Mon iPhone n'a plus de réseau... HELP SVP!

Fermé
Zeldaxlove Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 13:26
Zeldaxlove Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 15:05
Bonjour, alors voilà, j'ai acheté un iPhone il y a quelques mois déjà (Sfr). Jusqu'à hier il marchait très bien. Sauf que je l'ai fais tomber, et depuis, PLUS DE RESEAU... Je suis dégoutée. Je ne pense pas que ce soit dû à la chute, car ce n'est pas la première fois... Bref, comment faire pour que le réseau revienne? Cela vous est déjà arrivé? Je ne comprends vraiment rien. Le plus étrange est que, quand j'allume l'iPhone, il dit " En attente d'activation, veuillez patientez quelques instants " . Je suis complétement larguée, j'attend mais rien ne se passe. Et le pire aussi, est que je l'ai restauré, et à part avoir tout supprimé, le réseau est toujours indisponible. J'ai même été bidouiller dans les réglages, mais je n'y arrive vraiment pas.. Aidez moi, svp! :-(

Merci.



1 réponse

menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 30
27 juil. 2010 à 14:22
as tu essayer de retirer la sim nettoyer la puce et la remettre ???
peut etre tout con sinon pas de reponse....
0
Zeldaxlove Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 15:05
Menubigmac :-)
Ca aussi je l'ai déjà fait, :-S merci de ta réponse..
0