Les discussions

Itunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, J'ai installé la dérniére version d'iTunes , le problème c'est que iTunes ne reconnait pas mon iPhone pour que je puisse telecharger des appl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mauriceweb

Problème musique iphone

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4S et j'ai télécharger des musique sur itunes a partir de l'iPhone. Aujourd'hui j'ai voulu mettre de nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
othmane94

Iphone 3gs ne charge pas sur le secteur

Bonjour, La batterie ne se recharge plus sur le secteur. Quelqu'un a-t-il un remède car je n'ai pas toujours mon PC pour recharger via la prise USB ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
othmane94

Samsung apps vs application iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si les application samsung apps et les applications iphone sont pareils merci d'avance de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guillaume80260

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone, j'ai converti des films en "mp4" et tout je les ai mis dans la bibliothèque "Film" mais quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lilali2498

Mettre une micro sd dans un iphone 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre une micro sd dans un Iphone 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lealea31

Iphone 4 ne redémarre plus

Bonjour, En téléchargeant un jeu plutot dans la matinée, je me suis apercu que certaine de mes applications avaient disparues. J'ai éteint et rall...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ViriisXP

Mise a jour d'iphone

Bonjour a tous, Ce matin, j'ai décidé aujourd'hui de mettre une mise a jour sur un iphone 4 donné par un membre de la famille, sans carte sim qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
moiumoiu

Iphone acheté à dubai

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 on m'a offert un iphone 4s d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
zoulou33

[iphone 4] bouton homme raccourci

Bonjour, Je pose la question au sujet du bouton raccourci bouton home de mon iphone 4 en allant sur la gauche après la musique y'a une barre avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bluecacharel

Pb imessage iphone : adresse mail/numero

Bonjour, Avec mon ami, nous avons l'habitude de nous écrire avec Imessage. Mais depuis qu'il l'a désactiver puis réactiver, je reçois des sms a pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Lo.

Pas de 3g sur iphone 4 virgin mobile

Bonjour, extraordinaire chez virgin, au bout d'une journée de forfait i phone 3heures ,plus de connexion 3g. Réponse de virgin ,votre carte sim ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mehdi-bouw

Restauration iphone 4 erreur 1601

Bonjour, Je tente de restaurer mon iPhone 4 avec itunes mais l'erreur 1601 apparait toujours. J'ai tenté de suivre les instructions de apple à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
USA-France

Changement d'operateur sans changer d'iphone

Bonjour, je viens de changer d'operateur sfr pour orange,forfait origami star. j'ai bien change la carte sim sfr pour carte sim orange,j'ai mis m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
totos

Iphone 4 antivirus kaspersky ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon fils a un Iphone 4 d"apple (la pomme). J"ai une licence KMS pour lui, mais nous n"avons pas trouvé son modèle parmis ceux...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement iphone 4

Bonjour, j'ai un énorme problème!! Lorsque je branche mon Iphone 4 à mon ordinateur une vignette apparait "périphérique USB non reconnue" je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mauriceweb

Synchronisation de l'iphone sur un autre pc

Bonjour, j'ai synchronisé mon iPhone sur un autre PC pour prendre les musique et les vidéos donc cela a marché mais maintenant je voudrais que les mus...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Justie

Comment desimlocker un iphone 3g sous orange?

Bonjour, Je viens de récupérer un iphone 3G à la base bloqué sous orange, et je souhaiterai l'utiliser avec ma carte sim bouygues telecom. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

|iphone] questions application payantes

Bonjour, je voulais savoir si les applications que nous telechargeons sur l'iphone payante, son payante tous les mois ou juste une fois lors du tele...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
larmine

Récupérer dossier de photo iphone

Bonjour, J'ai mis des photo de mon pc sur mon iPhone mais je n'arrive pas a les récupéré. j'ai trouver un moyen mais payant... merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Naveed95110

Ios 5 pour black berry curve orange

Bonjour, je souhaite savoir si il y a une méthode pour mettre mon black Berry Curve de cher orange en 5.0 car moi il est sur v4.6.1.314 , j'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
dylanjulie

Iphone 4s echec d'appel !

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4s y'a pas très longtemps et puis après 2-3semaines mon téléphone n'a plus de barre de réseau et donc quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Merachyking

Iphone 4 redémarre tout seul que faire ?

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant mon iPhone 4 redémarre tout seul et plusieurs fois par jour. J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
KIWI--HD

Iphone 4s

Bonjour, dès que je branche mon iphone 4s sur itunes ( que javais deja pour mon ipod), il se syncronise etc et quand cela est finit je débranche mon i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tuturz

Probleme de deblocage iphone

Bonjour,moi le souci c que j'ai acheter mon iphone d'ocasion et je vien juste de changer d'abonement le probleme c que je ne peut le debloqué car il e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
nosmarties

Réinitialiser l"iphone, svp urgent

Bonjour à tous, Voila hier soir j'ai été dans les reglages de l"iphone et j'ai voulu réinitialiser le téléphone, je pensais que sa prendrais 5 min...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
s0xmaya

Multi probleme iphone-itunes

Bonjour, Après avoir écumé tout les sites d'aide possible je me dis qu'il est temps de poser mes propres questions. En effet j'ai énormément de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Newber

Iphone 3gs bloqué a cause du ios 5

Bonjour, j'ai fait débloqué mon iPhone 3GS (qui était SFR) Et j'ai voulu faire la mise a jour ios 5 le telechargement a bien marcher l'iphone et bien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
zoulou33

Problème synchronisation sur iphone 4s

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iPhone 4S. Je n'ai trouvé aucune solution qui ait résolu mon problème jusque maintenant. Je fais do...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
L

Retrouver mes photos de l'iphone

Bonjour, j'ai fais pas mal de photos (100) hier sur mon iphone, puis j'ai crée un album et je les ai mise dans l'album. Quelques minutes plus tar...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
aurel679

Probleme back ground iphone blog

Bonsoir, J'ai crée il y a peu un blog dont j'ai fais le back ground. Malheureusement lorsque je visite mon blog par le biais d'un smart phone (IPh...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Captain

Diskaid est il dangeureux pour mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier le logiciel diskaid 5.14 gratuit puis je l'ai installé et il a très bien fonctionné en l'utilisant avec mon iphone 3gs...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cédric0698

Inserer carte sim cassé iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3G et je l'ai fais tombé : résultat des courses l'endroit où on insère la carte sim s'est cassé et je ne plus l'insérer es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cédric0698

Iphone bloqué ...

Bonjour, En voulant mettre à jour mon iphone 3g pour pouvoir télécharger certaines applications qui demande une mise à jours, la fameuse erreur 1015...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Nouriko

Comment ajouter 1 fichier .ipa sur un iphone

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3g s et je voulais savoir si c'est possible d'intaller un application pour iphone telecharger sur un site (http:/...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
AlphaStrike

Pb connexion wifi iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g que je veux connecter à mon réseau domicile j'ai une carte wifi installé sur mon pc (le serveur de connexion dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
beqa

Activation iphone

Bonjour a tous, J'ai décidé aujourd'hui de mettre une mise a jour sur un iphone 4 donné par un membre de la famille, sans carte sim qui permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
moiumoiu

Problème de mise a jour de mon iphone 4

Bonjour, voila, j ai effectué une mise a jour de mon iphone 4 avec itunes le problème c'est que j ai tout perdu! mes contact mes photos mes applic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cédric0698

Gsm chinois imittant iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un site qui vend des gsm immittant l'iphone le 1er de la page est à 269dollars= 197euros : http://www.dragonkicks.com/cellph...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sasa

Samsung wave 2 / iphone 3gs / lg optimus blac

Bonjour, Je suis détenteur d'un Iphone 3Gs et d'un Samsung Wave 2. Mais le truc c'est que le Samsung Wave 2 je le trouve assez réstreint niveau A...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
bgbomker

Iphone 3gs ne charge plus

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions sur internet je me tourne vers la communauté du web. J"ai un iphone 3GS (plus sous garantie) qui ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
infostar31

Est-ce-que l'iphone 3gs lit toutes les vidéos

Bonjour, je voudrais savoir si l'iphone 3gs pouvait lire toute les vidéos , comme YouTube ou Rutube, par exemple. Et j'aimerais savoir, s'il est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
SolidSnake059

Carte sim iphone 4s

Bonjour, je m'adresse à vous car je n'ai pas pu avoir d'informations autre par et j'espère que vous pourrez m'aider. En fait, je compte acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sylvain_89

Maj iphone

Bonjour a tous, J'ai décidé aujourd'hui de mettre une mise a jour sur un iphone 4 donné par un membre de la famille, sans carte sim qui permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
BP'S

Installation iphone sur itunes

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter un iphone je voudrais le brancher sur mon itunes ! Mais le problème est que si je branche mon iphone l'itunes de mon ipo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxime

Je n'arrive pas à télécharger ios 5

Bonjour, J'ai pu voir que ce sujet à été posé bon nombre de fois mais j'ai essayé toutes les solutions proposées (réinstaller iTunes, dernière vers...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Fbadoum

Iphone 3gs

Bonjour / bonsoir Voilà je un iPhone 3GS et on a rouler sur mon iPhone 3GS sait une voiture ou plusieurs voiture qui les rouler de desu je voudre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Dieu45000

Iphone restauration impossible

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon iphone 3gs il reste sur l'image du cable usb avec le logo itunes,et quand je veux le restaurer sur itunes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
DR.Morpheus

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus alors qu'il a encore de la batterie, j'ai essayer la technique du start et power pendant 10 sec puis start 10 s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cédric0698

Upgrade de l'iphone 3g

Bonjour, je tente d'installer certains application sur mon iphone 3g et a chaque fois j'ai le message suivant" update required 4.3" alors je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mayuri
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 43 244