Bonjour,
j'étais a la recherche d'un iphone sur le bon coin. je trouve une annonce à 250e !!
chouette !
nom, prénom ... adresse ...
je donne tout ...
il me demande de faire une mandat cash urgent ... ok pas de pbm ... je garde précieusement mon code !
il me dis de rérifuer si le mandat a bien été fait, d'aller voir sur le site de la poste.
je téléphone a la poste pour savoir si l'on peut le vérifier sur le net ... la dame de dit : peut etre, je ne sais pas.
La personne m'envois un lien labanquepostal.fr.ms ... je clique dessus ! j'arrive sur le site de la poste, je ne me méfie pas !! (mandat fait le 31, au fait)
je rentre mes coordonnés et le num. ....
hier, (le 1er) il me demande de changé le nom du mandat (fait a TALVIN MEDHI)
je fait allors des recherches sur le net, je tombe sur ce site, je vais de suite a la poste ... le mandat a été payé !!!
j'avais pris 3 iphones (700e) une pr moi, un pr mon homme, un pr un membre de ma famille !
700e de moins sur mon compte pour rien !
je me sens espionné, je culpabilise a mort !!!
Adresse pour le mandat :
Nom: TALVIN
Prénom: MEHDI
Adresse : Allee Charles de Gaulle
Code postal: 20220
Type de mandat: MANDAT CASH URGENT
Montant: 700€
je suis retourné sur le bon coin, j'ai de nouveau rechercher un iphone, depuis ce matin, je ne cesse de recevoir ce type de mail !!!
Bonjour,
Nous vendons des téléphones portables Apple iPhone 3GS 32Go Version 3.0 avec un menu en Français, débloqué et désimlocké tout opérateur, le prix est de 375€ la pièce avec une livraison gratuite en 48h.
Colorie disponible: noir, blanc.
Ils sont tous neufs sous emballages d’origines vendues avec facture d'achat et une garantie internationale Apple care.
Alors merci de nous laisser vos coordonnées suivant l'ordre ci-dessous pour que nous puissions enregistrer et remplir les formalités d'envoie du colis dans un bref délai.
Nom:
Prénom:
Adresse:
Code postal:
Tel:
Détails de votre commande:
* quantité:
* Colorie:
- A propos de la livraison vous serez livré par un transporteur privé (main propre) dans un délaie de maximum de 48h à compter de l'envoie du colis. Les frais de port sont gratuits.
- Le paiement ce fera par un reçu de mandat à la réception du colis après contrôle et vérification du contenu du colis.
Spéciale promotion:
*Lot de 10 Apple iPhone 3GS 32Go Version 3.0 débloqué et désimlocké neufs sous emballages à 2500€.
*Lots de 5 Apple iPhone 3GS 32Go Version 3.0 débloqué et désimlocké neufs sous emballages à 1300€ .
*Lot de 2 Apple iPhone 3GS 32Go Version 3.0 débloqué et désimlocké neufs sous emballages à 650€.
Cordialement
je suis une bleue ... je suis complètement déboussolée depuis ! j'ai les boules !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0