forum, Je demande de l'aide , car aprés 4 heures de recherches je n'arrive toujours pas trouver de solutio...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Freelancenice2001

Probleme---d'iphone

Bonjour,tou'l--monde mon--iphone--ne--veut--pas--s'allumer--parceke--il--yavait---la--pluie--et--est--rentree---ds--mon--iphone------- ---------ke--...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
le pelican

Flasher le mot de passe bios du pda palm t| x

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'ai perdu le mot de passe du bios pour mon pda palm T| X meme en apuyant sur le bouton reset, le pda ce re...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Tav3

Hiphone

Bonjour, comment fait t-on pour configuerer mms et internet sur le hiphone merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
BlackLexa

Iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour creer un compte app stor sur iphne

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
zoulou33

Iphone ou autre chose

Bonjour , je vous demande de l'aide parceque je ne sais pas quoi choisir entre un iPhone 3G ou un Player addict ou un Ordinateur portable ? SVP aidé m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Adriiiiiien49

Iphone & mozilla sunbird

Bonjour, Est-il possible de synchroniser le calendrier de l'Iphone avec celui de Sunbird? (plutôt que celui d'Outlook)... Iphone standard (V. 1.1.4 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
BRAI59

La meilleure copie du iphone ?

Bonjour. Je voudrais savoir quelle est celon vous la meilleure copie du Iphone ? Chez CECT, il y'a plusieur modèles. Et je m'y perd (A8+, P168, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
vincentceline

Help pour iphone

Bonjour, j'ai eu un iphone en cadeau et je voudrais y mettre des photos de mon pc.comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
wavesbreaker

Hiphone i32

Bonjour, je m'appelle Quentin j'ai acheté un Hiphone i32 mais le problème c'est qu'il ne lit pas les musiques que je met dessus ni celle que je met su...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
-Rick-

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un iphone 8 Go de première génération, il est débloqué et je l'utilise chez SFR. Tous fonctionne parfaitement, sauf que du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Iphone

Bonjour, si on reenitialise sa effece ts les contact????

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lucas69

Comparaison entre iphone et i1000

Bonjour, kelkin pourra me dire qu'elle est la difference entre le iphone en général et le i1000qui est une imitation je pense et combien coute le i1...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ytaoufik

Problème video iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3G et j'ai remarqué qu'en allant sur Dailymotion, l'Iphone ne lisais pas ces video....le problème c'est que youtube marche...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Rev Runner

Aie aie aie pb iphone us jailbreaké maj 2.0

Bonjour, Un gros soucis! Je résume. J'ai un Iphone US qui marchait bien grâce au merveilleux ziphone. Il etait en version firmware 1.4. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cas-killer

Compatibilté de l'iphone avec gallery

Bonjour, Je possède un iphone de première génération (forcément il y en a tout plein qui se vendent d'occasion en ce moment) et je suis surpris de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
iphone_guy

Probleme avec mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment faire quand je branche mon iphone au pc avec mon cable, je voudrai transferée des musique ou photo de mon pc a mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Krisantem

Iphone 3g yes

Bonjour, Aujourd'hui chez VoxMobile à 18h ils ouvrent le sportes pour vendre les iPhones 3G. Tous le monde dit que l'iPhone 3G coute 500€ environ, m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
pspdvm

Mise à jour 2.0 iphone impossible

Bonjour, J'ai l'iphone 1 et j'ai voulu faire la dernière mise à jour 2.0. Itunes m'a demandé d'installer la dernière version 7.7.1, chose que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
SLIM

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone V1 il est desimlocker mais j'aimerai le jailbreaker le probleme c'est que itunes ma mis a jour mon ip...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
laroche123

Source iphone

Bonjour, J'ai un problème pour desinstaller un thème de batterie qui change l'icône lors du chargement filaire. Qui étais une pile et qui est ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
magicien

Hiphone carte memoire 2gb gratuite

bonjour quelle est le prix reele en chine en boutique de l hiphone , le prix doit etre derisoire j avais entendu parler de 80usd , si quelqu un a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dkokos

Iphone 3g

Bonjour, Je trouve ca un peu bizarre que l'iphone 3g ne coute que 149 € chez Orange. Il y a une couillonade quelque part ou pas ? A partir de combien...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
zoulou33

Achat iphone 3g us => belgique

Bonjour, Je désire en fait m'acheter un Iphone comme c'est bientôt mon anniversaire. Et ayant un ami qui part aux Etats-Unis dans une semaine je me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Avalon

Iphone 3g

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon iphone neuf Aprés la mise en place de la carte sim il marque appel urgence

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Scream240

Iphone

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais avoir un iphone sans abonnement au meilleur prix possible.

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g

Bonjour, jai acheté un iphone 3g (c mon pere ki l a eu ac ces points) et je l'ai débloqué sur son ordi pour pouvoir téléphoner mais je n'ai pas ajout...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
johnson

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone sest bloqué hier aprés avoir effectué une synchronisation sur Itunes depuis jai tenté toutes les manipulations possibles mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gouby

Syncho iphone / outllok sans itunes

Bonjour, Ma boite ne voulant pas j'installe itunes (à cause de la gestion des fichiers musicaux et/ou vidéos) j'aimerais savoir si il existe un moy...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
chronos94

Mon iphone ne va plus

Bonjour, mon iphone s allume mais il y a presque plus d icones et ils ont mis n importe ou et il est tres lent ..on ne sait plus sur internet . quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
x-mimi27-x

Curiosité déplacé

Bonjour, es-ce vrai que l'on peut consulter les données d'un portable de quelqu'un d'autre à partir de notre portable sans que la personne s'en aperç...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Tuxie

Iphone en français

Bonjour tout le monde . Cette fois soyer serieux .Je demande à ce qui ont pû traduit leurs iphone de l'Angalis au francais qu'il nous expliquent comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
monprobleme

Acheter un iphone2 a n-y

Bonjour, je pars dans 3 semaines aux canada avec un weekend a New-York. J'aimerais donc en profiter pour ramener un IPhone2. Ainsi quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
cass13010

Iphone 3g et livebox impossible a associer

Bonjour, Toujours cette question récurrente comment arriver a associé mes iphones avec ma livebox Je possede un iphone V1 8gb US version 1.1.2 b...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
zlatan

Probléme de suport avec iphone 3g

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si on pouver fair des mise a jour de iphone pour qu'il puise supprter plus de format Merci d'avance zen...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
zendel

Webapps pour gérer son argent sur un iphone

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une webapps pour gérer ses comptes ou son argent sur un iphone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
xiang

Iphone 3g application

 Résolu

Bonjour, voila je vien juste de jaibreak mon iphone 3g mais je voudrais enleve un application qu on ma mit comment faire merci de bien repondre bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
anto

Clavier centrios 2616499

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un clavier Centrios 2616499 model..et le numérique fonctionne pas..donc je suis retourner au magasin ........... Il l'on e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
missielabelle

Kestion au sujet de l'iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai 1 iphone 3G avec la dern version 2.1 et jaimerais que kelkun me dise a koi sert jailbreak ? si c'est normal ke jpuisse pas maté de vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
moska

Problème iphone 3g

Bonjour, je possède l'iphone 3G 16Giga en version 2.0.2, que j'utilise avec iTunes 7.7.1.11. Depuis 2 semaines je ne peux plus lancer les applicati...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
thonio22

Iphone 3g - livebox/wfi

Bonjour, Après avoir essayé les méthodes indiquées sur le forum plusieurs fois. Le problème est toujours là: JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER MON IPH...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
heavymetal01
Résultats 42951 - 43000 sur un total de 43 245