Les discussions

Sms qui s'effacent tout seul ( iphone v1 )

Bonjour a vous, Ayant un iphone V1, j'ai decider de mettre ce dernier en 3.00 et depuis ( je pense que c'est lié selon moi ) les sms que je recoit...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jed

Probleme iphone 3 g

Bonjour, J'ai un probléme j'ai un iphone depuis 1 semaine et j'ai voulu syncroniser sur mon pc grace a itune mais pas moyent de syncroniser. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Rhyzko

Iphone 4

Bonjour, J'ai récament décidé de m'acheté un Iphone 4 avec le forfait Origami, je pensais résiliée et refaire un nouveaux contrat mais je suis en...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
seblaston

Achat d'un iphone avec illimythics 5 connect

Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone 3GS chez SFR avec un forfait ILLIMYTHICS 5 CONNECT, celui a 32.90€ par mois. Cependant en boutique on me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Quentinou92

Mise à jour iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3gs bloqué avec le firmeware 3.1.3,la question est quelles sont les risques pour faire une mise à jour 4.0 ? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ouiwi74

Photo iphone

Bonjour, depuis que j'ai installer ios4 je ne voie plus tres bien mes photos son comme brouiller dans le phototheque de mon iphone merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
oliapp

Julie photo a mettre dans iphone

Bonjour, bon ecouter vus etes tous bien mignon mais moi toute les soluion pour mettre mes photos dans liphone ne marchent a part effectivement copyt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
oliapp

Iphone 3g --> iphone 4

Bonjour, Voilà la question que j'ai a vous poser: Ayant un iPhone 3G 16GB chez Bouygues assuré chez gras savoye Tranquilassure **** depuis plus ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Leobouli

Iphone (sim)

Bonjour, je viens d'acheter un iphone ,j'ai mis ma carte sim dedans et il me dit votre carte sim est verrouiller et pas valide ,ensuite je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lily

Forfait iphone²

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir .. si il est par exemple possible de prendre un forfait chez SFR avec internet illimité et un iphone , mais ce forfait n...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lily

A propos de l'iphone

Bonjour, je possede le forfait paradyse chez virgin avec internet,sms,mms illimités 5 num preferes et 2 heures de communications quelqu un peut il me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bidbid21

Abonnement iphone illimité + restreint 1go ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement professionnel via ma boite et actuellement je paie 6,60 euros pour 200MNS de consommation mais j'ai la possibilité s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kat

Ios 4.0 iphone

Bonjour, je voulais savoir si l'ont pouvais changer le fond d'écran du springboard d'un iphone 3G avec la nouvelle mise a jour ios4.0 ? et la sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dycap

Ios 4, question

Bonjour, J'ai téléchargé l'ios 4 mais je n'arrive pas a changer l'arrière plan :s et de plus, des photo de base de l'iphone3g ( ex : la grenouille...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
helene59112

Recupération sms iphone

Bonjour, bonjour j'ai un Iphone et j'ai malencontreusement suprimé des texto que je voudrais récupérer est ce possible ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
coeurdherbe

Quand le nouveau iphone ?

Bonjour, j'ai entendu quelque part qu'il allais y avoir un nouveau iPhone en Juin. C'est vrai ? -- On s'ennuie pas avec l'informatique :) 

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kill34

Problème iphone

Bonjour, J'ai un problème après une mise a jour que j'ai fait pour mon iPhone sur iTunes le 20 juin 2010 je veux de l'aide svp

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Neliel

Probleme de pilote iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Sous windows vista, j'ai un petit souci avec mon pilote iphone !!! Je vous montre ce que le gestionnaire de periph m'indique..........

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
martial999

Difference iphone 3gs et iphone 3gs refresh?

Bonjour, je voudrais connaitre la difference entre l 'iphone 3GS et le 3GS refresh s'il vous plait. De plus est-vrai ou une simple rumeur qu'un iphon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
07enforce

Ios 4 à quelle heure

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher...

78 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
logan93200

Forfait iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un forfait non spéciale iphone mais avec internet en ilimité et de l'utilisé avec l'iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nyco77

Oubli du code d'accès à l'iphone

Bonjour, J'ai oublié le code d'accès à mon iPhone. Après plusieurs tentatives on me demande de me connecter à iTunes mais mon iPhone est désactivé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Tifortune

Os 4 ipod touch / iphone

 Résolu

Bonjour, le OS4 sort aujourd'hui, mais iTunes ne m'a toujours pas donné de mise à jour... alors est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'OS4 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
dylan53

Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone

Bonjour, j'ai un i phone 3g 16go, j'arrive à synchroniser les photos, sonneries, vidéos et la musique, mais je n'arrive pas à synchroniser les app...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Pappy mouchkil

Iphone prend tout mon credit

Bonjour, Je posséde un Iphone 2G 8G mais quand je suis sur liphone quand je ne suis pas en wifi sa prend tout mon credit alors que je suis chez univer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
helene59112

Hors forfait sur iphone avec origami star

Bonjour, J'ai récemment acquit un iPhone 3Gs avec un forfait origami star d'orange 2h+2H pour l'instant avant de passer à 1h+1h dans un mois et de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lily

Iphone sans abonnement pas cher, où??

Bonjour, j'aimerais savoir des place ou des site qui vent des iphone sans abonnement et pas cher merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ned'son

Bluetooth sur iphone 3gs

Bonjour, moi aussi j'ai ce souci avec le bluetooh sur iphone pas moyen de ce connecter je trouve que pour le prix la moindre des choses c'est au moins...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Bon thèmes pour ipod touch/iphone

Bonjour, Je dispose d'un ipod touch 2g jailbraeké et j'aimerai avoir de bons thèmes a mettre ,si possible des thèmes qui change tout le système ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tony

Logiciel de navigation gps pour iphone

Bonjour, Voici une news qui va plaire aux possésseurs de iphone : http://ppcpro.fr/files/f2381ad8b7e9bf4315af38472c0a2a09-22.html il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Julien

Paramétrage iphone

Bonjour, j'ai un problème de réglage de mon iPhone, lorsque je compose un numéro les chiffres sont coupés vers le haut Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
baladur13

Iphone + vieux forfait

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un portable avec Forfait bloqué Universal mobile (20€ + sms illimité de 21h>00h sauf Mercredi,Samedi,Dimanche toute la journ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kevinleche

Convertir musique en sonnerie iphone

Bonjour, a vous toutes et tous je n'arrive pas convertir mais musique en sonnerie pour iphone le format de ma musique mpg3 je n'arrive pas avec tonesh...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Copie app. iphone vers pc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier mes applications depuis mon iphone vers mon pc car quand je veux synchroniser de nouvelles a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
gzbdz

Iphone comen remetre mes aplication sur itune

Bonjour, je viens reccement d'acheter un iphone 3gs, sur mon iphone j'ai telecharger des application, une fois que jai brancher mon iphone a mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Iphone 3gs vs iphone 4g

Bonjour, J'hésite entre l'achat d'un de ces deux téléphones Je souhaiterais connaitre les réelles différences entre les deux iPhone, si le 4G n'e...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Jonatjin

Probleme sim avc l'iphone

Bonjour, je vien de restaurer mon iphone 3.0.1 sur itune une fois la restauration fini je remet la sim ds l'iphone et le message suivant suivant app...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Bakux

Problème de connection iphone

Bonjour, J'ai un 3gs et je n'arriuve pas à avoir une connection réseau, que faut il faire ? Aiderz moi svp. Configuration: Windows 7 / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Configuration sciphone i86 dual sim

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange fr ni simyo fr! je reçois les appels et les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pepe

Universal mobile iphone

Bonjour, J'ai actuellement un iphone et un forfait orange . J'aimerais changer mon forfait orange et en prendre un chez universal mobile mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Mon iphone3gs ne fonctionne plus en mode télé

Bonjour, après avoir fait la mise à jour de mon IPHONE 3GS, il refuse de marcher en mode tèlèphone et ne marche que comme IPOD.Que faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Wifi iphone

Bonjour, Mon iphone Trouve Ma Box ( LiveBox ) Mais Je me conecte dessut tou va bien je ouvre Safari je tape google.fr il chercher penden 5 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tifortune

Iphone 4g

Bonjour, Je voudrai savoir si on peu avoir un iPhone 4G avec forfait Bloqué ou forfait Bloqué Zap & à quel prix le iPhone coûtera t-il ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tifortune

Transfert des fichiers pc - iphone 8 gb parxp

Bonjour, salut j'ai telecharger un fichier "iPhone explorer" mais toujours erreur ki peut m'aider car j'aimerai charger des fichiers dans mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bess1205

Iphone

Bonjour, je peux savoir comment installer facebook sur un iphone svp !! mercii ;)

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Iphone

Bonjour, je vien d'achter un iphone et puis je voudrais que vous m'édiez svp !! euuh j'arrive pas a maitriser l'itunes . comment faire pr met...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
malkom33

Contact iphone => carte sim

 Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais savoir comment deplacer ces contact de l'iphone vers la carte sim D'avance merci .. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Que signifie data sur iphone

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie DATA sur iPhone car je ne sais pas trop à quoi cela correspond merci par avance PS...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
midday

Transférer les photos de l'ordi vers l'iphone

salut je viens d'avoir mon iPhone et j'aurais une question: comment transférer les photos de mon ordinateur sans supprimer celles qui sont déja deda...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
GEDEON

Pourquoi mon iphone ne veux pas s'allume

 Résolu

Bonjour, bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G . en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Tifortune
Résultats 39001 - 39050 sur un total de 43 247