Les discussions

Importer les contacts sim ?

Bonjour, J'ai acheté un iPhone récemment et je voudrais transférer mes données (contacts,etc...) de mon ancien android sur mon iPhone, mais comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
VIGNOLLE Nicolas

Iphone 5c désactivé

Bonjour, J'ai mon pote qui a oublié son mot de passe et donc désactivé son iPhone. Il me l'a donné pour que je le restaure de mon ordi puisque le si...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Appareil photo qui fige

Bonjour, À l'aide!!! Je suis en voyage et depuis un moment lorsque j'essaie de prendre des photos avec mon iphone 6 l'image se fige! J'ai cru que p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
sanelune

L'application ne peut pas être installée pour l'instant

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Pareil pour moi. J'ai un iPhone 4s et j'ai tout tenté mais je n'arrive pas a installer whatsa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lechienvampire

Notification presque non présente pour l'apple store.

Bonjour Voilà mon problème. Je ne reçois pas les notifications de mise à jour je dois aller dans l'Apple Srore pour que les notifications arrives. Su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 6 64go reconditionné à 340€

Bonjour, Je suis intéressée par un iPhone 6 64GO reconditionné à 340€ (backmarket) l'annonce -> https://www.backmarket.fr/iphone-6-64-go-or-debloq...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Pierre1310

Sim verrouillée et iphone5 désactivé

Bonjour, Je suis bloqué avec mon iPhone5:mon opérateurSfr m'a envoyé une carte SIM au bon format car l'ancienne était trop grosse et là,le téléphone m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Je n'arrive pas a accéder a imessage

Bonjour, quand j'appuie sur l'application iMessage cela me demande de me connecter avec mon identifiant apple pour activer iMessage alors que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Comment retrouver mon iphone qui m'a été volé

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone 5 hier et je n'avais ni carte sim dedans, ni compte icloud. J'avais seulement un compte apple , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Mon ecran se fige !

Bonjour, J'etais sur mon iphone 4s et d'un coup mon ecran bug et se met sur le centre de notification je ne peu plus enlever le centre de notificati...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Wyzzro

Iphone voler est-il possible de le retrouver ?

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone 6s or rose avec une coque mickey brillante dans le T8 à la gare de saint-dénis, je l'ai bloqué via iCloud ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
piquesous

Au secours mon iphone est bloqué

Bonjour, Bonjour, mon iphone 5c est bloqué aussi sur la pomme et quand j'essaye de le connecter à itunes pour faire la manip expliquée ci dessus un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
XGames17

Iphone 5s tactile fonctionne mal

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5S sur Cdiscount d'occasion, il est impeccable mais seul problème, le tactile fonctionne une fois sur deux . Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cortomaltese83

Débloquer un téléphone

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-t-on pour mettre ma carte sim free dans un IPhone acheter chez orange,car mon téléphone n'accepte pas ma car...

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Bug bouton home iphone 6

Bonjour, J ai remplacé mon ecran ainsi que la nappe facetime cassés de mon iphone 6 par des neufs. J ai bien pris soin de remettre le bouton home ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fred.ml

Batterie ou pas iphone

Bonjour j'ai un 5c j'ai remplacer le connecteur et maintenant avant il chargeait plus mais le chargeur étais détecter la maintenant la pomme clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fred.ml

Suppression de donnée d'un jeu sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peu supprimé les données d'un jeu vue qu'il n'y a plus Game Center Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
martinfrancois

Données de facturation

Plus moyen de faire mets mise à jours et télécharger des applications ! Cause n'accepte plus mets données de facturation ? Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Trinacria 1973

App store

 Résolu

bonjour, je ne peux plus me connecter à App Store message affiché " cannot connect to App Store" merci si vous pouvez m aider

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Annickcharlotte1

J'ai les contacts d'un autre téléphone

Bonjour. J'ai besoin d'aide cela fait quelque temps que j'ai acheté un iphone 5 s, reconditionné à neuf. Je l'utilise tout les jours pour envoyer des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Evanne21

Iphone qui ne veut plus sortir de sa veille

Bonjour, Bonjour, il y a quelques jours et pendant 2 ou 3 jours, dès que je mettais mon iphone (5c un an) en veille, je ne pouvais pas le rallumer, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Guizmoreparation

J ai un problème avec mon iphone 6

Bonjour, Mon iPhone et tomber dans l eau j'ai démonté mon iPhone et le bouton blanc à l'intérieur et rouge Y a-t-il une chance encore ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Son sortie iphone

Bonjour, je vient de sortir de ma douche en écoutent de la musique de mon iPhone et je m’aperçois que le son a perdue en tonalité comme si que l'eau...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lapin

Iphone 5s très lent

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines mon Iphone me joue des tours... Il a commencé par effacer tous mes contacts, tous mes mails et évenements d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Lil972

Iphone (4, 8go) ne s'allume plus et bouton power hs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à chercher une solution sur différent forum et ici sans succès. Mon iphone a le bouton power hs, comme...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Popom14

Répondeur messagerie

 Résolu

Bonjour, Souhaitant réinitialiser mon *iPhone 6 plus*, comment faire pour sauvegarder une annonce enregistrée sur mon répondeur SFR et la retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Quidam 34

Iphone bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5 et la carte SIM reste vérouiller,que dois-je faire?merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Dori@n

Ecran d'iphone éteint et iphone 5c verrouillé

Bonjour, J'ai un iPhone 5c et un problème est survenu soudainement. L'écran de mon téléphone s'est bloqué d'un coup et un fond uni bleu marine est a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Copier les fichiers multimédia de l'ordinateur à l'iphone

Bonjour, Comment copier la musique de mon ordinateur sur l'iphone? Je n'arrive pas à le faire. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Pes 2017

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, depuis quelque temps déjà je cherche comment télécharger pes 2017 sur ios mais sans résultat, je voudrais demander si kelk1...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes et photos

Bonsoir tout le mode, j'ai énormément besoin de votre aide! Il y a quelques mois, j'ai cassé mon iPhone, et je ne me suis préoccupé pas à reprendre m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
fred.ml

Jai un iphone 5 c que je veux utilliser sans carte sim

Bonjour, jai un iphone 5c que je veut utilliser sans carte sim que faire ??? Je ne pas louvrir il demande de iserrer une carte sim Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
fred.ml

Svppppppp aidez moi, probleme avec iphone

Bonsoir, Je possède un Iphone5 et depuis 2jours impossible pour moi de le rallumer! Il s'est éteint suite à un manque de batterie et quand je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jm56Z

Iphone 5s la pomme s'allume puis rien

Bonjour, j'ai un iphone 5s, quand je l'allume la pomme se met , puis noir et donc plus rien! Puis je recommence encore et c'est pareil! Et mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
johan_JsW2

Accessoires surface 4

Bonjour, L'une des fixations du pied amovible de ma surface 4 s'est cassée. En essayant de la remettre en place l'écran s'est fissuré. Que puis je f...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
beebeea64

Restauration iphone 4s

Bonjour, une amie m'a donné un iPhone 4S dont elle ne se servait plus or le bouton power ne fonctionne plus du coup impossible de passer en mode recov...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
AppleGuy

Message d'erreur , je reinitialise mon iphone 6 (erreur:590624)

Bonjour, Bonsoir a tous je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Problème: J'ai récemment acheter un nouvel écran pour mon iPhone 6 (écran non ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
AppleGuy

Iphone 5c ne s'allume plus malgré qu'il soit branché

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 5C et le problème c'est qu'il ne veut plus s'allumer alors qu'il est branché sur une prise le câble n'a aucun déf...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MaitS31

Connexion au réseau wi-fi

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau iPhone 6S+, mais après plusieurs tentative de connexion à mon réseau Wi-Fi, il ne se connecte pas avec ce me...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
fred.ml

Suppression photos

Bonjour, j'ai lu votre explication mais pour mon appareil, je vois juste Synchroniser les phots qui n'est pas cocher, puis copier les photos depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s tourbo sim ploque

Bonjour, J'ai un iphone 4s ios 8.1.3 avec tourbo sim une foi je retiré la carte sim est maitre autre carte sim d'un notre operteur il marque (Ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Chris 94

Bonjour je voudrai avoir mon numero imei

Bonjour, Je voudrai avoir mon numero imei Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Données cellulaire

Bonjour, Comment s'abonner au données cellulaire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
fred.ml

Écran

Bonjour, J'ai changer l'écran de mon iPhone 6 mais en le rallument une bande noir a droite de casiment 1cm et d'autre trait rose rouge claire appara...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Iphone 5s redémarre tout seul

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon iPhone 5s. Il redémarre tout seul depuis quelques jours, indépendamment de son niveau de charge. Un écran noir...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Joanna

Problème wifi : avis relatif à la sécurité

Bonsoir, Alors je n'ai jamais eu ce problème de wifi depuis 3 ans que j'ai mon iPhone 5s je n'ai pas changé de box non plus je suis chez free et depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Problème icloud iphone

Bonjour, J'ai acheter un iPhone la semaine dernière et le téléphone est bloqué icloud et la personne a qui je l'ai acheter ne me répond plus, avait...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Bug système iphone 6

Bonjour, Mon iPhone bug ondirai qu'il est possédé Je peu même plus écrire un SMS sans qu'il prenne le contrôle ouvre des applications tout seul les...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Sauvegarde des imessages de mon iphone

Bjr ciomment sauvegarder les messages de mon iphone ? Je veux libérer de la mémoire Cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 5c rose

bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5c il s'allume mes ensuite je tombe sur l'image où il faut le brancher sur iTunes je le branche je fait po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fred.ml
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 43 244