|
|
|
|
Bonjour,
mon iphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie, malheureusement il ne veut plus charger et donc ne veut plus s'allumer, il y a sur l'écran de l'iphone la prise de courant et une flèche qui cible vers un éclair et clignote, la batterie est affichée à son minimum et rouge, j'ai essayé de le charger sur secteur et via mon pc mais rien y fait. Je ne comprends pas, alors qu'il est neuf, ça fait une semaine que je l'ai, quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Slt moi aussi g le meme probleme mon iphone 16go cé decharger é il sé éteint j essayé de le charger mé il veut pa se charger é il ne ve plus s allumér kon je le mé en charge la batterie s afiche é elle é en niveau bas (rouge) sa fait tt une journéec ke j lé mis é rien alor s il vous plait aidé moi g 1 grand probleme é j n sé plus koi faire |
Bonjour!
|
Bonjour,
|
Bonsoir a tous je fais une petite up du topic ! j'ai trouver une solution en tout cas pour moi, après avoir eu le même problème que vous j'ai esseyer de rallumer,charger en secteur et sur pc mais rien n'y fesait alors j'ai essayer le Hard rebout du iphone 3g et la sa marche (je rappelle que le hard rebout s'effectue en appuyant simultanément sur la touche verrouiller et la touche menu pendant quelque seconde ) voila j'espère en avoir aider certains bonne soirée a tous !! |