Problème applications sur plusieurs iphone

Fermé
Aucahben Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 22:04
menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 juil. 2010 à 14:46
Bonjour,

Mon ami et moi avons tous les 2 un iphone.
L'ayant acheté après lui, j'ai téléchargé plusieurs applications que j'ai synchronisé sur mon iphone.
Le problème c'est que maintenant, quand il branche son iphone, itunes le reconnait bien, mais il y a toutes mes applications qui apparaissent et quand il synchronise, toutes mes applications basculent sur son iphone.
Est ce normal qu'itunes garde en mémoire les applications des 2 iphones sachant que quand je connecte mon iphone, je ne vois pas ses applications à lui.
Comment faire pour ne plus être embêté par ce problème ??

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 30
27 juil. 2010 à 14:46
me semble que lorsqu'il conectera son iphone a ton itunes tu vas des les option de itunes et tu clique sur retirer l'autorisation pour cette ordinateur et le tour et jour ( si j'ai bien compri )
0