Les discussions

Probleme de réseau cellulaire avec iphone 3gs

Bonjour, j'ai eu ce matin un Iphone 3gs et je ne peux acceder a l'app store car le message suivant apparait : " Impossible d'activer le réseau de do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marquisl

Pb iphone ..

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon iphone 4. Mon ordinateur ou mon iphone ne se reconnaisse plus, je m'explique ... Quand je branche mon i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Aurooreuh

Foobar2000 v1.1.7 avec iphone 3gs

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Foobar2000, j'ai besoin de transférer des musiques sur mon iPhone pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
titigégé

Iphone synchronisé avec gmail mais ...

Bonjour, J'ai récemment synchronisé mes contacts sur mon Iphone 3GS avec Gmail et tout marche de manière impeccable. Il y a une toute petite chos...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Besting50

Je ne peux plus lire mes e-mails sur l'iphone

Bonjour, J'ai un un iphone depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème pour lire mes emails mais depuis quelques jours, cela est devenu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tagada

Iphone 3g

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Iphone 3g il se trouve que je n'est pas l'apps store aucune icone de ce nom rien du tout !!!!!!!!!!!!! svp svp...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tobar4

Iphone en perdition !!!!

Bonjour, Depuis hier mon Iphone 3GS ne s'allume plus !!! j'ai branché un chargeur externe spécial Iphone ( noir avec des voyant bleus qui clignote...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kory38

Iphone et quand je téléphone

Bonjour, quand je téléphone avec mon iphone j'entends les gens mais eux ne m'entendent pas que faire il est foutu ou il y a une manip ou il faut le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mauriceweb

Probleme avec mon iphone 3g

Bonjour, j'ai achete aux usa, il fonctionnait pendan 4 ou 5 ans hier j'ai fait un mis a jour sur itunes et depuis je ne peux rien faire sur le celu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nat89

Modele de iphone

 Résolu

Bonjour, comment puis je connaitre le modele exact de mon iphone, j'aimerai savoir si C un iphone 3G ou 3GS merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
94

Récupérer données iphone après formatage

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je pouvais récupérer les données de mon Iphone (les photos surtout ) que j'avais synchroniser avec Itunes après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ilies01

Passage de l'iphone 4 à l'iphone 5.

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Alors voila, l'iphone 5 n'est pas encore sortie mais je suis impatient de l'avoir. Je suis actuellement chez...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone non reconnut par itunes

Bonjour, je vous explique mon probleme sa va faire 2 jours que je suis sur mon iphone que j'ai preter a ma soeur résultat elle a reussi a me mettre ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Qwerty66

Iphone 3gs 16go [méchant problème]

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS 16Go depuis un ans et demi ( même un peu plus ). Depuis hier il a commencer a avoir un problème, il s'éteint en 10 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Stefanucciu

Iphone resiliation de contract

Bonjour, Je voudrais prochainement acheter un iphone avec le forfait corespondant. Cependant, je suis encore engager jusqu'au 20 octobre ... Esque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Futurx27

Bloqué sms iphone 4

Bonjour, Je possède un iphone 4 blanc Je recois des sms de ce numéro 06 58 79 86 03 m'invitant à des soirées Pouvez m'indiquer de qui il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
syma91

Déverrouiller sim iphone 3g

Bonjour, On m'a donné un iphone 3 g, g tous les num (imei, série...), le gars était chez orange et moi suis chez sfr. Lorsque je mets ma sim, le t...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mauriceweb

Nouvel iphone, ancienne carte sim.

Bonjour, j'ai un forfait orange, a 21 euros par mois, sms ilimitées 24/24 7/7 et mms ilimitées + 1 h 30 d'appels et j'ai rentré ma carte sim dans un n...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mon iphone 3gs qui ne s'allume plus du tout, je le branche sur secteur, aucun signe, mon ordinateur et itunes ne reconnait pas. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Sandra59

Iphone 3 blocage sur pomme blanche

Bonjour, J'ai mon iPhone 3 qui en voulant faire une réinitialisation total c'est bloqué, il reste maintenant sur la pomme blanche. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
green day

Probléme de bouton home iphone4

Bonjour, Voici mon problème : Mon bouton home de mon iphone 4 déconne, c'est a dire il marche de temps en temps et quand il fonctionne pas je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Tahitrick

Problème desimlockage iphone 3g : larguée

Bonjour, Bon, je vais annoncer tout de suite la couleur : je suis ultra novice. Mais je vais essayer d'être le plus précise possible. En gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mauriceweb

Iphone 3 gros problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3, j'ai fais une restauration avec iTunes et il me marque "La carte sim installé ne permet pas l'activat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Zeydix

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelque serai la date exacte de la sortie de l'Iphone 5 . Merci :D Configuration: Linux / Firefox 4.0.1

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
hibou 92

Mon iphone s'éteint dès que je le débranche

Bonjour, avez-vous une idée comment je fais pour remédier à ce problème. il s'éteint dès que je le débranche du courant. Aidez-moi svp, je tiens...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
katy

Mon iphone 4 rame...

Bonjour, mon iPhone 4 rame, que ce soit dans les menus, sur le web... que faire ? je précise que j'ai utilisé tous mes gigas, il m'en reste trois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
hibou 92

Iphone

Bonjour, j ai un iphone 3gs 16go mais voila depuis quelque temps je n'arrive plus a ouvrir ma liste de contact ni passé des appels , aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Djaneiro

Probleme iphone

Bonjour, moi le mien il y a des lettres que je ne peux plus rien faire pour envoyer des sms ????? QUE FAIRE ? MERCI Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tedi19

Appli photo sur l'iphone

Bonjour, Je viens de découvrir mon tout nouvel iPhone et je cherches des applis sympas pour faire des photo un peu originales, rajouter des effets...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Sandy

Aide pour video sur iphone

Bonjour, je suis aller sur plusieurs forum pour me renseigner mais aucune des astuces ne marche pour moi. J'ai un iphone 3gs donc on m'a dit qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tedi19

Lecture audio sur iphone 3gs ?

Bonjour, Je compte acheter un iPhone 3GS d'occasion (mais quasi neuf et donc avec une batterie dans un très bon état), car cela me permettrait de ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Flat88

Wifi iphones 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3GS avec le forfait incroyable m6 mobile avec les 200mo d'internet par mois je voudrais savoir quand je suis connecter en wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mayuri

L'application skype ne marche pas sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4, j'ai instaler skype via installouse mais elle palante à chaque foie que j'essaye de l'ouvrire. Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment rallumer mon iphone ?

Bonjour , J' ai voulu mettre des musique sur mon iphone 3gs , je n' est pas pu car itunes m'a dit que je devais le restaurer en sachant que j' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Pseudonyme

Application apple store iphone

Bonjour, j'ai un forfait incroyable m6 mobile et j'ai un iphone j'aimerai savoir comment cela se passe quand je veux acheter un jeu ou application p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
vsoulier

Où changer écran iphone ?

Bonjour, J'ai malheureusement cassé la vitre de mon iPhone 3G et je voudrais savoir où je pourrais le faire réparer pour pas trop cher à Lille. Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
samouh75

Pb mémoire iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 jail***** en 4.3.3 et dans ma barre de mémoire sur iTunes il y a "Autres" qui me prend 1.40Go de mémoire. Je voudrai sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
El_MokoMoko

Configurer mon mail neuf.fr sur mon iphone

Bonjour, J'ai un iPhone et je cherche comment configurer mon email de neuf... Je n'y arrive pas... Quelle procédure dois-je faire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mauriceweb

Iphone aux usa

Bonjour, Je suis actuellement aux usa, et j'ai trouver un iphone 3gs a 50$ dans la boutique officielle apple. J'ai demander au vendeur si il était...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Elerra

Achat iphone 4 ios 4.3.3 plus lent que 4.0.1

Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que mon iPhone neuf et plus lent au demarrage qu'un iPhone 4 utiliser 7mois et qui a un iOS 4.0.1 et moi la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
laurent83500

Iphone 3g e qui s'affiche.

Bonjour, J'ai mon Iphone 3G depuis plus de 3 ans et ce matin, sur la barre de menu horizontale du haut, il y un "E" qui s'affiche (il ne sait jama...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mauriceweb

Problème avec mon iphone 3g

Bonjour, Donc j'ai un iPhone 3G et je voulais le réintialisé car il y avait trop de bordels dedans... Je l'ai fait j'ai attendu plus de 2h que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mauriceweb

Restauration iphone 3

 Résolu

Bonjour, je suis sur le logiciel iTunes, dîtes-moi svp, où se trouve le menu pour restaurer l'iPhone 3 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
0Albert0o

Iphone 3gs / forfait bloqué universal mobile

 Résolu

Bonjour je voudrais un renssegnement et c'est plutot urgent Demain je vais faire l'aquisition d'un iphone 3gs mais je possede un forfait universal...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
carlito

Mon iphone 3 gs ne démarre plus

Bonjour, J'ai récemment fais tomber de moins d'1 m mon iphone --' L'écran a exploser je l'ai donc emmené au réparateur il m'ont pris 40€ pour ch...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
chimika-kats

Récupération de contact iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'été dans mes contactes, un amie me faire rire, j'ai du touché mon iPhone et quand je l'ai regarder : plus rien ! Mails, contactes plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
red-bull-heart

Soucis d'iphone

Bonjour, j'ai un soucis. Bah j'ai voulu faire une mise à jour à mon iPhone & l'iPhone c'est ensuite coupé & sur l'écran, il y a le dessin de la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
SarahLove04

Iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un Iphone avec mon forfait internet illimité (qui n'est pas prévu pour l'Iphone à la base) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Freedeeriiquee

Comment éviter les arnaques d'achat iphone 4?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une personne qui vend un iphone 4 neuf sous blister 400euros. Le téléphone vient SFR et me précise qu'il est bien neuf, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
laurent83500

Probleme reseau iphone

Bonjour, J' ai un iPhone 3gs mais un jour mon iPhone na plus fonctionnait l' iPhone ma marquait réseau indisponible est quand mon iPhone est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
berlu93
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 43 246