Message Internet Iphone

Fermé
Robin - 21 oct. 2009 à 12:45
 Robin - 21 oct. 2009 à 20:12
Bonjour,
J'ai un petit probleme qui m'enerve
j'ai un iphone 3gs et avant je pouvais envoyer des messages par internet ( aveec swisscom (avec l'application xtraSMS )) mais la au moment de l'envoi il y a marqué : Could not send message: Login Failed.
Je suis sur d'etre connecté a wifi et si je vais dans reglages il y a marqué numéro de téléphone : 079....... <- mon numéro
Et mot de passe •••••••• <- mon mot de passe. Donc je devrais normalment etre connecté. Mon frere qui a un Iphone et qui est aussi chez swisscom n'arrive plus non plus. Est-ce l'application qui bug ? Répondez Moi Svp
A voir également:

2 réponses

C'est parce que le login Xtrazone a été modifié le 20 octobre.
Je n'ai pas encore trouvé de solution pour l'instant. De toute manière, il faut se réinscrire sur xtrazone.ch , mais peut-être qu'une mise à jour de l'application permettra de régler ce problème..
0
Jai fait ma petite recherche et j'ai tester une autre application qui ne marche toujours pas. Et regarde la desecrpition de l'appli' :http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=305997260&mt=8 ( Je ferai bien copier coller mais on ne peut pas sur l'itunes store mais va voir sur le site et regarde la description de l'Iphone et regarde juste après:
********
Attention.....................
********
Bref Ya Marqué que c'est le site d'Xtrazone qui a fait ce probleme. et quil y aura une mise a jour comme tu l'as prédi. donc on attends:D
0