Mise a jour 3.1 sur iphone

Fermé
JJBGX - 4 oct. 2009 à 11:13
tchoufy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 11:08
Bonjour,

j'ai un petit problème pour mettre a jour mon iphone. Voilà je m met sur itunes qui m'indique une mise a jour, en l'occurance celle pour la version 3,1 de l'iphone, je clique sur commencer telechargement de la mise a jour ce qu'il fait mais voila, la mise a jour est tellement longue, qu'au bout d'un moment il me dit que le temps est trop long et quej'ai perdu la connexion, pourtant je suis toujour connecter a internet.

comment faire alors pour effectuer la mise jour ? (celle ci selon l'ordie est estimer a 60minutes quand meme environ).

si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil !
Merciii
A voir également:

1 réponse

tchoufy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 1
27 oct. 2009 à 11:08
Bonjour,

moi aussi j'ai le meme problème, la mise à jour trop longue et au bout d'un certain temps itunes m'affiche delai de connexion expiré je ne comprends pas. Mais je me dis qu'il faudra télécharger la mise à jour manuellement(sans passer par itunes) avant de l'installer par restaurer. C'est pas encore confirmé moi meme je suis en train de l'essayer.

Si quelqu'un a déja une autre solution prière de nous l'aviser

Merci!
1