Rechercher : dans
Par :

Probleme charge iphone 3g

titiminieray, le 6 nov 2008 à 20:08:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon iphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie, malheureusement il ne veut plus charger et donc ne veut plus s'allumer, il y a sur l'écran de l'iphone la prise de courant et une flèche qui cible vers un éclair et clignote, la batterie est affichée à son minimum et rouge, j'ai essayé de le charger sur secteur et via mon pc mais rien y fait. Je ne comprends pas, alors qu'il est neuf, ça fait une semaine que je l'ai, quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

apple mac, le 6 nov 2008 à 21:51:31

Salut (soluce pour PC)Il faut faire attention l'Iphone n'accepte pas toujours les cables de ralonge ou les prise multiple USB si tu le branche dessus cela pourrai étre la cause de ton brobléme.

2

titiminieray, le 6 nov 2008 à 22:05:36
  • +1

Je l'ai branché avec un simple cable USB et secteur mais ça n'est pas un cable apple, tu crois que c'est ça le problème ?

3

apple mac, le 7 nov 2008 à 19:13:11

Apple est une marque particuliére qui n'accepte pas toute les autre marque. Cela pourrai étre lacause mais pas sur(tu pourrai aussie essayer de souffler dans la prise Iphone si il ya de la poussiére on sai jamais). Si le probléme persiste retourne voir orange pour le faire réparer au plus vite.

4

Fafyy, le 13 déc 2008 à 02:40:39

Moi ossiiii !!! jle brancher aik une autre prisee mai mtn jlai brancher aik mon fil usb normal et il ne veu pa salumer malgre jai jlai charger toute la journerr aiider moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzz

31

orthographe minimale, le 23 oct 2009 à 10:22:56

Ta façon d'écrire est indigne. Réapprends à le faire et à respecter ceux-là mêmes à qui tu demandes de te consacrer du temps.

5

algerie., le 17 jan 2009 à 19:30:22
  • +2

Slt moi aussi g le meme probleme mon iphone 16go cé decharger é il sé éteint j essayé de le charger mé il veut pa se charger é il ne ve plus s allumér kon je le mé en charge la batterie s afiche é elle é en niveau bas (rouge) sa fait tt une journéec ke j lé mis é rien alor s il vous plait aidé moi g 1 grand probleme é j n sé plus koi faire

26

baps, le 12 sep 2009 à 19:16:28

Salut je voulais savoir eske tu as pu réparé ton iphone parce que j'ai le meme problème que vous mais si toutefois vous parvenez a le réparé vous pouvez me branché merci.

6

Jin8, le 5 mar 2009 à 21:58:38
  • +1

Bonjour!

Je pense avoir le meme probleme que vous et peut-etre que j'ai une solution... je viens d'essayer sur mon iphone qui ne voulasi pas se charger et ca a marché, j'espere que ca ira avec vous ^^

Alors voila, tout bêtement, j'ai connecté mon phone 3g avec le cable usb fourni a mon mac book, il a commencer un peu a se cahrger puis je l'ai déconnecté quelqeus secondes plus tard et je l'ai braché au chargeur fourni... Et ca charge ^^

Bonne soirée!

7

Tib3, le 28 jun 2009 à 00:21:22

Slt tou le monde je vien davoir 1 iphone 3gs mé pa moyen de le chargé sur le secteur aisse 1 defo de fabrication ou une manip a fair ?

8

aleks, le 29 jun 2009 à 01:46:33

Salut jai le meme probleme il etait dechargé je l es branché au secteur rien il ne charge pas je le mets sur mon pc pour le chargé oupour aller sur itune pas moyen c est, comme si y avait pas d iphone aidez nous svp....

9

canour, le 30 jun 2009 à 16:36:29

Bonjour, Même probléme sur iphone 3gs 16 gb acheté le 22 impossible de le charger le 30 aprés que la batterie ce soit vidè dans la nuit sans explication. Retour au Sav. Vraiement très décevant pour un tel achat.

10

OCDtech, le 10 jui 2009 à 16:42:13

Même problème avec le nouvel iphone 3G S
Je viens de le déposer pour SAV chez SFR
Au moins, si il y a plusieurs cas, ça va peut-être les faire bouger.

11

OCDtech, le 10 jui 2009 à 16:44:32

Même problème avec le nouvel iphone 3G S. Achat le 24 juin et problème déclaré le 5 juillet.
Je viens de le déposer pour SAV chez SFR
Au moins, si il y a plusieurs cas, ça va peut-être les faire bouger.
S'il y a déjà eu des retour de SAV merci de nous tenir au courrant.

12

Joker, le 11 jui 2009 à 13:10:07

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que vous tous, moi il chauffait en plus... Retour chez Apple, renvoie chez Apple, ils m'en refile un neuf et ça ne marche encore pas... Mais tout marchait très bien avant la mise à jour 3.0... Est ce un problème de soft?

Joker.

13

OCDtech, le 12 jui 2009 à 06:24:39

Bonjour,
Etait-ce un 3G ou un 3G S ?
Et pour l'instant, après la seconde panne, pas de solution?
Salutations

14

Joker, le 12 jui 2009 à 13:13:02

Pour mon cas il s'agit d'un 3G... il a charger toute la nuit là... la baterie a durée 3 heures

Bonne journée

16

sopri69, le 19 jui 2009 à 22:47:13
  • +1

Idempour moi.
i Phone neuf. Il refuse de se recharger. Je n'ai pas utiliser d'autres chargeurs que ceux fournis avec l Iphone.
Suis super déçue. parfois il se met à vibrer puis celà s'arrête aussitôt.
Mon cable fonctionne bien car il charge bien l'ipod de ma fille.
Help

17

OCDtech, le 20 jui 2009 à 07:57:27

Bonjour,
J'ai déposé le mien en SAV chez SFR, et 8 jours plus tard, samedi dernier, j'ai reçu un nouvel Iphone en remplacement.
C'est défaut irréparable, il n'y a pas d'alternative a SAV.
Bonne journée.

18

zozo1202, le 19 aoû 2009 à 10:31:33

En retour à Sopri69 : ce n'est pas parce qu'il recharge bien un ipod qu'il doit recharger un nouvel iphone.
J'ai eu le même problème. N'utilisez exclusivement que le cable acheté avec.

19

Loky, le 19 aoû 2009 à 22:38:03

Bonjour,
Même soucis que vous concernant un iPhone 3GS acheter il y a seulement 2 semaines ! Enfin, il se charge mais s'etteind des qu il arrive a 95% de batterie pleine !! Un peu décevant pour un premier achat apple :-(, je m attendais pas ce genre de problème surtout qu'il n est pas facile a avoir.
Alors ; est-ce la mise a jour 3.O.1 ??? Ou le telephone a renvoyé au SAV ??? Pour le SAV, il faut s'adresser chez le fourniseur de mobile (genre SFR ou orange) ou direct chez/via apple (dans ce cas comment faire).
J insiste un brin vu que le topic n'a toujours pas était résolu
PS; g pas tester la manip débranch/rebranche etc, je vais essayé mais je doute du résultat, en extreme limite, je v repasser la bete en 3.0.0 ...
++

20

alex42xx, le 25 aoû 2009 à 00:52:59
  • +6

Bonsoir a tous je fais une petite up du topic ! j'ai trouver une solution en tout cas pour moi, après avoir eu le même problème que vous j'ai esseyer de rallumer,charger en secteur et sur pc mais rien n'y fesait alors j'ai essayer le Hard rebout du iphone 3g et la sa marche (je rappelle que le hard rebout s'effectue en appuyant simultanément sur la touche verrouiller et la touche menu pendant quelque seconde ) voila j'espère en avoir aider certains bonne soirée a tous !!